Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

14/D-Citation/Sujet/Le pédophile, un homme qui se cache...

AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25808

14/D-Citation/Sujet/Le pédophile, un homme qui se cache... Empty
MessageSujet: 14/D-Citation/Sujet/Le pédophile, un homme qui se cache...   14/D-Citation/Sujet/Le pédophile, un homme qui se cache... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:11

14/D-Citation/Sujet/Le pédophile, un homme qui se cache... Stop-Pedophilie

Entre moi et vous, que ce soit un pédophile qui se cache derrière le titre d'une profession dans la société civile, ou un pédophile qui infiltre une congrégation de religieux ou l'Institution Église, c'est toujours un pédophile qui agit dans l'anonymat avec son mauvais penchant d'homme pédophile.  

Ce qu'il a fait comme ce qu'il continue à faire en cachant sa vraie personnalité d'homme pédophile, cela lui appartient à lui, à cet homme injuste ; c'est son secret d'homme injuste qui cache sa pédophilie tout en vivant avec des hommes qui sont justes et qui ont répondu à l'Appel du Seigneur sans savoir qu'un jour ils se retrouveraient avec un homme pédophile au sein de leur congrégation. Que ce soit dans une famille, une communauté ou une institution religieuse ou civile, moi je vous le rappelle : Un homme injuste pédophile qui se fait passer pour un juste en vivant avec des justes, c'est là une injustice qui surgira un jour ou l'autre, au moment où l'on s'y attendra le moins.

Moi je me dis, soyons réalistes et prudents avant de pointer le doigt pour juger qui que ce soit. Que ce soit dans la société civile ou dans une institution religieuse, il y a pas une grande différence entre un homme pédophile qui se cache et une pomme pourrie entremêlée avec d'autres bonnes pommes de bonne qualité. 

Revenir en haut Aller en bas

14/D-Citation/Sujet/Le pédophile, un homme qui se cache...
Page 1 sur 1