Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Sainte Marie, MERE DE DIEU!!

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2897

Sainte Marie, MERE DE DIEU!! Empty
MessageSujet: Sainte Marie, MERE DE DIEU!!   Sainte Marie, MERE DE DIEU!! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:50

Joyeuse fête de Marie Mère de Dieu!!

Sainte Marie, MERE DE DIEU!! Vierge10

Prière à la Mère de Dieu, :étoile: par Saint Alphonse-Marie de Ligori

« Vierge très sainte et immaculée, ma Mère, ô Marie, à vous qui êtes la Mère de mon Seigneur, le refuge des pécheurs, j'ai recours à vous aujourd'hui, moi, le plus misérable de tous.
Je vous vénère, ô grande Reine, et je vous remercie de toutes les grâces que vous m'avez faites jusqu'ici, spécialement de m'avoir délivré de l'enfer, que j'ai si souvent mérité.
Je vous aime, ô ma Souveraine très aimable, et pour votre amour, je m'engage à vous servir toujours, et à faire tous mes efforts pour que vous soyez aussi aimée par les autres.
Je place en vous toutes mes espérances, tout mon salut. Agréez moi pour votre serviteur, et recevez-moi sous votre protection, ô Mère des miséricordes. Et puisque vous êtes si puissante auprès de Dieu, délivrez-moi de toutes les tentations ou obtenez-moi la force de les vaincre jusqu'à la mort.
Ô ma Mère, par l'amour que vous portez à Dieu, je vous prie de m'assister toujours, mais surtout au dernier moment de ma vie. Ne m'abandonnez point que vous ne me voyiez en sûreté au ciel, occupé à vous bénir et à chanter vos miséricordes pendant toute l'éternité. Ainsi je l'espère ».

:étoile:
Revenir en haut Aller en bas

Sainte Marie, MERE DE DIEU!!
Page 1 sur 1