Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Michel blogue/Clique sur les ((( toasts brûlés )))

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13248

Michel blogue - Michel blogue/Clique sur les ((( toasts brûlés ))) Empty
MessageSujet: Michel blogue/Clique sur les ((( toasts brûlés )))   Michel blogue - Michel blogue/Clique sur les ((( toasts brûlés ))) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:50

Michel blogue - Michel blogue/Clique sur les ((( toasts brûlés ))) 2Q==Michel blogue - Michel blogue/Clique sur les ((( toasts brûlés ))) 2Q==

Un soir, ma mère a préparé le dîner, après une dure journée de travail. Elle posa une assiette d’œufs, de salade et de toasts brûlés devant mon père...
J'ai tout de suite remarqué, Diogène les toasts brûlésDiogène .... Et, J'attendais de voir s'il allait s'en plaindre, mais mon père a commencé a les manger en souriant et m'a demandé comment s'était passée ma journée à l'école...

Ma mère s'est excusée auprès de mon père pour les toasts brûlés. Je n'oublierai jamais ce qu'il lui a répondu : "Chérie, j'adore les toasts brûlés !"

Plus tard, quand je suis allé au lit et que mon père est venu m'embrasser pour me souhaiter bonne nuit, je lui ai demandé s'il avait vraiment aimé les toasts brûlés ?

Il m'a pris dans ses bras et m'a dit : "Ta mère a eu une journée difficile et elle est vraiment fatiguée. Elle s'est démenée pour nous préparer ce repas, pourquoi lui reprocher et la blesser. 

Des toasts brûlés n'ont jamais fait de mal à personne ; mais les mots peuvent être très douloureux !"

Il faut savoir apprécier ce que les autres font pour nous, même si ce n'est pas parfait, car c'est l'intention de bien faire qui compte, et que personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas

Michel blogue/Clique sur les ((( toasts brûlés )))
Page 1 sur 1