Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Citation: l'enfant à naître n'est pas fait pour disparaître,

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12637
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Citation: l'enfant à naître n'est pas fait pour disparaître, Empty
MessageSujet: Re: Citation: l'enfant à naître n'est pas fait pour disparaître,   Citation: l'enfant à naître n'est pas fait pour disparaître, Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:03

Citation: l'enfant à naître n'est pas fait pour disparaître, Maman_bebe

L'enfant à naître n'est pas fait pour disparaître, car jour après jour il est nourri dans le sein maternel, et vers la fin du neuvième mois ou parfois un peu avant,  il lui arrive de trouver la porte avant son temps  pour sortir du sein maternel et dire à sa maman : Me voici maman, je compte sur toi pour m'aider à grandir. Tu sais que je ne parle pas encore, mais mon regard peut plonger très facilement dans ton regard de mère, là où il nous sera possible de communiquer par notre regard amoureux. 


Ne sois pas surprise que je sois capable de faire avec mon regard ce que beaucoup d'adultes ne réussissent pas à faire parce qu'ils ont perdu leur coeur d'enfant. Alors maman chérie, ne sois pas surprise que mon regard de nourrisson soit presque toujours branché sur le regard de ma maman. Entre nos deux regards il n'y a que trois seuls mots (communion amour tendresse )


Citation à retenir : Entre nos deux regards il n'y a que trois seuls mots à retenir pour me permettre de bien grandir, les trois mots sont (communion amour tendresse )
Revenir en haut Aller en bas
 
Citation: l'enfant à naître n'est pas fait pour disparaître,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation 95/ Sujet pardon/Le coeur humain c'est la demeure de Dieu qui fait naître le pardon et l'amour. . . /
» Citation 3 Sujet pardon/L'Amour c'est la clef pour faire naître le pardon dans un coeur/
» Citation /89/ Sujet pardon/Parfois il faut prendre un très long silence dans notre vie en s'éloignant de tout bruit, pour faire naître en nous un pardon .. . /
» Citation 62 Sujet pardon/Avec l'Amour le pardon prend naissance dans un coeur pour naître dans un autre coeur par-don./
» Video 1/À L'écoute du coeur pour faire naître l'amour/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: