Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cardinal Billé

AuteurMessage
Invité
Invité

Cardinal Billé Empty
MessageSujet: Cardinal Billé   Cardinal Billé Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:53

Cardinal Billé

Voici 8 ans ce jour que notre
Saint Cardinal Billé partait au ciel nous préparer une place ...
Le temps passe mais le chagrin demeure en fait ce qui est très dur c'est l'absence ...la mort je la comprends !!! même si je sais qu'il est forcément heureux auprès de Notre Père céleste...

Je souhaitais faire ce clin d'oeil pour Lui en ce jour et lui demande après son intervention pour mon fils de prendre soin de vous qui êtes mes Amis'es du net ...

Amicalement

titetoileCardinal Billé Etoiles%20(32)

Cardinal Billé 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Cardinal Billé 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13279

Cardinal Billé Empty
MessageSujet: Re: Cardinal Billé   Cardinal Billé Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:50

Coeurtendre répond : Nous sommes de tout coeur avec vous chère renaitre, ainsi que vos enfants, votre famille et tous les autres aussi, mais spécialement celles et ceux qui souffrent dans leur corps et dans leur coeur. Le départ des personnes qui ne sont plus près de nous physiquement le sont spirituellement.

Nous partageons avec vous vos désirs qui sont aussi les nôtres. Vos demandes seront unies à nos prières, en commençant cette neuvaine à Saint-Joseph pour les personnes les plus éprouvées un peu partout à travers le monde.

Voilà, quel que soit l'endroit où nous sommes, quelle que soit la valeur de notre cheminement spirituel, demandons à Dieu en toute simplicité, qu'Il vienne nous accompagner la où nous en sommes au moment présent, avec nos manques, nos pauvretés, nos souffrances, pour bien nous conduire là où est Sa volonté qui est si précieuse pour chacun de nous.
Amicalement

Michel&France
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 1972

Cardinal Billé Empty
MessageSujet: Re: Cardinal Billé   Cardinal Billé Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:29

Comme je l'ai dit par ailleurs, chère renaître, la toute première fois que j'ai entendu le Cardinal Jean-Marie Billé s'exprimer sur les ondes d'une radio chrétienne, j'ai perçu la voix d'un être doux, généreux et humble ; un homme de Dieu très attachant et à la foi authentique. I love you cheers

Que la Paix soit avec lui, et que la Gloire de Dieu l'environne. sunny Amen!

Voici un site à son hommage, qui te remplira sûrement de joie (si tu ne le connais déjà) :

Cardinal Billé Cardin10

http://www.dubois-gerard.com/portrait-mgr-bille.html

Et le témoignage video du miracle Eucharistique survenu lors de la Sainte Messe à Lourdes, le 7 novembre 1999 (Assemblée plénière des évêques de France), et qui atteste de la Présence Souveraine de l'Esprit-Saint ostensoir au milieu de nous. En communion fervente de prière avec tous :

Cardinal Billé
Page 1 sur 1