Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour notre fille et son petit garçon.

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Pour notre fille et son petit garçon. Empty
MessageSujet: Pour notre fille et son petit garçon.   Pour notre fille et son petit garçon. Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:01

I love you Chers amis, merci de tout coeur de joindre vos prières aux miennes - et surtout à celles de notre Sainte Mère ⭐ I love you -, en faveur de notre fille, actuellement en grande difficulté... :( I love you

Si nous ses parents avons écourté notre voyage dans le Sud de la France, c'est à cause d'elle. Je ne peux pas vous dire plus précisément ce qui la tourmente (afin de préserver sa vie privée), mais je peux vous dire que nous n'avons pas réussi à la voir, ni notre petit-fils... Cela nous affecte forcément. Crying or Very sad I love you Nous les aimons ; et il est normal que nous nous fassions du souci à leur sujet.

Merci à tous pour la Charité de vos prières. I love you prière croix petite Je sais que Notre-Dame prie avec nous et pour nous! sunny flower

Bien amicalement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Jacquie

Jacquie

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Pour notre fille et son petit garçon.   Pour notre fille et son petit garçon. Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:47

Fanny,

Je vais prier pour ta fille et ton petit-fils. Nous autres parents, nous savons tous que nos enfants ont toujours besoin de nous tout comme nous-mêmes avons besoin de notre Père et de notre Maman du Ciel.

Jacquie
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Pour notre fille et son petit garçon.   Pour notre fille et son petit garçon. Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:41

Merci beaucoup pour tes prières, chère Jacquie. sunny En effet, nos enfants ont besoin de nous toute leur vie ; il suffit de voir notre fils aîné, à 33 ans!! Wink cheers

Simplement, il est une chose qu'il ne faut jamais oublier : C'est un devoir que d'aimer ses enfants, mais c'est aussi un devoir des enfants que d'aimer leurs parents! coeurrose :Jésus:

Bien amicalement. :fleur:
Jean-Louis B

Jean-Louis B

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Pour notre fille et son petit garçon.   Pour notre fille et son petit garçon. Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

Vous pouvez être sûr de mes prières pour vous tous (même si je ne passe que très épisodiquement sur le forum en ce moment).

En union de prières fraternelles.

ostensoir Jean-Louis ostensoir
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Pour notre fille et son petit garçon.   Pour notre fille et son petit garçon. Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:54

Merci de tout coeur de vous joindre à nous, cher Jean-Louis, pour toutes nos intentions sur ce forum. I love you ⭐ sunny

Nous avons enfin eu notre fille au téléphone (portable!), laquelle accepte de nous recevoir. Nous retournons donc dans le Midi (360 km environ) jeudi et vendredi prochains ; je m'en réjouis à l'avance, même s'il paraît que notre petit-fils est en vacances ailleurs... Tant pis, cela fera un an. silent

Je prie aussi pour vous et votre famille, avec tous nos amis! Dieu soit votre Espérance, en Marie!! cheers ⭐ I love you Amen.

Bien cordialement. sunny

Fanny
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Pour notre fille et son petit garçon.   Pour notre fille et son petit garçon. Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:50

C'est du fond du coeur que je vous remercie pour vos prières fraternelles, chers amis ; sunny nous avons pu voir notre fille et l'entrevue s'est très bien passée, Dieu merci! ostensoir I love you

Certes, sa vie personnelle s'avère encore plus compliquée que nous ne le pensions, mais je vois que notre Sainte Mère ⭐ I love you ainsi que la vénérable Anne de Guigné veillent sur elle et sur Clément, notre petit-fils. :( I love you La situation évolue, et même si elle est très éprouvante, elle se clarifie... sunny

Dieu vous bénisse!! cheers Amen.

Fanny
jacqueline

MessageSujet: Re: Pour notre fille et son petit garçon.   Pour notre fille et son petit garçon. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:08

Je bénis Notre Maman du Ciel colombedepaix pour Sa Douce et ,parfois, Invisible présence auprès de nos enfants , que de chemin à parcourir pour grandir ensemble :diogene: , parents et enfants dans l'Amour et la compréhension mutuelle galant .
Ne cessons jamais de les donner à Maman Marie , chaque instant quand le découragement fait surface et que la digue de la confiance se fissure .
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Pour notre fille et son petit garçon.   Pour notre fille et son petit garçon. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:51

I love you Oui, bien chère Jacqueline, bénie soit notre Mère Céleste pour tous ses bienfaits, pour sa Tendre sollicitude!! ⭐ coeurrose

Nous avons la chance et le bonheur de vivre dans des rapports affectueux avec nos quatre enfants, mais leurs problèmes personnels nous apparaissent parfois inextricables... et douloureux ; nous souffrons avec eux. :( I love you

Nous gardons confiance, malgré tout, puisque le Seigneur les conduit! ostensoir sunny

La Joie de ces jours-ci, voyez-vous, c'est d'avoir embrassé notre fille sunny et d'avoir appris que Clément revoit son père sunny - lequel père n'a pas été reconnu coupable de sévices et maltraitance sur son enfant, comme ce dernier l'en accusait ; comme quoi la parole d'un enfant est bien fragile... une autre personne est soupçonnée, preuves à l'appui... scratch

En communion de prière avec tous. multicolore I love you

Fanny

Pour notre fille et son petit garçon.
Page 1 sur 1