doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Citation réflexion/Sujet l'écriture/ Dim 1 Oct - 13:34 | |
| Entre ce que j'ai écrit Ce que je ne voulais pas écrire Ce que je devrais écrire Ce que je ne penserais pas d'écrire Ce que vous avez envie de lire Ce que vous croyez lire Ce que vous lisez Ce que vous aimeriez lire Ce que vous ne croyez pas lire Ce que vous comprenez après m'avoir lu, Bien des possibilités se présentent pour que nous ayons des difficultés à communiquer par écrit. Mais quand on écrit à un autre coeur avec son coeur, il est possible aussi que l'on prenne du plaisir à découvrir qu'il y a quelque chose de beau et de gentil dans un autre coeur pour enrichir notre bonheur,
N'oublions jamais qu' il existe toujours une richesse dans une autre vie qui inspire le bonheur qu'il ne nous sera jamais possible de trouver dans notre propre coeur.
* (Mieux vaut un chemin de vie qui devient une histoire écrite que des mots sans vie qui demeurent dans l'oubli.) *
Au quotidien tu es ce que tu vis, mais dans le monde du virtuel, tu es ce que tu écris. Dans ton milieu de vie on attend de te voir pour savoir qui tu es ; mais dans tes écrits on attend de te lire pour se faire une petite idée de ce que tu es au quotidien de ton aujourd'hui.
| |
|