Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand le coeur aime avec le coeur de son coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2875
Age : 71
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Quand le coeur aime avec le coeur de son coeur...   Ven 27 Mar - 11:28

Message de coeurtendre



I love you Bonjour très chers(ères) amis(es), j'espère de tout coeur que votre carême se vit dans la joie et l'espérance et que votre foi allume en vous cette lampe de la prière qui donne le goût de la méditation et conduit sur le chemin de l'oraison.

J'ai moins travaillé sur notre site ces derniers temps, mais j'ai beaucoup travaillé dans les citations sur le pardon et d'autres sujets spirituels. Dans quelques heures c'est mon départ pour le foyer où tous les matins je me lève à 4 heures 30 pour prendre mon bain de prière et de méditation. Ensuite à 6 heures 30 je lève les bénéficiaires et la journée commence pour se terminer vers 20 heures et parfois 21 heures, tout dépendant des événements. Certaines journées sont plus intéressantes que d'autres, alors que d'autres journées sont très stressantes et difficiles.

Pas toujours facile de comprendre une personne humaine qui ne communique presque plus à cause de la multiplicité de ses handicaps, dont le coeur vit mais sans trop savoir pourquoi il vit, dont l'audition fonctionne sans comprendre la raison des bruits ; dont les yeux regardent sans comprendre ce qu'ils regardent. Tout pour dire, vivre sans trop savoir qu'il vit.

Dieu nous place à côté d'elles non pas pour comprendre l'incompréhensible mais pour aimer sans comprendre. Aimer sans tout comprendre c'est un beau projet, mais parfois c'est un projet difficile et exigeant. Aimer sans tout comprendre, c'est aimer sans trop chercher des raisons toutes faites pour comprendre davantage, et accepter les limites de l'autre qui en général nous fait découvrir nos propres limites.

Aimer sans tout comprendre, c'est aimer avec son coeur, car aimer avec son coeur, c'est accepter de ne pas tout savoir de l'autre et brancher son coeur sur le coeur de l'autre en lui partageant notre tendresse et notre amitié.

L'important c'est de toujours aimer avec son coeur. Quand le coeur aime avec le coeur de son coeur il ne pense qu'à aimer en pensant que demain il y aura encore un autre coeur à aimer. I love you



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le coeur aime avec le coeur de son coeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Présentation des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: