Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Empty
MessageSujet: Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!!   Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:18

sunny Joyeuse fête de la Résurrection du Christ à tous!! sunny


Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Rasurr10


Lettre de saint Paul Apôtre
aux Colossiens 3,1-4


Frères, vous êtes ressuscités avec le Christ. Recherchez donc les réalités d’en haut : c’est là qu’est le Christ,
assis à la droite de Dieu.
Tendez vers les réalités d'en haut, et non pas vers celles de la terre.
En effet, vous êtes morts avec le Christ, et votre vie reste cachée avec lui en Dieu.
Quand paraîtra le Christ, votre vie, alors vous aussi, vous paraîtrez avec lui en pleine gloire.



Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Christ10

Christ apparu à la Vierge, suiveur de Van der Weyden, 1475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!!   Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:30

joyeuse paque a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!!   Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:09

Merci cher Nico. I love you
Le Seigneur nous a dit : "Je suis la Résurrection. Qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ;
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Le crois-tu?" Jn 11, 25-26

Cette question est posée à chacun d'entre nous. drunken Par le Christ mort sur la Croix, nous obtenons la vie, et la Vie éternelle! sunny cheers Béni soit-Il à jamais! I love you

Amitiés. multicolore

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!!   Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:04

tous les jours, c'est la célébration de la résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!!   Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:52

I love you Bonjour chère nonette,

Tout à fait. Chaque jour nous apprenons à "mourir à nous-même", à nos égoïsmes et à nos péchés, pour nous tourner un peu plus vers le Christ Ressuscité qui seul peut nous donner le Bonheur. sunny cheers

Le Bonheur de la plénitude de la Joie... croixargentée

"Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour, comme moi j'ai gardé les commandements de mon Père et je demeure en son amour. :coeur2:
Je vous dis cela pour que ma joie soit en vous et que votre joie soit complète.
Voici quel est mon commandement : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés. :coeur2:
Nul n'a plus grand amour que celui-ci : donner sa vie pour ses amis." Jn 15, 10-13



"Vous ne m'enlèverez pas, ô mon Dieu, ce que vous m'avez déjà donné en votre Fils Unique, Jésus-Christ. J'ai reçu en lui tout ce que je désire, et c'est pourquoi si j'espère, je pourrai me réjouir de votre prochaine venue. Et puis, pourquoi, mon âme, recourir à ces espérances ? Dès ce moment ne peux-tu pleinement aimer Dieu dans ton cœur ?

Les cieux sont à moi, la terre est à moi ; à moi les nations, à moi les justes, à moi les pécheurs. Les anges sont à moi, la Mère de Dieu et toutes les choses créées sont miennes ; Dieu lui-même est à moi et pour moi, puisque Jésus-Christ est à moi et tout entier pour moi ! Qu'as-tu donc à demander et à chercher, ô mon âme ? Tout cela n'est-il pas à toi et pour toi ?

Ne te rapetisse pas, ne t'attarde pas aux miettes qui tombent de la table de ton Père ; sors de ta bassesse et glorifie-toi en ta gloire ; cache-toi en elle pour y trouver tes délices et tu posséderas tout ce que ton cœur demande."

Saint Jean de la Croix
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse fête de la Résurrection du Christ!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Fête du Christ-Roi!
» Joyeuse fête de l'ANNONCIATION!
» Joyeuse fête de tous les Saints!!
» Joyeuse fête à toutes les Mamans!!
» Joyeuse fête de *SAINTE MARIE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Prière et demandes d'intercession-
Sauter vers: