Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

De la part de coeurtendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2874

MessageSujet: De la part de coeurtendre   Sam 17 Jan - 6:00

Bonjour chers amis,

Nous espérons que vous avez bien commencé cette année toute neuve, la Joie du Christ au cœur et le Ciel dans la tête ! sunny

Une nouvelle fois, coeurtendre me prie de porter à votre connaissance qu’il sera absent de vendredi à lundi, puisqu’il se rend au foyer où il prend soin de ses amis I love you les personnes grandement handicapées, et qu’il tente de leur témoigner l’Amour du Seigneur envers eux… ostensoir sunny Rude travail-apostolat, qui est certainement une école d’humilité et de partage.

En outre, coeurtendre vous assure qu’il répondra à tous vos messages, sur notre forum, dès son retour… Il m’a demandé de saluer ici affectueusement de sa part, Julienne, I love you ainsi que vous tous qui nous lisez, familiers et inconnus. I love you
Notre ami effectue une tâche importante d’Évangélisation sur notre site, comme vous le savez, et je m’interroge parfois pour me demander s’il lui reste seulement encore du temps pour sa famille… drunken Je l’espère de tout cœur ! Very Happy

En effet, son dernier travail a consisté à classer de manière à la fois commode et agréable toutes nos nombreuses Écoles spirituelles par ordre alphabétique multicolore ( sous-forum « École spirituelle en virtuel » : « Les écoles virtuelles par ordre alphabétique »), afin que nous nous y retrouvions ; ce tableau a réclamé pas moins d’une journée entière de mise en place :

Ainsi à la lettre A, on trouve les mots « Ange », « Avent », et à la lettre T, ceux de « témoin », « théologie », et « Teresa » comme Mère Teresa ! etc.
Chaque mot conduit vers l’École spirituelle souhaitée : plus de peine à rechercher le sujet désiré… cheers Merci, cher coeurtendre, pour ce service inestimable rendu à tous !! présent

Certes, le tableau de classement n’est pas encore complet et il s’enrichira à mesure ; comptez sur la diligence de notre (humble) administrateur !! Wink
En outre, il compte appliquer ce type de classement aux homélies par références bibliques, afin que là aussi, nous ne perdions pas un temps précieux en recherches… Comme l’exprime souvent coeurtendre, cela se fera doucement et sûrement. Very Happy

Que notre gratitude soit ici simplement mais pleinement exprimée au serviteur de Dieu qui ne compte pas sa peine afin de soulager celle de ses frères…, I love you qui a à cœur de propager la Bonne Nouvelle de l’Infinie Tendresse de notre Père qui nous pardonne sur la Croix ! sunny croix petite I love you

Bon courage à tous ! Nous demeurons unis dans la prière, bien fraternellement. prière multicolore sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la part de coeurtendre   Sam 17 Jan - 14:58

Je remercie et je salue également affectueusement Coeurtendre I love you

Je prie pour le travail de Coeurtendre au Foyer, que le Seigneur lui donne force et le bénisse pour ce grand Amour qu'il donne à ces personnes handicapées gravement. Il est réellement un témoin pour elles de l'immense tendresse de Dieu. sunny coeurrose

Merci à Coeurtendre pour tout ce travail pour enrichir le forum galant présent et nous faciliter la recherche. C'est réellement un travail d'apostolat très précieux et le Seigneur regarde Coeurtendre avec un grand sourire ostensoir :triviolettes:

Coeurtendre réjouit le Coeur du Seigneur heureux

Avec toute ma gratitude,

Union de prières,

:fleurrouge croixargentée :fleurrouge
Revenir en haut Aller en bas

De la part de coeurtendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1