Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

prier pour moi

AuteurMessage
Invité
Invité

prier pour moi Empty
MessageSujet: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:57

merci de prier pour que je ne fasses plus d insomnies je prend deja des anti depresseurs mais je dors tres mal la nuit et parfois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:23

I love you Cher Nicolas, il existe des moyens simples pour éviter les anti-dépresseurs et pour trouver un équilibre dans sa vie.

Je t'aurais répondu plus tôt si ma livebox ne me jouait pas des tours, comme hier. Impossible de me connecter, j'ai dû faire appel à deux techniciens de mon opérateur, j'y ai passé mon après-midi. drunken

frappeàlaporte Le moyen le plus puissant que je connaisse est la "synchronisation" avec Dieu - je m'exprime comme avec ma livebox!! Wink Very Happy C'est-à-dire des moments fidèles de prière dans la journée, y compris le soir avant le sommeil. Il n'est pas nécessaire de dire des prières toutes faites, mais de laisser parler son coeur : demande à Dieu notre Père de t'aider à apaiser les turbulences de ta journée et de t'accorder une nuit sereine ; que ses Saints Anges veillent sur toi!
Laisse à Dieu la place en ton coeur, afin qu'il en chasse toute ombre... :coeur2:

Demande aussi à Marie notre Mère si attentionnée, :étoile: de te donner chaque jour son Fils, qui est la Paix et la Joie. ostensoir sunny Parce qu'Il est la Voie, la Vérité et la Vie : les trois V de la Victoire, disent les chrétiens! cheers

Ensuite, observe des heures régulières pour ton coucher, et choisis de boire une tisane calmante ou du lait chaud sucré, qui favorisent la venue du sommeil. Ou bien écoute une belle et douce musique que tu aimes - de préférence spirituelle -, mais surtout, évite l'activité intellectuelle et les soucis. 🇳🇴

Une fois couché, il est aussi possible de détendre son corps comme son esprit grâce à des techniques très simples... Very Happy

En union de prière pour que Jésus soit ton inaltérable Joie! sunny Amen.

Fraternelle amitié. multicolore

Fanny
Invité
Invité

prier pour moi Empty
MessageSujet: Re: prier pour moi   prier pour moi Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:37

merci fanny

prier pour moi
Page 1 sur 1