Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25498
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc Empty
MessageSujet: Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc   Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:03

Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc 1955149697_small_1

Prière pour les diacres à la Vierge-Marie
Marie
Modèle de foi qui, par ton obéissance à la Parole de Dieu, tu as collaboré de façon éminente à l’oeuvre de la Rédemption, daigne faire fructifier le ministère des diacres en leur enseignant à écouter et à annoncer la Parole.
Marie
Modèle de charité, qui par la pleine disponibilité à l’appel de Dieu, tu as coopéré à la naissance des fidèles de l’Église, daigne rendre fécond le ministère et la vie des diacres, en leur enseignant à se donner au service du Peuple de Dieu.
Marie
Modèle de prière, qui par ton intercession maternelle, tu as soutenu et aidé l‘Église naissante, daigne rendre les diacres toujours attentifs aux besoins des fidèles, en leur enseignant à découvrir la valeur de la prière.
Marie
Modèle d’humilité, qui par ta conscience d’être la servante du Seigneur, tu as été comblée de l’Esprit Saint, daigne faire des diacres de dociles instruments de la Rédemption du Christ, en leur enseignant la grandeur de l’humilité.
Marie
Modèle du service, qui par ta vie normale et ordinaire remplie d’amour, tu as su seconder de manière exemplaire le plan du salut, daigne faire des diacres des serviteurs bons et fidèles, en leur enseignant la joie de servir dans l’Église avec un amour ardent. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12637
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc Empty
MessageSujet: Re: Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc   Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:41

Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc Viens
Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc Viens-suis-moi-jesus-christ

Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"c'est le premier Appel de Dieu qui est le plus important pour ceux qui reçoivent un appel  à une vocation comme prêtre, diacre ou laïc etc,quand votre premier oui s'est réalisé dans une expérience d'intimité de vie relationnelle,

dans un  co :coeur2: eur  à co :coeur2: eur avec le ''Co coeurmeteo eur '' du Christ, il vous sera possible par la suite de réaliser l'impossible dans le "Viens, demeure avec Moi". Mais pour une telle réalisation il faut que votre oui respecte les rendez-vous amoureux avec Dieu dans une vie de prière où votre ''< co :coeur2: eur > ''devient La Demeure de Dieu au co :coeur2: eur même de votre oraison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le "Viens, Suis-Moi" et le "Viens, demeure avec Moi"/prêtre/Diacre/laïc/etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "Viens, Suis-Moi" et "Viens, demeure avec Moi"
» Page 68/Sujet/« Seigneur, je suis ici, avec mes péchés ». L’un d’entre vous est-il ici sans péché ?
» « Viens, suis-moi »
»  « Viens, suis-moi ! »
» Michel blogue avec Louise Cardin/Question/Es-tu diacre ou quelque chose du genre, Michel?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: