Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

priere pour que je me marie

AuteurMessage
Invité
Invité

priere pour que je me marie Empty
MessageSujet: priere pour que je me marie   priere pour que je me marie Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:12

merci de prier le seigneur jesus pour moi pour que je puisses rencontrer une jeune femme car c est dure la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: priere pour que je me marie   priere pour que je me marie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:05

Bonjour cher Nicolas. sunny

Il m'a semblé qu'une Neuvaine à saint Jude serait appropriée à ta requête. D'autant plus en ce mois du Sacré-Coeur (fête le 19 juin)...

Saint Jude Thaddée est le saint des causes qui semblent impossibles ou désespérées, il peut intercéder en tout auprès du Seigneur. I love you cheers

Puisse-t-il accéder à ta demande et rompre ta solitude non-désirée, par le Christ Notre-Seigneur! ostensoir sunny Amen.

En communion de prière avec tous nos amis. multicolore :coeur2:

Nous prierons cette Neuvaine de ce jeudi 11 juin au vendredi 19 juin, fête du Sacré-Coeur de Jésus. sunny

priere pour que je me marie Saint_14

Neuvaine à Saint-Jude Thaddée

ostensoir sunny Que le Sacré-Cœur de Jésus soit adoré et aimé dans tous les tabernacles jusqu'à la fin des temps. Amen.
:coeur2: Que le Sacré-Cœur de Jésus soit loué et glorifié maintenant et toujours. Amen.
prière Saint-Jude, priez pour nous et écoutez nos prières. Amen.

sunny Notre Père, sunny Je Vous salue Marie, Gloire au Père. sunny
(trois fois ces prières)

Béni soit le Cœur Sacré de Jésus.
Béni soit le Cœur Immaculé de Marie.
Béni soit Saint-Jude Thaddée de par le monde et pour l'éternité.

Prions :

Ô glorieux Apôtre Saint-Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme Patron des cas désespérés. Priez pour moi si malheureux.
Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent.
Venez à mon secours et soulagez ma misère. Obtenez-moi l'aide et la Grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier (formuler ses demandes particulières).
Faites en sorte que je sois du nombre des élus et que j'obtienne le salut éternel.
Je vous promets, ô Saint-Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez. Toujours, je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur. En signe de reconnaissance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le Patron des causes désespérées.
Amen.

Dernière édition par Fanny le Ven 19 Juin - 16:20, édité 1 fois
nonette

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: priere pour que je me marie   priere pour que je me marie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:36

nico95400 a écrit:
merci de prier le seigneur jesus pour moi pour que je puisses rencontrer une jeune femme car c est dure la solitude

Eh oui, Nicolas, c'est dur, la solitude !
Je me proposerai bien, mais je suis une 'vieille jeune fille' !
Que le Seigneur te fasse rencontrer celle que tu choisiras !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: priere pour que je me marie   priere pour que je me marie Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:59

merci galant

priere pour que je me marie
Page 1 sur 1