Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir...

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Empty
MessageSujet: Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir...   Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:44

I love you Chers amis, bonjour ; j'espère que vous allez tous au mieux et que Dieu fait de grandes choses dans votre vie. sunny

Auriez-vous la bonté d'unir vos prières aux miennes, en faveur de mon époux qui est très fatigué? ostensoir prière :coeur2: Il a souffert d'une bronchite puis d'une sinusite, et a ensuite fait un malaise cardiaque, dans un espace de temps réduit... Il est allé à l'hôpital pour soins, et il suit un traitement.

Je vous remercie de votre générosité fraternelle. I love you cheers Ma chaleureuse prière va aussi vers vous tous, amis connus et amis inconnus. Very Happy

planètecoeur

En toute amitié dans le Christ. sunny

Fanny

Revenir en haut Aller en bas
cerylline

cerylline

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir...   Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:18

Bonjour Fanny
En union de prière pour votre mari. Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... 61536
Je souhaite que votre mari se rétablisse au plus vite.
Avec toute mon amitié. Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Herz Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Icon_biggrin
Que Dieu vous bénisse.

Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Coeurdecountry124408867067_gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir...   Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:01

Chère Fanny ,

En union de prière pour votre mari.

Je souhaite aussi que votre mari se rétablisse au plus vite.

Aussi avec toute mon amitié.

Que Dieu vous bénisse.

Salutations amicales ,

Anna
âme du purgatoire :colombeolivier: :fleurbeige: :fleurrouge :fleurbleue: :impatiens: :violette: :ViergeMère: bise :coeur2:
Invité
Invité

MessageSujet: Il est difficile   Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:27

Il est difficile de voir les nôtres malades aussi Fanny tu sais bien que nos prières et nos pensées restent fidèles à tes intentions...

Que le Seigneur aide ton époux à retrouver sa santé ...
Que Marie te comble de sa tendresse...
titetoile Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Etoiles%20(32)
Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... 1a6mexczd9 On ne voit bien qu'avec son Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... 98730113coeuresperance-2-gif
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir...   Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:45

I love you Merci de tout coeur, chères amies, je suis très touchée par l'assurance de votre prière en ces moments si difficiles... ostensoir Dieu vous le rendra, et en abondance!! sunny

Mon époux se maintient, mais il est certain qu'il est soumis à rude épreuve et qu'il a besoin de l'appui du Ciel, et surtout de notre Tendre Mère. I love you :étoile:
Bénie soit-elle à jamais pour son infinie Miséricorde envers ses enfants.:( I love you Amen!

Chère cerylline, chère Anna et chère titetoile, Dieu vous bénisse vous aussi et vous accorde ses bienfaits. I love you cheers Amen!

Bien sûr, chère cerylline, un petit mot de présentation de votre part nous ferait immensément plaisir... Very Happy Merci.

En communion de prière et d'un seul coeur. sunny

Fanny
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 5431

MessageSujet: Re: Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir...   Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir... Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:59

Pour la santé de mon époux, merci de tout coeur d'unir...
Page 1 sur 1