Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Chers(ères) internautes je vous aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin

Masculin Nombre de messages : 4027

MessageSujet: Chers(ères) internautes je vous aime...   Jeu 30 Juil - 11:28

Chers(ères) internautes je vous aime et je vous porte tous(tes) dans mon coeur comme un pot qui accueille en lui l'eau pour faire boire les plus belles fleurs qu'on y dépose avec douceur, bonté et amour. Notre site écoute partage la Parole est un grand pot virtuel pour les affamés(es) de Dieu qui cherchent Dieu en toute simplicité.

Actuellement je suis en vacances et je dois ma présence beaucoup plus à mon épouse qu'au monde virtuel, mais j'exerce une présence en plus du privilège d'avoir Fanny qui veille sur les forums et les surveille afin de répondre aux internautes qui cherchent à partager leur foi, leur amour, leur souffrance et leur solitude.

Moi, mes vacances prennent fin vendredi matin, ensuite je suis en remplacement pour six jours d'affilée à raison de 15 heures de travail par jour, avec 4 personnes grandement et lourdement handicapées à vie. J'en profite pour renouveler mon grand remerciement à Fanny de sa précieuse présence sur notre site. Je remercie aussi renaître une de mes amies de longue date qui nous a aidés à nous inscrire sur Catholiens alors que nous avions de la difficulté à bien comprendre certains détails pour l'inscription.

Il est assez extraordinaire d'avoir cette possibilité de connaître Dieu par internet pour les chercheurs sérieux habités par le grand désir de faire de multiples rencontres avec Dieu. Notre site en lien avec d'autres sites catholiques, nous le voulons dans un esprit d'unité, d'amour et de charité, afin de simplifier votre démarche de navigation sur internet.

Nous remercions Catholiens de nous avoir acceptés en tant que site catholique voulant faire partie de leur banque de liens pour établir des liens entre les chercheurs(ses) de Dieu. Je rappelle que notre site est simple et libre pour tous(tes). Fanny, moi et doucecolombe nous donnons de notre temps gratuitement en espérant faire un peu de bien à des internautes qui désirent partager leur foi avec d'autres internautes ayant le même désir qu'eux. Dans la gratuité de notre dévouement nous voulons créer des liens entre les internautes dont le cheminement se ressemble.

Ressemble rime avec rassemble, et c'est dans un rassemblement qu'il nous est possible de grandir ensemble en partageant certains points communs de notre foi. Voilà chers(ères) amis(es) internautes mon petit mot avec mon départ de 6 jours au foyer. Je vous rappelle qu'en cliquant sur Catholiens vous trouverez plusieurs sites catholiques qui vous permettront de nourrir votre foi. Je vous souhaite une bonne navigation sur le site Catholiens et sur notre site.
Coeurtendre, Doucecolombe, Fanny.
sunny :bisescoeurs: sunny

flower :impatiens: :triviolettes: :fleurrouge :bouquetrose: :coeurbleu: :deuxsoleils: :jonquille: :orangée: :coeurbleu: fleur mauve :fleurbeige: :fleurrougeflower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flower :impatiens: :triviolettes: :fleurrouge :bouquetrose: :coeurbleu: :deuxsoleils: :jonquille: :orangée: :coeurbleu: fleur mauve :fleurbeige: :fleurrougeflower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Oui comme tu dis Coeurtendre   Sam 1 Aoû - 8:22

Oui comme tu dis Coeurtendre...

Mais ce fut un plaisir pour moi de donner ce coup de pouce pour votre inscription sur Catholiens...puisque je venais de l'obtenir pour notre forum NDE ( Notre Dame de l'Espérance) et mon site-blog titetoile ce dernier libre d'accès !!!
En effet Coeurtendre je le connais depuis 2003 je crois puisqu'arrivée sur internet en 2002...
Je connais bien Fanny puisque je l'ai rencontrée réellement deux fois sur Lyon chez des Amis'es communs internautes ...
Fanny est charmante...profonde...pleine de coeur ... sensible... attachante...

J'aime beaucoup Fanny que je nomme " tite Aïdie dans ses montagnes "
Voilà longue vie sur votre forum d'Evangélisation...
nos Evêques nous encouragent en ce sens du moins notre Evêque trouve que mon blog est vraiment porteur d'Espérance de le continuer ainsi !!!

titetoile
"On ne voit bien qu'avec son
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2874

MessageSujet: Re: Chers(ères) internautes je vous aime...   Dim 2 Aoû - 16:06

Moi aussi, je vous Aime tous profondément dans le Christ – du moins je m’y efforce car je suis loin de la sainteté... De ce côté-là, Béni soit le Seigneur, je suis à bonne école ! I love you

:étoile: Chère renaître, tu as le sens du service et de l’entraide ; c’est l’une de tes qualités parmi beaucoup d’autres. Je te suis, tout comme coeurtendre, reconnaissante de nous avoir épaulés dans ce projet qui nous tenait à coeur, puisqu’il nous met en lien avec tous les forums et sites catholiques référencés par Catholiens. multicolore

Il faut dire que tu as le don de débrouiller les problèmes technico-informatiques avec un art consommé ! Comme tu le dis toi-même, tu cherches jusqu’à ce que tu trouves... Avec une opiniâtreté pareille, je ne doute pas un instant que tu n’aies trouvé le Seigneur au coeur de ta vie. cheers Amen !

Côté amitié, tu es l’amie fidèle par excellence et tu as un coeur « grand comme ça », :( :coeur2: j’en ai fait l’expérience, et cela m’est si précieux dans les moments où j’ai l’impression de perdre pied... Tu es toujours là, et discrètement qui plus est. Pas étonnant que tu aies tant d’ami(e)s et que ceux-ci comme celles-ci te suivent sur les forums que tu construis et animes si joliment... drunken C’est un juste retour des choses.

Parce qu’il est vrai que si des internautes commencent pas nous jeter des monceaux de fleurs , c’est pour ensuite... nous en jeter les pots à la figure, et le plus souvent sans raison qui tienne. Shocked C’est ce que fait remarquer coeurtendre dans l’un de ses écrits, et nous savons que beaucoup se conduisent ainsi. Versatilité de la nature humaine... !
Ce n’est pas après notre mort qu’il faut fleurir notre souvenir, mais durant notre vie.

La fidélité dans l’amitié est chose rare, surtout quand le quotidien nous éprouve : souvent les ami(e)s disparaissent d’un coup et la confiance que nous leur faisions s’envole avec... Diogène Triste réalité.

« Ce sont amis que vent emporte, et il ventait devant ma porte : les emporta ! » François Villon

Mais Jésus a connu la lâcheté et la trahison, à un degré si grand que nous n’avons rien à Lui envier : Nous partageons sa Souffrance... Il est avec nous.:coeur2:

Merci pour tes voeux en faveur de notre site, chère Titetoile ; j’en souhaite tout autant à tes sites et forums, dont Notre-Dame de l’Espérance, qui est le reflet de ta personnalité... un lieu chaleureux et accueillant à l’écoute de chacun. :étoile: :bisescoeurs: J’y participe avec plaisir.
Oui, l’Évangélisation sur Internet peut favoriser un renouveau de la Parole et représenter une espérance de Salut pour davantage de frères en humanité. Béni soit Dieu ! sunny Amen.

En toute affection et en union de prière avec et pour tous ceux qui souffrent.ostensoir sunny

Fanny

P.S. J’aurais volontiers répondu plus tôt mais je me sens l’esprit vide et complètement sonnée – comme les cloches !! Embarassed Alors pardonnez-moi...

Brueghel de velours, bouquet

"Quand la vie impitoyable
Vous tombe dessus,
On n’est plus qu'un pauvre diable,
Broyé et déçu.
Alors sans la tendresse d'un coeur qui nous soutient,
Non, non, non, non : on n'irait pas plus loin.

Un enfant vous embrasse,
Parce qu'on le rend heureux.
Tous nos chagrins s'effacent,
On a les larmes aux yeux.
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...

Dans votre immense sagesse,
Immense ferveur,
Faites donc pleuvoir sans cesse,
Au fond de nos coeurs,
Des torrents de tendresse pour que règne l'amour...
Règne l'amour... jusqu'à la fin des jours."

« La Tendresse », Bourvil
Fanny
Admin

MessageSujet: Re: Chers(ères) internautes je vous aime...   Jeu 6 Aoû - 16:22

« ...toi, dans ton immense tendresse, tu ne les as pas abandonnés au désert : la colonne de nuée ne s'écarta point d'eux pour les guider de jour sur la route, ni la colonne de feu la nuit, pour illuminer devant eux la route où ils chemineraient.
Tu leur as donné ton bon esprit pour les rendre sages, tu n'as pas retenu ta manne loin de leur bouche et tu leur as fourni l'eau pour leur soif. » Ne 9, 19-20

Brueghel de velours, Bouquet
Fanny
Admin

MessageSujet: Re: Chers(ères) internautes je vous aime...   Ven 7 Aoû - 15:56

Que m'advienne ta tendresse et je vivrai, car ta loi fait mes délices.

Ps 119, 77

Invité
Invité

MessageSujet: Si notre coeur   Sam 8 Aoû - 2:22

Si notre coeur de maman pleure coeurmeteo sur nos enfants il n'en reste pas moins nos enfants que Jésus nous a confiés et qu'Il nous les reprend selon que sa VOLONTE soit !!!

Dure réalité dont je ne me révolte pas afin de ne pas augmenter le chagrin...

Comme tu le sais je mettais ceci sur notre forum NDE:

croix petite Ghislain mon fils va mourir
Pronostic sombre pour mon fils

Il est hospitalisé en réanimation après six crises comateuses à cause de sa tumeur au cerveau !!!
Son cas semble désespéré et les médecins ne cachent pas le pronostic sombre sur son étât...
Il a réussi avant de sombrer à me téléphoner :
-Maman vient vite je vais mourir...
J'ai roulé vite vers l'hôpital de son domicile à 30 kms de chez moi mais il était transféré sur Laval = j'ai roulé aussi vite que j'ai pu pour le voir mais là Il était sous oxygène ...
je rentre seulement il est deux heures du matin et forcément que je pleure...
même s'il sort de sa crise il ne peut rester ainsi car il fait crise comateuse sur crise !!!

C'est forcément triste du fait que ce n'est pas dans la logique des événements de perdre nos enfants !!!

colombedepaix Au moins Seigneur fait qu'il ne souffre pas

[i]titetoile

"On ne voit bien qu'avec son
Fanny
Admin

MessageSujet: Re: Chers(ères) internautes je vous aime...   Sam 8 Aoû - 4:46

:coeur2: Chère Titetoile, je reproduis ton message dans "Prière et demandes d'intercession", et je te réponds. Merci. présent
Fanny
Admin

MessageSujet: Re: Chers(ères) internautes je vous aime...   Dim 9 Aoû - 8:20

Toi, Seigneur, tu ne fermes pas pour moi tes tendresses! ton amour et ta vérité sans cesse me garderont.

Ps 40, 12

Chers(ères) internautes je vous aime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1