Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 2/Citation/Sujet/Pédophilie/Abécédaire/Catégorie/

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25466
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

 - 2/Citation/Sujet/Pédophilie/Abécédaire/Catégorie/ Empty
MessageSujet: 2/Citation/Sujet/Pédophilie/Abécédaire/Catégorie/    - 2/Citation/Sujet/Pédophilie/Abécédaire/Catégorie/ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:13

 - 2/Citation/Sujet/Pédophilie/Abécédaire/Catégorie/ Stop-Pedophilie


Si je me guide sur mes expériences de recherche, j'ai consacré trois mois à la création de mon Abécédaire sur la pédophilie pays par pays et par profession ; alors cela représente une recherche de plusieurs jours et plusieurs nuits, ce qui veut dire qu'il m'a fallu ouvrir trois à quatre mille liens par jour sur une période de trois mois. Je ne souhaite à personne de créer un Abécédaire sur la pédophilie car lire tous ces témoignages c'est vraiment affreux et douloureux.


Moi je vous le dis avec une conviction très profonde, personne ne pourra bien expliquer clairement le problème de la pédophilie à partir d'une seule catégorie, c'est triplement impossible ; et ceux qui pensent faire ainsi, je leur dis : Vous allez perdre beaucoup de votre temps, en plus de rendre fautive votre étude sur un sujet aussi sensible ; nous devons en effet avoir une écoute attentive au cas par cas, et non enfermer la pédophilie dans une seule et unique catégorie. Le problème de la pédophilie n'est pas dans une catégorie mais dans chaque personne pédophile qui infiltre chaque catégorie.Si je me guide sur plusieurs  témoignages faisant partie de la création de mon Abécédaire sur les différentes catégories d'actes de pédophilie à travers le monde,y compris dans toutes 
les catégories professionnelles,alors, il est possible de  comprendre le pourquoi de mon étude sérieuse sur la pédophilie en général. Je sais très bien que ce n'est pas parce qu'une personne a été victime d'un ou de plusieurs pédophiles,que cette même personne va avoir la capacité d'expliquer le problème de la pédophilie d'une façon générale,pour en faire un outil de travail préventif afin de découvrir les victimes qui nous permettre par la suite de trouver les agresseurs pédophiles.

Revenir en haut Aller en bas
 
2/Citation/Sujet/Pédophilie/Abécédaire/Catégorie/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/Citation/Sujet/Pédophilie/Catégorie/
» 23/Citation/Sujet/Pédophilie/Une pédophilie branchée sur l'Institution Église/Alors débranchons/Pour rebrancher sur une pédophilie sociétale
» Michel blogue avec Rachel/Sujet/La pédophilie n'est pas présente juste dans une seule catégorie/
» 25/Citation/Sujet/Pédophilie/La pédophilie n'a aucun rapport avec la religion/
» 13/Citation/Sujet/Pédophilie/Quand la pédophilie pose question/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: