Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Message de coeurtendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2874

MessageSujet: Message de coeurtendre   Sam 31 Jan - 7:50

sunny Bonjour chers(ères) Amis(es) internautes. Hier soir un couple de croyants très pratiquants, qui sont les parents de mon épouse, se sont émerveillés devant tant de richesses concernant les forums de notre site des homélies. Après un travail de recherche si important, cela fait beaucoup de bien de voir la réaction plus que positive des autres.

Mais ce n'est pas fini, je pense en avoir pour trois mois et plus avant d'être pleinement satisfait. Ensuite je commencerai à en faire la promotion et Dieu fera bien ce qu'il veut car l'importance est de faire connaître et aimer Dieu simplement. Que le site fonctionne ou ne fonctionne pas l'important c'est de faire la volonté de Dieu et non la nôtre.

Quand les parents de mon épouse nous rendent visite ou quand c'est nous qui leur rendons visite, il nous arrive de nous amuser un peu avec un jeu de rumy ou avec un jeu de dominos, et nous réservons une heure à la prière et surtout au partage de la Parole.

Aujourd'hui c'est le grand départ pour mon travail au foyer, un travail très difficile auquel je dois m'apprivoiser encore car communiquer avec des personnes qui ont de lourds handicaps fait que nous sommes et nous serons toujours en période d'apprivoisement. Alors voilà pour aujourd'hui, car je dois me préparer à mon départ. Je vous souhaite une bonne et belle navigation sur nos forums des homélies et bien d'autres forums riches en spiritualité et de la vie de Notre Sainte Église. Que Dieu Marie et Jésus vous accompagnent dans votre navigation. Je vous rappelle que si quelque chose vous paraît incorrect sur certains liens que notre site vous propose, faites-le nous savoir le plus tôt possible.
Coeurtendre pour la modération. Ne vous gênez pas pour m'écrire à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Message de coeurtendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1