coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Citation: l'enfant à naître n'est pas fait pour disparaître, Jeu 8 Sep - 14:03 | |
| L'enfant à naître n'est pas fait pour disparaître, car jour après jour il est nourri dans le sein maternel, et vers la fin du neuvième mois ou parfois un peu avant, il lui arrive de trouver la porte avant son temps pour sortir du sein maternel et dire à sa maman : Me voici maman, je compte sur toi pour m'aider à grandir. Tu sais que je ne parle pas encore, mais mon regard peut plonger très facilement dans ton regard de mère, là où il nous sera possible de communiquer par notre regard amoureux.
Ne sois pas surprise que je sois capable de faire avec mon regard ce que beaucoup d'adultes ne réussissent pas à faire parce qu'ils ont perdu leur coeur d'enfant. Alors maman chérie, ne sois pas surprise que mon regard de nourrisson soit presque toujours branché sur le regard de ma maman. Entre nos deux regards il n'y a que trois seuls mots (communion amour tendresse )
Citation à retenir : Entre nos deux regards il n'y a que trois seuls mots à retenir pour me permettre de bien grandir, les trois mots sont (communion amour tendresse ) | |
|