Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Notre présence sur le forum.

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Notre présence sur le forum. Empty
MessageSujet: Notre présence sur le forum.   Notre présence sur le forum. Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:37

Chers amis, je porte à votre connaissance un message de la part de coeurtendre, qui s'est marié le 5 juillet, avec Doucecolombe. Very Happy cheers

"Ps: Durant le moi de juillet, il se peut que Fanny et moi nous ayons quelques absences prolongées, mais cela n'empêche pas chacun de profiter largement des liens d'homélies, des écoles virtuelles pour enrichir sa foi. Pour les nouveaux s'il y en a, en notre absence nous vous demandons d'avoir un peu de patience et à notre retour nous vous ferons entrer sur le site Écoute Partage la Parole avec ton coeur."

Pour ma part, me voici de retour et je ne pense pas m'absenter davantage, sauf imprévu. C'est ainsi que mon écran d'ordinateur a commencé à craquer et fumer Shocked :face: , lundi dernier, le 30 juin ; j'ai arraché la prise en catastrophe!! drunken

Mon fils aîné a eu la gentillesse de me proposer un écran dont il ne se sert pas ; il me l'a apporté mercredi soir. Mais je devais partir dans le Midi le lendemain, très tôt. Je suis rentrée hier soir, en avance de deux jours, à cause de soucis familiaux. silent

Je vous assure donc de ma présence sur notre forum - sauf aleas! -, en attendant le retour de coeurtendre,... en voyage de noces!! I love you ostensoir cheers sunny

Bien fraternellement à tous. multicolore sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Jacquie

Jacquie

Féminin Nombre de messages : 32

Notre présence sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Notre présence sur le forum.   Notre présence sur le forum. Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:42

Bonjour Fanny,

Bien entendu, tu es toute excusée! Nous ne pouvons pas être présents sur un site 24h/24 et dans la vie nous avons tous certaines obligations.
Je souhaite tout plein de bonheur aux jeunes époux!
Amicalement,

Jacquie
Revenir en haut Aller en bas

Notre présence sur le forum.
Page 1 sur 1