Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour Fanny

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:02

Pour Fanny

Pour Fanny Li6mktm2ba

Triste sans tes nouvelles ...
Que deviens-tu ???
bisouxxx
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 1972

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:55

sunny Chère renaître, chers amis et visiteurs de notre site,

Le Seigneur est tellement prodigue en Bonté :coeur2: qu'Il a permis que je rentre dans mon foyer jeudi prochain, 17 juin. cheers
Béni soit-Il et bénie soit notre Sainte Mère. :étoile: Amen!

Voilà qui me permettra de me consacrer à nouveau pleinement à ce site, en secondant coeurtendre dans son admirable travail de recherche de liens, de réflexion sur les grandes questions qui se posent à nos sociétés, et de partage de la Parole!! ostensoir I love you

Ce site est ouvert à tous ceux qui cherchent un sens à leur vie, qui cherchent le Dieu d'Amour, ou qui veulent consolider leur foi en Lui. Nous avons constaté, nous modérateurs, que vous venez des quatre coins du monde pour lire nos sujets d'écoles spirituelles, et nous nous en réjouissons profondément. heureux
Aussi nous souhaitons-vous - nous! - une heureuse méditation et une soif grandissante de vérité dans l'Amour. sunny

Amitié fraternelle à tous et union de prière. planètecoeur

Fanny
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13279

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:01

Pour Fanny 0j7qwodc-1icbyldb
Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468

Fanny a écrit à coeurtendre : Bonjour cher coeurtendre, j'allais justement de ce pas écrire un mot pour nos amis! Very Happy Les grands esprits se rencontrent. drunken

Bien sûr, je rédigerai quelques lignes pour renaître. présent Par ailleurs, dans la mesure où je rentre chez nous jeudi prochain, je pourrai répondre à ses messages privés.

Pour écrire, il me faut de la disponibilité, ce qui est rarement le cas durant ce séjour loin de mon cadre de vie habituel. Rolling Eyes C'est bien pourquoi je suis si contente de rentrer, je retrouverai mes pleines activités. cheers

Il me reste à vous souhaiter le meilleur en cette fin de semaine. La fête du Sacré-Coeur est une magnifique fête... sunny Bon dimanche à vous! Fanny :bisescoeurs:

Voilà chère renaitre, Fanny sera bientôt de retour dans le nid virtuel de notre site écoute partage la Parole avec ton Pour Fanny 756284 .
En toute amitié France & Michel...
Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468 Pour Fanny 151468

coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13279

Pour Fanny Empty
MessageSujet: Re: Pour Fanny   Pour Fanny Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:06

Pour Fanny 3535 ''Elle est arrivée 5 minutes avant moi''
Pour Fanny 03 Bravo Pour Fanny 754711
Fanny
Admin