Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michel blogue /Sujet/Dr Marcel Guilbault suit 3532 patients au GMF de Gatineau/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue /Sujet/Dr Marcel Guilbault suit 3532 patients au GMF de Gatineau/ Empty
MessageSujet: Michel blogue /Sujet/Dr Marcel Guilbault suit 3532 patients au GMF de Gatineau/   Michel blogue /Sujet/Dr Marcel Guilbault suit 3532 patients au GMF de Gatineau/ Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:49

Michel blogue /Sujet/Dr Marcel Guilbault suit 3532 patients au GMF de Gatineau/ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FEacutecoutemeacutedecinpaMichel blogue /Sujet/Dr Marcel Guilbault suit 3532 patients au GMF de Gatineau/ Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FDrMarcelGuilbaultjpg
Pour lire l'article clique sur la réflexion Blog


Il est plus facile pour le Dr Marcel Guilbault de se vanter d'avoir 3532 patients que d'expliquer le temps qu'il accorde à chaque patient. Personnellement j'aurais le goût de demander à chaque médecin qui à l'exemple du Dr Marcel Guilbault prend en charge 3532 patients, de nous donner la chance de lire les témoignages de satisfaction des consultations de ses patients. Je crois qu'il faut être réaliste ; c'est bien beau d'être entouré de plusieurs secrétaires et infirmières, mais le médecin a quand même besoin de connaître les 3532 dossiers des patients, en plus d'écouter ces 3532 patients pris en charge, pour connaître les changements survenus depuis la dernière consultation. Selon moi ces médecins ne sont pas des exemples à proposer aux jeunes qui étudient pour devenir médecins.

Tout pour écrire que quand un médecin accepte de prendre en charge 3532 patients, il n'est plus en (contact écoute) avec la personne de chaque patient à cause de (ce choix de prendre en charge 3532 patients) ; il a trop peu de temps pour consulter les dossiers, et encore moins pour écouter attentivement chaque patient. On peut comprendre, sans beaucoup d'effort, que dans l'article aucun des médecins ne mette l'accent sur le temps qu'il accorde à chaque patient. Moi je dis : Montre-moi les réactions des 3532 patients, et je te dirai si tu es réellement un vrai médecin. Dr Marcel Guilbault dit : « Tu ne décides pas d’inscrire 3500 patients. Un moment donné, tu dis : oups, j’en ai beaucoup!, souligne le médecin, qui a ajouté 1000 patients depuis 10 ans. Mais on arrive­­ à s’organiser. »








Michel blogue /Sujet/Dr Marcel Guilbault suit 3532 patients au GMF de Gatineau/ Eacutecoutejpg


Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue /Sujet/Dr Marcel Guilbault suit 3532 patients au GMF de Gatineau/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Bernatchez blogue avec Marcel Guay : ''Sujet humour''
» Michel blogue /12 A/ Un lien Google qui vous permet d'avoir accès à toutes les photos de notre Forum/ Écoute partage parole/Sujet/Michel blogue 1/
» Michel blogue /12 B/ Un lien Google qui vous permet d'avoir accès à toutes les photos de notre Forum/ Écoute partage parole/Sujet/Michel blogue 2/
» Michel blogue /12 C/ Un lien Google qui vous permet d'avoir accès à toutes les photos de notre Forum/ Écoute partage parole/Sujet/Michel blogue 3/
» Michel blogue/Sujet/Je blogue avec qui, pour qui,pourquoi et comment?''Sujet/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: