| Écoute Partage Parole Ecoute et partage la Parole avec ton cœur |
|
| Réflexion/3/Évangile au quotidien/ | |
| Auteur | Message |
---|
doucecolombe
Nombre de messages : 25781 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Réflexion/3/Évangile au quotidien/ Mar 30 Déc - 5:40 | |
| « Il est présent par la foi » Le péché contre l'Esprit Saint « Silence ! Sors de cet homme » Je crois en l'Église...apostolique »« Et il aura en héritage la vie éternelle »Son royaume est indivisible et éternel « Sur cette pierre je bâtirai mon Eglise » « Viens au secours de mon peu de foi » « C’est à moi que vous l’avez fait » «.Le vin nouveau de la vraie joie » « Le vin nouveau des noces du Fils »« Nous avons voulu l’en empêcher, car il n'est pas avec nous pour te suivre » « Sur votre route proclamez que le Royaume des cieux est tout proche » « Au nom du Christ, nous vous le demandons, laissez-vous réconcilier...Le Fils de Dieu rejette la tentation d'autres voies et obéit à la volonté... « Je te le déclare : tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église » « Celui qui vient du ciel rend témoignage de ce qu'il a vu et entendu » « Quand Joseph se réveilla, il fit ce que l’ange du Seigneur lui avait prescrit » « Celui d'entre vous qui est sans péché, qu'il soit le premier à lui jeter la pierre « En ce temps déjà, le centuple » « Qui t'a donné cette autorité ? » « Tous deux ne feront plus qu'un » « Laissez les enfants venir à moi » Est-ce qu'ils marchent avec nous ? « Jésus étendit la main et le toucha » « Jésus étendit la main et la toucha » « L'Esprit Saint descendit sur Jésus,..« Demandez..., cherchez..., frappez » « Venez, les bénis de mon Père » « Seigneur, apprends-nous à prier ».. « Seigneur, que veux-tu que je fasse ? » « Les intendants du mystère de Dieu » « Lumière pour éclairer les nations » « Est-ce que tu vois quelque chose ? » Hérode Antipas cherche à voir Jésus La foi et le cheminement de la famille « Confiance, c'est moi, n'ayez pas peur » « Partir à la recherche de la brebis égarée » « Le Fils de l'Homme est maître du sabbat » « Tout ce qui appartient au Père est à moi » | |
| | | | Réflexion/3/Évangile au quotidien/ | |
|