Nombre de messages : 1972 Age : 78 Réputation : 21 Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Confions nos intentions de prière. Ven 4 Déc - 13:27
Notre-Dame des sept douleurs de Kovié
Chers amis, Aristide est bien arrivé à Tsévié, après un périple épuisant. Dieu le bénisse! lui et tous les jeunes missionnaires du G.D.C. Togo qui oeuvrent pour sa Gloire.
A 16 heures, Aristide m'écrivait :
"Nous venons juste d'arriver à Tsévié avec 3 responsables du GDC Kara par la grâce de Dieu et nous avons fait environ 7 heures de route... Je suis très épuisé mais je constate qu'il a beaucoup a faire ici pour l'organisation du pèlerinage de demain où tout le groupe va prier pour les bienfaiteurs du groupe (vous et les autres) afin que La Vierge Marie fasse ses signes dans vos vies en aidant GDC TOGO par votre volonté. ( je pense veillé cette nuit pour l'organisation avec mes jeunes)
Je suis très épuisé par le voyage et j'ai réunion avec tout les équipe du GDC dans quelques heures meme pas une min de repos après tout ce voyage et demain matin à 04 H 30 départ a pied pour le pèlerinage envrion 17 Km a pied pour arriver à Kovié... je vous donnerai des nouvelles quand je peux... Que mes prières vous accompagnent" Aristide Zinsou
Si vous le désirez, vous pouvez leur confier toutes vos intentions en envoyant un mail à Aristide au plus tard jusqu'à samedi soir. Notre ami les lira demain matin, et dans sa messagerie à Kovié, et il les portera devant Marie :