Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Réconfortons notre ami coeurtendre...

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2966

Réconfortons notre ami coeurtendre... Empty
MessageSujet: Réconfortons notre ami coeurtendre...   Réconfortons notre ami coeurtendre... Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:43

Chers amis, merci de joindre vos prières à celles de notre Sainte Mère Like a Star @ heaven comme aux humbles miennes, afin d'apporter le réconfort de notre compassion fraternelle à notre ami coeurtendre, qui est très malade. ostensoir I love you

En effet, les allergies printanières ont fragilisé sa santé, déjà très éprouvée. Bénis soyez-vous de prier Notre-Seigneur et Notre-Dame I love you I love you de l'aider à surmonter sa difficulté à reprendre son souffle et à dormir... I love you Notre ami ne se plaint pas, mais je sens bien qu'il a besoin d'être "porté" par notre charité. I love you multicolore
Il craint de devoir retourner à l'hôpital, comme ce lundi. silent

Un grand merci à tous et de tout coeur. multicolore ostensoir I love you En communion de prière.

Réconfortons notre ami coeurtendre... Rameau10
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle

Noëlle

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Réconfortons notre ami coeurtendre...   Réconfortons notre ami coeurtendre... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:36

Je joins ma prière aux vôtres...
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2966

MessageSujet: Re: Réconfortons notre ami coeurtendre...   Réconfortons notre ami coeurtendre... Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:46

bise Merci de tout coeur, chère Noëlle.

Je crois foncièrement en la force de la prière communautaire ; le Christ sunny a dit qu'Il Se tiendrait au milieu de nous chaque fois que nous prierions ensemble, frères tous assemblés et unis par une même foi!! ostensoir cheers

En toute amitié. multicolore

Réconfortons notre ami coeurtendre...
Page 1 sur 1