Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour la santé de notre ami coeurtendre

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Pour la santé de notre ami coeurtendre Empty
MessageSujet: Pour la santé de notre ami coeurtendre   Pour la santé de notre ami coeurtendre Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:33

"Il parcourait toute la Galilée, enseignant dans leurs synagogues, proclamant la Bonne Nouvelle du Royaume et guérissant toute maladie et toute langueur parmi le peuple." sunny Mt 4, 23

Merci chers amis, d'unir vos prières aux nôtres afin que coeurtendre se rétablisse bien vite ; que sa méchante grippe soit chassée par notre compassion et notre affection fraternelle! Amen. Que Marie notre Sainte Mère le protège et le guérisse! :étoile: I love you Amen.

Que la perspective d'un séjour à l'hôpital lui soit épargnée! présent Amen.

De tout coeur avec tous. :bisescoeurs:

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Pour la santé de notre ami coeurtendre   Pour la santé de notre ami coeurtendre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:08

Pour la santé de notre ami coeurtendre Chapel10

Bénis le Seigneur, ô mon âme, béni es-tu Seigneur.
Bénis le Seigneur, ô mon âme, et tout ce qui est en moi bénisse son saint nom.
Bénis le Seigneur, ô mon âme, n’oublie aucun de ses bienfaits.
Lui qui pardonne toutes tes offenses, qui te guérit de toute maladie ;
qui rachète à la fosse ta vie, qui te couronne d’amour et de tendresse.
Bénis le Seigneur, ô mon âme, et tout ce qui est en moi bénisse son saint nom.
Bénis es-tu Seigneur !

Ps 102 (103)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la santé de notre ami coeurtendre   Pour la santé de notre ami coeurtendre Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:08

Pour la santé de notre ami coeurtendre Retablissement

Oui Coeurtendre bon rétablissement
renaitre
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Pour la santé de notre ami coeurtendre   Pour la santé de notre ami coeurtendre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:19

Merci infiniment pour lui, chère renaître. :coeur2: Nous demeurons en union de prière pour tous ceux qui souffrent. ostensoir prière

Je sais que te voilà envolée ce matin pour ce beau pays qu'est le Québec, cheers et ce jusqu'au 3 septembre. Je t'ai souhaité le plus beau des séjours hier, et je sais que Notre-Seigneur te l'accordera... puisque tu chantes pour Sa gloire!! I love you sunny Ainsi que pour celle de Notre-Dame. :étoile:

Je sais aussi que tu pries pour notre ami coeurtendre, qui n'a pas trop de nos élans vers notre Père Céleste, afin qu'il raffermisse sa santé et lui permette d'assurer son travail. :( I love you En effet, trop fragile, coeurtendre n'a pas pu aller travailler ce jeudi, mais il espère pouvoir prendre la relève la semaine prochaine, afin de remplacer ceux qui partent en congé.

En début de semaine, notre ami a quand même dû se rendre à l'hôpital, la partie droite de son corps étant très enflée, et l'infection au poumon le faisant souffrir ; quand on fait de l'asthme chronique, la respiration est un véritable défi...! Alors avec une infection comme la grippe!! silent

Ce qui est bien malheureux, c'est que l'attente aux urgences dans son pays, représente un danger pour la santé des asthmatiques ; l'air conditionné mis en place dans les locaux, ne convient pas du tout à ceux qui souffrent d'affections respiratoires. Coeurtendre a dû marcher pendant... 7 heures! parce qu'il n'y avait pas de siège (!) et qu'il essayait d'éviter ce fameux air artificiel...! Prions aussi pour que cet état de fait change bien vite... I love you

Un chaleureux merci à tous d'unir vos prières aux nôtres, dans la foi au Christ Ressuscité! sunny Amen.

En toute fraternité.

Fanny

"Quelqu'un parmi vous souffre-t-il? Qu'il prie. Quelqu'un est-il joyeux? Qu'il entonne un cantique. Quelqu'un parmi vous est-il malade?
Qu'il appelle les presbytres de l'Eglise et qu'ils prient sur lui après l'avoir oint d'huile au nom du Seigneur.
La prière de la foi sauvera le patient et le Seigneur le relèvera. I love you S'il a commis des péchés, ils lui seront remis.
Confessez donc vos péchés les uns aux autres et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La supplication fervente du juste a beaucoup de puissance." Jc 5, 13-16
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Pour la santé de notre ami coeurtendre   Pour la santé de notre ami coeurtendre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:28

Pour la santé de notre ami coeurtendre Christ13

Jésus guérissant le paralytique à la piscine de Bethsada ,
G. Palma, 1592

NOUS TE PRIONS sunny toi le Maître et le Seigneur,
Tu as a façonné le corps, créé l’âme et composé notre humanité.
Tu diriges, tu conduis et tu sauves tout le genre humain ;
Tu réconcilies et tu apaises, parce que tu aimes les hommes.
Sois favorable, Seigneur !
Secours et guéris tous les malades,
Élimine les maladies,
Relève les affligés.
Rends gloire à ton saint nom
par ton Fils unique Jésus Christ,
par qui te sont rendues
la gloire et la puissance dans l’Esprit Saint,
aujourd’hui et pour tous les siècles des siècles.
Amen

Sérapion de Thmuis, évêque dans le delta du Nil en 339 et disciple de saint Antoine (on lui attribue un recueil de prières,
mais il ne les a pas composées lui-même, il les a rassemblées).

Pour la santé de notre ami coeurtendre
Page 1 sur 1