Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre incroyance qu'a-t-elle fait pour vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25548
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Votre incroyance qu'a-t-elle fait pour vous? Empty
MessageSujet: Votre incroyance qu'a-t-elle fait pour vous?   Votre incroyance qu'a-t-elle fait pour vous? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:12

Votre incroyance qu'a-t-elle fait pour vous? Heureux-sans-dieu2

<  <  < '' Ou '' >  >  >

Votre incroyance, qu'a-t-elle fait pour vous?

Un jour un incroyant fit une conférence dans un village du Nord  de l’Angleterre.Après la conclusion il ouvrit la discussion.Seule une femme d'un certain âge,marquée par le travail et la pauvreté,demanda la parole.

-La dame: Monsieur,je voudrais vous poser une question.-L'incroyant:Bien, laquelle?

-La dame:Il y a maintenant bien longtemps que je suis veuve.J'avais huit enfants à éduquer et je n'avais que ma Bible pour toute fortune.Je suivais ses préceptes et en instruisais mes enfants.Nous réussîmes à vivre tant bien que mal mais toujours honnêtement.

Aujourd'hui chacun de mes enfants est bien éduqué. Maintenant j'approche de la mort,mais sans crainte,car je crois à la vie éternelle du ciel avec Jésus.Voilà ce que ma foi a fait pour moi.

Qu'est-ce que votre incroyance a fait pour vous?

-L'incroyant:Oh,madame,dit l'orateur, ''je ne veux pas vous enlever votre réconfort.

-La dame:Oh dit la brave femme,il ne s'agit pas de cela. Qu'est-ce que votre incroyance a fait pour vous?

Le conférencier voulut de nouveau donner une réponse évasive,mais là, ses paroles furent noyées dans le tonnerre d'applaudissements que la question de la bonne vieille avait provoqués.


Votre incroyance qu'a-t-elle fait pour vous? 3169667191_1_13_eRB4mk8W
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre incroyance qu'a-t-elle fait pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélus/pape François/Question 49/Mais la vache ne le donne pas tout de suite : il semble qu’elle le garde pour elle. Et que fait le veau ?
» L’Evangile qui vous a accompagnés sur votre trajet et que je vous invite à garder toujours avec vous, comme votre gps/
» Page 10 sujet pardon/Pape François/« Le Seigneur pardonne tout !», m’a-t-elle dit : sûre d’elle. « Mais comment le savez-vous, vous, Madame ? »/
» Étape 3/Si je vous écris,c'est pour avoir votre discernement sur un site de (controverse très dangereux pour les mineurs) /
» Citation réflexion /55/En effet si vous pardonnez aux hommes leur fautes votre Père céleste vous pardonnera à vous aussi ; Mais. . . /

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: