Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Coeurtendre vous salue en toute affectueuse amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2874

MessageSujet: Coeurtendre vous salue en toute affectueuse amitié...   Ven 24 Avr - 13:29

Message de notre ami coeurtendre.

Chers amis,
sunny Coeurtendre m’a déléguée pour vous saluer en toute affectueuse amitié et vous prier de bien vouloir vous montrer indulgent à son égard. S’il a été absent de son propre site, « Écoute Partage Parole », c’est à cause d’une panne d’ordinateur qui l’a obligé à en changer... Il n’obtiendra sa nouvelle tour que lundi soir..., si tout va bien !!

Ce qui fait qu’il n’a pas pu poster sous son pseudo... Crying or Very sad

En outre, ayant de nouveau été affecté par des crises d’allergie, il n’a pu se consacrer que partiellement à des tâches qui le passionnent, mais qui requièrent beaucoup de temps et d’attention. C’est pourquoi il a moins écrit sur nos forums...

Coeurtendre vous remercie une nouvelle fois d’avoir prié pour sa santé et de prier encore. Pour ma part, je vous serais reconnaissante de joindre vos prières aux miennes, afin que sa tâche auprès des personnes handicapées soit la plus légère et la plus lumineuse possible. Merci de tout coeur. ostensoir I love you

Que Dieu bénisse tous les membres de nos forums pour leur charité fraternelle ! Amen.

Bien avec vous, dans le Christ. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas

Coeurtendre vous salue en toute affectueuse amitié...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1