doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: 14/D-Citation/Sujet/Le pédophile, un homme qui se cache... Jeu 24 Nov - 12:11 | |
| Entre moi et vous, que ce soit un pédophile qui se cache derrière le titre d'une profession dans la société civile, ou un pédophile qui infiltre une congrégation de religieux ou l'Institution Église, c'est toujours un pédophile qui agit dans l'anonymat avec son mauvais penchant d'homme pédophile. Ce qu'il a fait comme ce qu'il continue à faire en cachant sa vraie personnalité d'homme pédophile, cela lui appartient à lui, à cet homme injuste ; c'est son secret d'homme injuste qui cache sa pédophilie tout en vivant avec des hommes qui sont justes et qui ont répondu à l'Appel du Seigneur sans savoir qu'un jour ils se retrouveraient avec un homme pédophile au sein de leur congrégation. Que ce soit dans une famille, une communauté ou une institution religieuse ou civile, moi je vous le rappelle : Un homme injuste pédophile qui se fait passer pour un juste en vivant avec des justes, c'est là une injustice qui surgira un jour ou l'autre, au moment où l'on s'y attendra le moins. Moi je me dis, soyons réalistes et prudents avant de pointer le doigt pour juger qui que ce soit. Que ce soit dans la société civile ou dans une institution religieuse, il y a pas une grande différence entre un homme pédophile qui se cache et une pomme pourrie entremêlée avec d'autres bonnes pommes de bonne qualité. | |
|