Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Citations extraites des réflexions de Michel sur l'avortement/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Citations extraites des réflexions de Michel sur l'avortement/ Empty
MessageSujet: Citations extraites des réflexions de Michel sur l'avortement/   Citations extraites des réflexions de Michel sur l'avortement/ Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:13

Citations extraites des réflexions de Michel sur l'avortement/ Enfants


Citations extraites des réflexions de Michel sur Arrow l'avortement/

Citation/1

Si vos parents ont dit oui à la vie pour vous faire naître, alors pourquoi diriez-vous non à la vie pour tous les autres enfants à naître ?

Citation/2

Quand on met une semence en terre, >> par exemple une semence qui donnera des fleurs, est-ce que la semence va refuser de pousser? Non, mais si vous n'en prenez pas soin en respectant ses besoins selon la variété de fleur, il est possible qu'elle meure par manque de soins et non parce qu'elle ne voulait pas pousser. Pour l'enfant à naître, c'est la même chose ; l'enfant ne choisit pas de naître comme il ne choisit pas son père et sa mère, mais il peut naître parce qu'il est désiré par des adultes responsables qui ont voulu fonder une famille, comme il est possible aussi que l'enfant naisse avec deux adultes non-responsables, c'est ce que l'on appelle avoir un enfant par accident. 

Citation/3
Les enfants sont comme des fleurs, ils naissent là où on les sème. Si ceux qui les sèment ne s'aiment pas avant de semer, il est tout à fait normal que le fruit de cette semence donne sûrement un enfant mal aimé, un enfant malheureux et mal compris. Dans un couple responsable on n'improvise pas la vie d'un enfant, on la prépare. 


Citation/4

Est-ce normal que d'un côté on avorte des milliers d'enfants qui auraient pu naître naturellement, alors que d'un autre côté le même gouvernement qui défraie les avortements, investit ensuite des montants d'argent importants dans des cliniques in vitro pour des personnes qui souffrent d'infertilité? Les mêmes gouvernements de plusieurs pays occidentaux qui tuent leurs enfants par l'avortement, se plaignent du manque de relève dans plusieurs professions. D'après vous, est-ce normal qu'il en soit ainsi? 

Citation/5

On dit qu'une photo vaut mille mots, mais depuis l'existence de Facebook plusieurs photos valent mille maux, là où les clics sur j'aime et partage remplacent le vrai dialogue.

Citation/6

Un gouvernement qui tue des enfants qui pourraient naître au naturel, pour ensuite en procréer dans des laboratoires, logiquement c'est un choix destructif et insensé. Ensuite le même gouvernement se plaint qu'il y a un manque de relève dans plusieurs professions, en proposant de créer des robots pour remplacer la relève que le gouvernement a tuée dans le sein de leur mère par l'avortement. 

Citation/7

Quelle différence y a-t-il entre l'avortement et un Hitler qui tuait des humains dans les chambres à gaz, un Donald Trump raciste et dictateur, et le gouvernement Trudeau qui utilise aussi la dictature, en plus de tuer les enfants à naître dans le sein des femmes en leur faisant  accroire qu'il veut les protéger? 

Citation/8

L'avortement d'une femme c'est pire que de piller le contenu d'une Banque, car ce que le corps d'une femme contient c'est un enfant à naître qui sera toujours irremplaçable, c'est une vie perdue qui demandait seulement la liberté de naître naturellement

Citation/9

Pour l'enfant à naître, le sein maternel devrait être le passage qui lui donne accès aux douanes de la vie et non à celles de la mort.

Citation/10

Selon moi, quand dans le sein maternel où l'enfant est à quelque pas de sa naissance, celui-ci arrive à être tué par choix non-responsable de la part de ceux qui ont créé des lois qui font obstacle à la vie naissante de l'enfant,  alors ne pourrait-on pas dire que le sein maternel est devenu pour l'enfant à naître une terre à risque où l'enfant sera terrorisé jusqu'à en mourir au lieu de naître à la vie? Le sein maternel devient beaucoup plus une  terre à risque où un médecin pose des actes de terroriste envers plusieurs enfants à naître qui seront terrorisés jusqu'à ce que mort s'ensuive. 

Citation/11

Est-ce qu'un pays peut se dire un pays de  paix quand il terrorise et tue ses propres enfants dans le sein maternel? 

Citation/12

Comment un pays peut-il dire qu'il est un pays de paix quand il se donne le droit de tuer les enfants à naître de son pays pour ensuite accueillir les immigrants(es) d'autres pays? 

Citation/13

Moi je me dis que si le premier ministre se lançait comme défi de protéger et traiter les enfants à naître de la même façon qu'il traite les immigrants(es) de tous les pays du monde, alors notre pays deviendrait vraiment un pays de paix et de compassion pour tous, où chacun(e) aurait les mêmes droits à la vie, sans aucune discrimination, quel que soit son âge en jours, en semaines, en mois ou en années, quelles que soient sa race, sa culture et sa religion.     

Citation/14

Non vraiment, la paix ne tue pas, la vraie paix aime et accueille toute vie en donnant la chance à chaque vie de donner la paix en donnant sa vie.   

Citation/15

Pourquoi ne pas investir dans des projets éducatifs afin d'apprendre à nos jeunes à aimer la vie en protégeant la vie, à commencer par les plus petits qui vivent dans l'attente de naître pour rencontrer leur papa et leur maman, au lieu de créer des budgets pour financer les avortements ? 

Citation/16

quand la plupart des pro-choix sont pour l'accessibilité à l'avortement pour toutes les femmes, ils oublient que si leurs parents avaient pensé comme eux, ils ne seraient pas de ce monde aujourd'hui. Cette approche nous oblige bien malgré nous à nous demander pourquoi nous voulons empêcher des enfants de naître en déresponsabilisant les femmes, alors que nous, nous avons eu le privilège de naître sans aucun obstacle des pro-choix. 

Citation/17

Quand une femme se vante d'aimer l'avortement, elle avorte la compassion et son amour maternel dans son coeur appelé à devenir mère. J'allais pour écrire : Quand une femme se vante d'aimer l'avortement elle tue l'amour dans son coeur de mère en essayant de se faire croire que ce n'est pas un enfant qui est enraciné dans son sein maternel, mais ''un amas de cellules ". Comment une mère peut-elle dire ou écrire : J'ai tué mon enfant par compassion? Bientôt certaines femmes diront  : J'ai tué mon enfant par amour. Il n'y a pas d'amour sans compassion comme il n'y a pas de compassion sans amour, mais ni l'amour ni la compassion n'ont reçu la mission de tuer la vie. 

Citation/18

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, mais en tuant  la vie en nous c'est comme si on tuait l'espoir autour de nous pour le remplacer par le désespoir.

Citation/19

Le sens du respect de la vie à naître fait-il partie de l'intégralité du respect de la vie quand je veux exclure de mon corps un plus petit que moi, où je me donne le droit de supprimer sa vie parce que mon accueil se limite à mon moi destructeur de sa vie.

Citation/20

Éprouver de la joie quand on permet à un enfant de naître, c'est tout à fait normal, pour ne pas écrire merveilleux, mais qu'une femme éprouve de la joie quand elle détruit le don de la vie au-dedans d'elle, est-ce réaliste quand on sait qu'il y a des milliers de couples qui paient une fortune pour l'adoption d'un enfant? 

Citation/21
Comment une personne humaine qui a reçu de ses parents le don de la vie se donne-t-elle le droit de tuer l'enfant de sa propre vie? 

Citation/22
Quelle différence y a-t-il entre une femme qui a tous les moyens nécessaires de donner la vie à un enfant en toute sécurité, et cette Arrow chatte, j'allais pour écrire cette boule de poils qui est entrée dans le feu 5 fois pour sauver ses 5 petits bébés chatons au péril de sa vie ?    
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations extraites des réflexions de Michel sur l'avortement/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue le sujet de la pédophilie en 19 citations réflexions/+++/
» Retour 71 citations réflexions d'homélies sujet/Avent/+
» Retour/Découvrir Marie/En 43 citations réflexions avec le site du Vatican/
»  Page de retour/ 100 Citations réflexions/Sujet/ Pardon Pape François/
»  "Citations réflexions sujet enfant/Val Starks /humiliation/ fille de 13 ans sur les medias sociaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: