Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison pour obtenir/...

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 21145
Age : 62
Réputation : 12
Date d'inscription : 07/05/2008

Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison pour obtenir/... Empty
MessageSujet: Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison pour obtenir/...   Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison pour obtenir/... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:35

Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison pour obtenir/... RjEEu9tUDq4WHZah-n6OMC3YTUQ3uswtS_4dU2KvotKYO-eTHoIJqd-7hzUZhYUx0Yr81rQ3F5ujbieIH542-cdOr3c=w506-h350

''Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison, pour obtenir un mariage entre deux coeurs où l'Amour Créateur le rend indissoluble parce qu'il est bâti sur le Roc.'' 

Le mot divorce rime avec force et pourtant c'est une faiblesse causée par l'ignorance de ceux qui croient que l'amour  prend naissance dans la  raison ; c'est là une grave erreur ou un manque de jugement discernement de la part de plusieurs de ces personnes qui misent leur amour d'une façon excessive sur l'apparence extérieure, au point d'en oublier que c'est  le coeur qui en est le jardin de l'amour.

Moi je vous le dis, pour obtenir deux coeurs inséparables il faut qu'il y ait mariage entre la raison et l'oraison, où l'on  obtient un couple indivisible avec un amour en floraison bâti sur le roc de l'Amour Créateur. Quand les hommes et les femmes apprendront à se connaître en passant par le chemin qui unit deux coeurs pour n'en faire qu'un seul, leur bonheur aura un commencement sans fin. Quand le bonheur prend naissance entre deux coeurs humains c'est pour s'éterniser dans le coeur de l'Amour Divin pour toujours, où il n'y aura plus ni de faim ni encore moins de fin.

Cette citation m'a été inspirée durant mon hospitalisation par une dame préposée qui m'a appris qu'après 15 ans de mariage, un bon matin avant de se rendre à son travail elle avait découvert un petit papier sur la table qui disait:Je ne t'ai jamais aimée, aujourd'hui je pars vivre avec une autre femme ; celle-ci je l'aime depuis longtemps.La dame me dit que depuis son départ il en avait fait plusieurs autres.

''Conclusion''

Quand la raison refuse de prendre l’ascenseur pour descendre dans le cœur afin de se nourrir de l'amour qui rend possible l'union de deux coeurs pour qu'ils deviennent un seul cœur, la raison détruit tout sur son passage. La raison sans amour détruit plusieurs vies en une seule vie, ha quel dommage, quel malheur de détruire autant de vies malgré l'évolution de notre monde moderne...! Vivre comme des sans-Dieu c'est vivre comme des sans-Amour, c'est comme vivre en croyant que l'amour n'est que dans l'apparence et la beauté du corps. Penser et vivre ainsi ça fait du monde dangereux.

Apprenons à utiliser les nouvelles technologies avec notre coeur de croyant, pour éviter de reproduire les malheurs et les multiples erreurs de ceux qui ont vécu comme des aveugles en croyant que l'amour était seulement le fruit de la raison. Ne l'oublions jamais au grand jamais, le lit de l'Amour Créateur c'est le coeur de chaque créature en amour avec l'Amour Créateur qui ne cesse de multiplier l'amour sur un chemin fait en forme de coeur.


Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison pour obtenir/... Couleurs-automne-chemin-coeur-img
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue/1/ le divorce/2/Le mariage de la raison avec l'oraison pour obtenir/...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Sauter vers: