Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Citation 4 prière/ (Prière de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité)/

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25466
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Citation 4 prière/ (Prière de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité)/ Empty
MessageSujet: Citation 4 prière/ (Prière de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité)/   Citation 4 prière/ (Prière de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité)/ Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:53

Citation 4 prière/ (Prière de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité)/ Saintetrinite

O mon Dieu,  Trinité que j’adore, aidez-moi à m’oublier entièrement pour m’établir en Vous, immobile et paisible comme si déjà mon âme était dans l’éternité ; que rien ne puisse troubler ma paix ni me faire sortir de Vous, ô mon Immuable, mais que chaque minute m’emporte plus loin dans la profondeur de votre mystère ! Pacifiez mon âme. Faites-en votre ciel, votre demeure aimée et le lieu de votre repos. Que je ne Vous y laisse jamais seul, mais que je sois là, toute entière, toute éveillée en ma foi, toute adorante, toute livrée à votre action créatrice (Prière de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité).

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation 4 prière/ (Prière de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité)/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Citation 13 prière/Toutes les générations me diront bienheureuse/
» Citation 7 prière/La prière chrétienne est marquée par le titre " Seigneur "/
» Citation 8 prière/Il nous a donné un exemple à imiter par sa prière.../
» Citation 10 prière/les formes de piété (aumône, jeûne et prière.../
» Citation 6 prière/Le nom de Jésus est au cœur de la prière chrétienne/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: