Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Citation/Un trio-coeur c'est quoi?

AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25808

Citation/Un trio-coeur c'est quoi? Empty
MessageSujet: Citation/Un trio-coeur c'est quoi?   Citation/Un trio-coeur c'est quoi? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:04

Citation/Un trio-coeur c'est quoi? Ecouter_avec_le_coeur

coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo 

Écouter avec son  :coeur2:  c'est rendre son  :coeur2:   disponible pour une écoute profonde et sensible, pour le préparer  à accoucher de l'Amour avec un grand ''A'' qui donne naissance à une écoute à trois dimensions. Dans cette écoute qui prend la forme d'un trio-coeur,1/ il y a l'écoute auditive,2/ l'écoute visuelle,3/ l'écoute du  :coeur2: . 

Si certains éprouvent du plaisir à faire danser les lettres de l'abécédaire, je voudrais vous faire remarquer qu'avec le verbe écouter il est possible d'écrire le mot  :coeur2: , comme s'il fallait apprendre à écouter son  :coeur2:  pour mieux s'apprivoiser à écouter le  :coeur2:  de tous les autres. Je crois que Dieu m'a permis de découvrir que le verbe écouter contenait le mot  :coeur2:  pour que je comprenne en profondeur qu'il n'y a pas d'écoute vraie si le  :coeur2:  n'est pas présent dans une écoute en forme de  :titscoeurs: .  

coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo  coeurmeteo

Citation/Un trio-coeur c'est quoi? Bronzeec

Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468  Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468  Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468  Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468  Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468  Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468  Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468  Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468  Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468  Citation/Un trio-coeur c'est quoi? 151468 
Revenir en haut Aller en bas

Citation/Un trio-coeur c'est quoi?
Page 1 sur 1