Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Prions pour une maman affligée

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Prions pour une maman affligée Empty
MessageSujet: Prions pour une maman affligée   Prions pour une maman affligée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:04

Chers amis, merci à tous de soutenir une maman affligée dont le fils est aux dernières extrémités ; merci de tout coeur pour votre prière!! ostensoir I love you
Voici son message :

Si notre coeur de maman pleure coeurmeteo sur nos enfants il n'en reste pas moins nos enfants que Jésus nous a confiés et qu'Il nous les reprend selon que sa VOLONTE soit !!!

Dure réalité dont je ne me révolte pas afin de ne pas augmenter le chagrin...

Comme tu le sais je mettais ceci sur notre forum NDE:

croix petite Ghislain mon fils va mourir
Pronostic sombre pour mon fils

Il est hospitalisé en réanimation après six crises comateuses à cause de sa tumeur au cerveau !!!
Son cas semble désespéré et les médecins ne cachent pas le pronostic sombre sur son étât...
Il a réussi avant de sombrer à me téléphoner :
-Maman vient vite je vais mourir...
J'ai roulé vite vers l'hôpital de son domicile à 30 kms de chez moi mais il était transféré sur Laval = j'ai roulé aussi vite que j'ai pu pour le voir mais là Il était sous oxygène ...
je rentre seulement il est deux heures du matin et forcément que je pleure...
même s'il sort de sa crise il ne peut rester ainsi car il fait crise comateuse sur crise !!!

C'est forcément triste du fait que ce n'est pas dans la logique des événements de perdre nos enfants !!!

colombedepaix Au moins Seigneur fait qu'il ne souffre pas

titetoilePrions pour une maman affligée Etoiles%20(32)

Prions pour une maman affligée 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Prions pour une maman affligée 98730113coeuresperance-2-gif

Il faut tenir bon, chère renaître, Notre-Dame :étoile: est auprès de ton enfant et l'assiste de toute sa Tendresse de Mère... I love you J'en suis absolument certaine ; nos prières, elle les accueille pour les transformer en grâces en faveur de ton fils Ghislain, dans l'Amour du Christ Rédempteur. sunny Amen!
Prions pour que la Volonté d'Amour de Dieu triomphe sur la nuit de notre désespérance, et que le Ciel s'ouvre à tous ses enfants! sunny Amen.

Je t'accompagne sur ce rude chemin et demande aussi que ton fils chéri ne souffre pas plus qu'il ne le peut... I love you Notre Dieu Infiniment Bon ne le permettra pas. :coeur2:

En communion de prière avec tous, durant cette Neuvaine à Marie, et de tout coeur avec toi, bien tendrement. I love you bise Je ne te quitte pas.

Ta petite soeur, Fanny
Revenir en haut Aller en bas

Prions pour une maman affligée
Page 1 sur 1