Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour nous que fut la Pentecôte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour nous que fut la Pentecôte ? Empty
MessageSujet: Pour nous que fut la Pentecôte ?   Pour nous que fut la Pentecôte ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:58

Merci pour vos beaux textes...

Comment fut notre journée Pentecôte ?


Pratiquement tous les diocèses furent présents à l'appel de nos Evêques...
Chez nous ce fut à Pontmain (voir ICI pour celles et ceux qui ne connaissent pas Pontmain...j'ai fait cette page pour remercier notre Evêque actuel... vous y trouverez le lien du sanctuaire de Pontmain )dit-on 5000 personnes sous un soleil de plomb et nous la chorale de 13 h pour la répétition à 17h 30 fin de cérémonie sur le podium en plein soleil ...moi que l'on dit toujours palotte je me réveille ce matin avec une mine de pain d'épice hihihi et rouge comme une écrevisse !!!!

Mais tout de même quelle belle journée l'Esprit Saint soufflait à plein dans les micros par le vent qui venait adoucir un peu la chaleur ...
Je disais à mes voisines choristes :
" Vous entendez comme souffle l'Esprit Saint ???
Quelques minutes plus tard notre Evêque relevait bien aussi le phénomène de l'Esprit Saint soufflant sur les Apôtres en entendant le vent dans les micros...quelle belle homélie nous eûmes !!!


Comment ne pas suivre nos Evêques comme le nôtre...comme fut le Cardinal Billé ... nous irions au bout du monde avec eux ce sont vraiment des Hommes de Dieu mais avec un Coeur énorme je dis en riant des "boules d'Amour"



En partant notre Evêque nous offrait sa première lettre pastorale ...hum !!! ce n'est plus une lettre mais carrément un livret d'ailleurs très bien fait mon mari très critique en tout qui fut imprimeur disait :
"-Excellent travail " ...

Oui nous pouvons être fiers de notre Evêque il est pour tous et chacun un somptueux cadeau venu du ciel par l'intercession de notre Saint Cardinal Billé ...
Pour TOUS et CHACUN'E voilà bien le côté fabuleux de son Amour de Dieu pour nous ...
= se sentir Aimé personnellement alors qu'Il nous aime tous ...
Que le Seigneur vous donne cette grâce de notre bonheur diocésain...

titetoile Pour nous que fut la Pentecôte ? Etoiles%20%2832%29
Pour nous que fut la Pentecôte ? 1a6mexczd9
"On ne voit bien qu'avec son Pour nous que fut la Pentecôte ? 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour nous que fut la Pentecôte ? Empty
MessageSujet: Voilà une suite   Pour nous que fut la Pentecôte ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:46



Voilà une suite de Pontmain à la Pentecôte il suffit de chercher
Cliquons ci-dessous

Lettre Pastorale de notre Evêque de Laval

titetoile Pour nous que fut la Pentecôte ? Etoiles%20%2832%29
Pour nous que fut la Pentecôte ? 1a6mexczd9"On ne voit bien qu'avec son Pour nous que fut la Pentecôte ? 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous que fut la Pentecôte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation 60 Sujet pardon/ Dieu nous Aime pour qu'on aime, Dieu ne nous Juge pas pour qu'on ne juge pas, Dieu nous Pardonne avec Amour pour. . . /
» Page 28/. . . /Jésus crucifié qui souffre pour nous et avec nous, comme preuve certaine que Dieu ne nous abandonne pas.
» Page 10 Sujet/Dieu nous parle et nous l’Écoutons, pour ensuite mettre en pratique ce que nous avons entendu
» Page 58 Sujet/Que la Vierge Marie, femme de l’écoute, nous aide à faire silence autour de nous et en nous, pour écouter...
» 25/Mais demandons-nous : comment est-il possible pour nous de nous unir à ce Témoignage...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: