Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Merci pour vos gentils mots...

AuteurMessage
Invité
Invité

Merci pour vos gentils mots... Empty
MessageSujet: Merci pour vos gentils mots...   Merci pour vos gentils mots... Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:36

je suis peu présente car assez prise actuellement entre les 14 petits enfants un Epoux malade et moi qui ne brille pas tant toujours traitée pour mon cancer même si j'ai bon moral du fait que mon fils qui fut condamné par un gros cancer poumon plus tumur au cerveau il ne devait pas passer l'année 2009 il avait prévu son cercueil... sa cérémonie... pompes funèbres etc...=
Il vit toujours et semble aller vers une rémission complète cela relève du miracle mais je vais dire d'une grande grâce et vos prières de par le monde entier y sont pour beaucoup ...

Ce jour encore toute la journée en chorale Diocésaine ceci est agréable car au sein de ce groupe il y a une excellente ambiance...nous préparons Pentecôte à Pontmain sous l'invitation de notre Evêque un homme Bon...Compatissant...Attentif je vais mettre le

Merci à Coeurtendre et France bons gardiens de ce forum...
Un bonjour affectueux en passant à notre "Fanny" qu'elle sache que nous la portons dans notre coeur et nos prières
Merci pour vos gentils mots... Personnages-bebes-32

titetoile Merci pour vos gentils mots... Etoiles%20(32)

Merci pour vos gentils mots... 1a6mexczd9 On ne voit bien qu'avec son Merci pour vos gentils mots... 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Nous sommes heureux de te lire...   Merci pour vos gentils mots... Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:22

sunny Nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles, chère renaître, merci de tout coeur.

Et doublement heureuse de savoir que tu as repris le chant au sein de ton diocèse! cheers Je ne doute pas un instant que cela t'apporte beaucoup dans ta vie personnelle, et comme "antidote" à ta souffrance... I love you La musique est Beauté de Dieu. sunny

De même, j'ai peu de temps de mon côté, dans la mesure où je ne peux me connecter à Internet qu'en ville, et seulement du lundi au vendredi - outre les affaires familiales qui m'appellent en ce lieu... Je me déplace beaucoup. Wink
Ce qui compte, c'est que ces mêmes affaires évoluent dans le bon sens, et je sais que tes prières comme celles de tous nos amis me soutiennent considérablement. :bisescoeurs: Les choses vont dans le bon sens. Very Happy Bénis soient Dieu et Marie!! :étoile: I love you

drunken Comme dans cette grande ville j'ai la joie sans prix de pratiquer ma foi, je vous porte d'autant plus dans ma prière et dans mon coeur, vous tous qui nous rendez visite sur ce site... ostensoir I love you Dieu vous protège et vous garde de tout mal. sunny Amen!

Belle et fervente préparation de Pentecôte à toi, chère Titetoile, comme à tous - en cette année de l'Esprit-Saint -, et très bon courage en tout! I love you bise

Communion de prière. multicolore

Fanny
Invité
Invité

MessageSujet: Je me suis permise   Merci pour vos gentils mots... Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:47

Merci Fanny pour tes nouvelles

Je me suis permise de les transmettre notre forum car Christiane s'inquiétait à ton sujet...
Je reviendrai plus tard quelques soucis de connections
renaitre

Page 1 sur 1