Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole,

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25452
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole, Empty
MessageSujet: Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole,   Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole, Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:33

Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole, Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FAnneacuteedemiseacuterico

Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole, je m'adresse à chacun de vous en particulier. C'est toujours avec plaisir que je prends quelques instants dans les moments les plus importants de la liturgie, surtout pour vous faire connaître les meilleures présentations de nos nouveaux liens sur notre forum depuis sa création.

Je rappelle à tous les inscrits que notre forum n'est pas seulement un forum catholique de titre, mais catholique avec l'Évangile et aussi avec l'Église. Selon ma foi de catholique pratiquant, l'un ne va pas sans l'autre ; catholiquement vôtres, nous,moi comme vous nous devons marcher  ensemble avec l'Évangile et Notre Église avec le pape François, sur le chemin de la Nouvelle Évangélisation. Avec la simplicité de notre forum, nous voulons faciliter votre navigation en recherche spirituelle pour vous permettre de plonger au coeur de la Source Parole de Dieu en vous laissant guider par notre pasteur le pape François Ier, qui a été choisi par Le Pasteur de tous les pasteurs comme guide de l'immense troupeau des 1.254 milliards de catholiques dans le monde entier. 

Le pape François, un grand amoureux de la source miséricordieuse de Dieu, invite toutes les brebis, ''(les croyants(es) comme les incroyants(es)'' de tous les pays du monde, à répondre à l'Appel de Jésus Sauveur qui s'en vient à notre rencontre en ce temps précieux de l'Avent pour transfigurer notre regard d'enfant de Dieu par Son Amour Miséricordieux. Dieu Veut nous apprivoiser à sa douce miséricorde en plongeant notre coeur d'enfant de Dieu au coeur de sa miséricorde Infinie''. 

En nous laissant libres, Dieu nous invite avec une patience illimitée à ouvrir notre coeur à Sa Parole avant même d'ouvrir Sa Parole. Son Coeur de Père veut déposer dans notre coeur la signature de Son Amour Miséricordieux. Si notre coeur est fermé à double tour, même si nous ouvrons La Parole de Dieu on a comme l’impression de lire des mots sans en comprendre le sens mais surtout sans comprendre la profondeur spirituelle du langage de la Miséricorde de Dieu.

C'est comme si Dieu voulait nous dire tendrement, avec toute Sa Tendresse de Père, en faisant  coeur à coeur avec Lui : Mon enfant, ferme tes yeux avec confiance sur le monde extérieur, ouvre ton coeur à Ma Parole, laisse Ma Parole restaurer ton coeur d'enfant blessé avec ma douce Miséricorde pour te permettre de découvrir l'infinie beauté de ton chemin intérieur.   

''Voici une petite présentation brève de 
nos quatre pages blogs/Sujet/''La Miséricorde''

La page 
Retour/ 89 Citations/sujet/Miséricorde/Pape François 1ier/ est une page de plusieurs discours du pape 
où il nous entretient sur le sujet de la miséricorde.Le sujet 
suivant,Retour/132/ 
Citation/Miséricorde/est une recherche très approfondie à partir du Catéchisme de l'Église Catholique, où chaque citation contient le mot miséricorde au moins une fois, et plus. Le troisième sujet est le fruit d'une autre recherche très approfondie qui m'a donné comme résultat 57 citations sur la /Miséricorde/ avec Saint-Jean-Paul II/. Enfin ma dernière recherche sur la miséricorde m'a permis de trouver 103 Citations Bibliques/Sujet/Miséricorde/ dans l'Ancien comme dans le Nouveau Testament.

Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole, Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fplace_saint_pierre.jpg

Nous espérons que ces quatre pages de recherche sur la miséricorde vous permettront une méditation très profonde pour chaque jour de votre vie quotidienne, surtout durant l'année de la miséricorde. Alors moi je me dis, autant pour moi que pour chacun(e) d'entre vous, pourquoi ne pas en profiter généreusement, sans modération, pour prendre plusieurs bains de miséricorde dans un esprit de prière, de doux silence et d'Adoration, en nous laissant conduire au coeur d'une oraison en floraison afin de devenir un(e) vrai(e) disciple de miséricorde, pour redécouvrir notre vraie identité d'enfant de Dieu en nous présentant devant la crèche de l'Enfant Dieu? Le but de mes quatre pages blogs sur la miséricorde c'est de nous aider à découvrir ou redécouvrir les richesses spirituelles qui prouvent que le site du Vatican est beaucoup plus que milliardaire spirituellement.Tout pour écrire que la richesse de Notre Église ne se comptabilise pas en chiffre matériel,elle est Riche de La Miséricorde infinie de  Dieu parce qu'elle a pris naissance dans le Coeur Miséricordieux du Christ Sauveur et Rédempteur du Monde.

Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole, Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FLaplaceSaintPierresoir.jpg

Ceci, contrairement à tous les internautes qui en général ne font que parler de la richesse matérielle du Vatican avec une pauvreté extrême, celle de leur méconnaissance, parce qu'ils ne font pas la différence entre une petite église diocésaine et le Vatican qui représente toutes les églises de tous les pays du monde. C'est comme faire la différence entre un Stade Olympique et une salle de gymnase dans un petit village de campagne. C'est comme si on donnait rendez-vous aux athlètes pour les Olympiques à la petite salle du village au lieu de les faire venir au grand Stade Olympique des grandes Villes du monde. Un Stade Olympique n'occupe jamais comme lieu un petit village car cela n'aurait aucun sens, ce serait irréaliste.

Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole, Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fplacesaintpierreromebeati

Le Vatican pour moi, c'est le lieu des grandes rencontres avec notre pasteur le pape François 1er qui nous accueille au Stade Olympique de la Miséricorde de Dieu pour tous les catholiques et les chrétiens(nes) de tous les pays du monde, afin de leur permettre d'accueillir l'Évangile dans toute sa fraîcheur et devenir ainsi des disciples de miséricorde. Alors c'est bien simple, le Vatican est le Stade Olympique de la Miséricorde, qui peut  accueillir sur la place Saint-Pierre jusqu'à 150.000 chrétiens(nes) de tous les pays du monde.

 Lors de la dernière allocution papale, il y a eu tant de personnes au Vatican (environ 150.000), qu'il n'y a pas eu suffisamment de place pour accueillir tout le monde. Après le stade du Premier-Mai (en Corée du Nord) qui a la capacité d'accueillir 150.000 places, c'est la place Saint Pierre qui est reconnue pour sa grande capacité d'accueil de 150.000 places comme lieu de pèlerinage.  
Enfin la vraie richesse de Notre Église c'est le Testament du Christ  Miséricordieux Sauveur et Rédempteur du Monde. Cette richesse spirituelle incomparable ne s'exprime pas en biens matériels mais avec l'Amour Miséricordieux du Christ, avec l'Amour Infini de Dieu quand nous acceptons qu'il y ait une vraie vie relationnelle entre Dieu et nous, entre nous et Dieu. 

Dieu miséricorde c'est Dieu Source d'Amour, une source pour abreuver tous les enfants de Dieu qui ont soif de la miséricorde de Dieu. Ne l'oublions pas, c'est chacun de nous qui est appelé à devenir fils de Dieu pour redevenir un vrai disciple de miséricorde du Christ Sauveur et Rédempteur du Monde. Il nous invite à Le suivre de la Crèche à la Croix ; car au bout du chemin brille la Lumière du Ressuscité pour chacun(e) de nous qui sommes chercheurs(ses) de Dieu.

Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole, Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fplace_saint_pierrepapeFrancc

Je crois en toute sincérité comme je suis convaincu à 100%, qu'en cette merveilleuse Année Sainte de la Miséricorde c'est Dieu qui passe tendrement par le coeur amoureux du pape François, notre pasteur et notre guide, pour nous tendre La Main de Son Coeur Miséricordieux 
et faire la restauration de notre coeur d'enfant blessé, pour le conduire sur le chemin du Ressuscité.  

Ps: Je rappelle à tous les internautes inscrits et aux visiteurs de notre Forum, de ne pas oublier de passer leur curseur sur chaque mot miséricorde en rouge pour avoir accès à plusieurs autres réflexions, homélies, vidéos et photos, toujours sur le sujet de la miséricorde.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour cher(ère) ami(e) d'écoute partage La Parole,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue /11/ Un lien Google qui vous permet d'avoir accès à toutes les photos de notre Forum/ Écoute partage parole/Sujet/Parole de Dieu/
» Écoute partage la parole en cliquant sur un lien
» ''Partage la Parole sur Facebook avec Skype''
» Voici quelques liens liturgiques de notre forum écoute partage la parole/
» Objet/Uniquement les liens d'Écoute partage la parole en image avec Google

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: