Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pour mon fils "titi" rechute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour mon fils "titi" rechute  Empty
MessageSujet: Pour mon fils "titi" rechute    Pour mon fils "titi" rechute  Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:39


Suite à une rechute deuxième tumeur au cerveau
En effet j'ai eu titi ce matin comme plusieurs fois par jour restant connectée sur MSN pour lui permettre de nous avertir au cas où...et aussi afin qu'il trouve un peu d'apaisement même si je me sens bien impuissante et que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!

Il a un peu mieux moins de douleurs violentes de décharges électriques au cerveau... Il voit le médecin ce matin mais son prochain rendez-vous avec les professeurs d'Angers n'est que le 13...
Les vacances sont là je ne pars pas cette année et pour cause ... quelle chance que Montréal fut l'an passé j'en garde il est vrai un merveilleux souvenir même par les Internautes rencontrés là-bas ...cela aide moralement à garder le cap

titetoile Pour mon fils "titi" rechute  N5lylmgvt9
Pour mon fils "titi" rechute  1a6mexczd9 " On ne voit bien qu'avec son Pour mon fils "titi" rechute  98730113coeuresperance-2-gif
"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965
Age : 73
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour mon fils "titi" rechute  Empty
MessageSujet: Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours   Pour mon fils "titi" rechute  Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:38

:étoile: La seule puissance que nous ayons entre nos mains, chère Titetoile, c'est la prière.

planètecoeur

Et surtout la prière à Marie, qui a connu la douleur extrême de voir son Divin Fils tant Aimé agoniser sur la Croix!! croix petite :coeur2:

Elle sait mieux que quiconque ce que souffrir ou perdre un enfant veut dire, mais elle sait aussi et surtout, comment surmonter les épreuves par la foi, l'Espérance..., et la charité! sunny

Alors demandons-lui de secourir Titi et de nous aider à le soutenir, l'encourager, et le conforter dans la foi ; puisse son cheminement vers le Seigneur le mener à la lumière de la Vérité. sunny Amen!

Nous pouvons ici commencer une Neuvaine :étoile: à son intention et à celle de tous les siens, dont toi-même. La puissance de la prière fait des miracles ; surtout en profondeur, dans le coeur! cheers

Je vous :bisescoeurs: tous très fort. En communion d'Amour dans la prière...

Le 13 est un jour béni, le jour de Marie* (par exemple, c'est celui de la 3ème Apparition à Fatima, en 1917, en présence de 5.000 personnes environ) . Commençons donc cette Neuvaine de tout notre coeur ce jour, le 5, jusqu'au 13 juilllet, neuvième jour de notre prière à notre Mère Chérie! sunny

:étoile:


:étoile: Prière "Souvenez-vous"


Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à vous, imploré votre protection ou réclamé votre secours, ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je cours, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes humbles prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.




:fleurstrois: Neuvaine à Notre-Dame* du Perpétuel Secours :fleurstrois:

Pour mon fils "titi" rechute  Nd_du_10

:étoile: Premier jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, que j'aime à venir prier au pied de votre image miraculeuse ! Elle éveille en moi les sentiments de la confiance la plus vive et la plus filiale. Vous tenez entre vos bras Jésus, mon Sauveur et mon Dieu. Il est le Tout-Puissant, le Maître absolu de la vie et de la mort, le Dispensateur souverain de tout bien et de toute grâce. Et vous êtes sa Mère ! vous avez donc tout droit pour le prier et tout droit pour en être exaucée. Il a d'ailleurs souvent prouvé, à nous autres pécheurs, qu'il ne savait et ne voulait rien vous refuser.
Je m'adresse donc à votre toute-puissante intercession, ô Mère de Jésus, et vous supplie de m'accorder pendant cette neuvaine la grâce … [désigner ici l'intention de la neuvaine].
Je viens vous prier avec une confiance totale, persuadé que vous ne cessez jamais vous-même de prier pour vos enfants, et donc aussi pour moi.

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.

:étoile: Deuxième jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, en cet enfant Jésus encore tout faible que vous serrez contre votre cœur, vous ne voyez pas seulement le Fils de Dieu, votre Fils, mais aussi tous les hommes devenus, par la volonté de Dieu et par votre acceptation à Nazareth et au Golgotha, vos véritables enfants. Vous n'oubliez pas la parole de votre Fils au Calvaire qui, considérant son disciple Jean et nous tous en lui, vous a dit : « Voici ton fils ! » (Jn 19, 26).
Ô ma Mère, avec cette simplicité d'un fils malheureux, je viens vous dire combien je souffre et suis tenté de désespérer. Cependant, je sais que je suis votre enfant et que vous écoutez toutes nos prières. Ô ma Mère, vous connaissez ma demande : exaucez-la pour la plus grande gloire de votre Fils, mon Seigneur !

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.

:étoile: Troisième jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, j'aime à contempler votre image bénie. Elle me parle avec éloquence de toutes vos grandeurs. A droite, j'y vois l'archange Gabriel, le divin Ambassadeur qui vous salua du titre absolument unique de « Pleine de grâce ». À gauche, j'y vois l'archange Michel dont la présence nous rappelle que vous commandez à toutes les milices célestes. En votre main droite, vous tenez les mains du Roi des rois. Tout cela me rappelle que vous êtes la Femme bénie entre toutes les femmes, le plus bel ornement de l'univers, la créature jugée seule digne de devenir la Mère du Verbe incarné. Vous êtes l'Immaculée, la Toute-Sainte, le chef-d'œuvre du Très-Haut. Vous êtes la Reine de la terre et des cieux, le grand honneur de notre humanité.
Ô Mère admirable, loin de m'effrayer, votre incomparable grandeur ne fait qu'augmenter ma confiance : si Dieu, dans sa bonté, vous a faite si sainte et si puissante, c'est pour notre salut, et si vous vous réjouissez de vos privilèges, c'est qu'ils vous permettent de mieux nous secourir. Ô Mère incomparable, accordez-moi la grâce que je sollicite de votre maternelle tendresse.

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.

:étoile: Quatrième jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, votre maternel regard réconforte nos cœurs inquiets et blessés. Vous nous apparaissez comme la Tige sacrée sur laquelle s'épanouit la Fleur de toute pureté et de toute vertu, votre Jésus, notre Dieu. Nous L'offrant ainsi par vos mains maternelles, nos cœurs s'ouvrent plus largement à sa venue et à ses desseins sur nous. Sur votre front brille une étoile radieuse. N'êtes-vous pas, en effet, « L'Etoile du matin » qui nous annonce le jour du salut et de la rédemption ? N'êtes-vous pas celle qui nous rappelez la promesse évangélique du jour sans déclin et de l'éternité bienheureuse ? N'êtes-vous pas aussi « L'Etoile de la mer » qui fait rayonner l'espoir au sein des plus noires tempêtes ?
Ô Mère très aimable, comme vous nous rendez léger le fardeau du devoir, et doux le joug de Jésus-Christ ! Aussi, votre souvenir me met de la joie au cœur et l'évocation de votre nom ramène de la paix dans mon âme inquiète. Laissez-moi vous redire toujours : Ô Mère si digne d'être aimée, je vous aime ! Par vous et avec vous, j'aime votre divin Fils ! Ô sainte Mère d'espérance, exaucez-moi !

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.

:étoile: Cinquième jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, je trouve en votre sainte image un autre motif d'espérer en votre bonté. Vous vous y montrez aussi la Mère des douleurs. Celui que vous étreignez dans vos bras, c'est Jésus, crucifié dans son cœur avant de l'être dans sa chair. Déjà lui sont représentés les instruments de la passion et vous souffrez avec lui à cette vue prophétique.
Comme vous, ô Marie, je compatis aux souffrances de votre Fils et, comme lui, je compatis aux vôtres. Ma compassion est d'autant plus vive que ce sont nos péchés qui, en clouant Jésus à la croix, ont torturé votre âme si aimante. Aujourd'hui, c'est au nom de vos douleurs que je vous prie. Donnez-moi la contrition de tous mes péchés et le courage de les éviter désormais. Daignez aussi agréer favorablement la requête que je vous adresse dans cette neuvaine.

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.

:étoile: Sixième jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, parce que vous êtes bonne et que vous êtes notre Mère, la souffrance vous a faite compatissante à nos peines. Cette compassion à notre égard, je la vois dans vos yeux empreints d'une pitié attendrie. Ils se fixent moins sur votre divin Fils que sur vos pauvres enfants de la terre. Qu'il est doux à l'âme accablée de rencontrer un cœur ami qui sache compatir ! mais quand ce cœur est celui d'une mère, et d'une mère telle que vous, c'est l'une des plus grandes consolations de la vie.
À vos pieds, je viens donc reprendre courage, ô Mère compatissante ! Je suis sûr que vous n'abandonnerez pas votre enfant. Ecoutez le cri de ma misère. Dites à mon âme la parole qui console et accordez-moi la faveur que j'implore de votre bonté.

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.

:étoile: Septième jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, vous êtes la Médiatrice de toute grâce. Oui, vous êtes la trésorière du Bon Dieu qui veut que toute grâce passe par vos mains avant de nous être donnée. Votre image me rappelle que vous êtes la Mère de Jésus, la Mère des douleurs, et que vous êtes ma Mère. Mère de Jésus, vous êtes si intimement unie au Cœur de votre Fils. Mère des douleurs, vos souffrances, unies à celles de Jésus, ont coopéré à notre salut. Mère des hommes, vous avez accepté de nous venir en aide.
Oui, je le sais, une âme fidèle à vous invoquer est sûre de votre protection et une âme protégée par vous ne peut se perdre. C'est donc avec assurance que j'ai recours à vous. Obtenez-moi, à votre ressemblance, la fidélité dans le service des intérêts de Dieu. Obtenez-moi aussi la faveur que, durant cette neuvaine, je sollicite de votre maternelle tendresse.

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.

:étoile: Huitième jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, un sentiment de crainte me serre parfois le cœur. En effet, lorsque je songe à ma misère, je me trouve audacieux d'oser m'adresser à vous et d'implorer vos faveurs. Cependant, votre douce image semble me dire : « Confiance, mon enfant ! Ne suis-je pas la Mère de la miséricorde qui cherche, non des mérites à récompenser, mais des maux à guérir ? Mon titre de Mère du Perpétuel Secours ne proclame-t-il pas que Dieu m'envoie vers vous pour vous soulager en son Nom de toutes vos misères ? »
C'est donc à votre clémence que je fais appel aujourd'hui, ô Marie. Ma confiance repose toute entière sur votre indulgente et compatissante bonté. À vous de me protéger, de me secourir, de me consoler de la manière que vous savez le mieux.

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.

:étoile: Neuvième jour :

Ô Mère du Perpétuel Secours, me voici arrivé au terme de cette neuvaine où, chaque jour, je suis venu me prosterner à vos pieds. Aujourd'hui plus que jamais, ma supplication monte vers vous, ardente et confiante. Je ne puis en douter, vous avez entendu le cri de ma prière : vous m'accorderez ce que je sollicite, ou une grâce plus précieuse encore. Par votre Fils crucifié pour nous, par vos douleurs unies aux siennes, par votre amour miséricordieux, par votre titre de Mère du Perpétuel secours, exaucez-moi si telle est la volonté de Dieu !
Ô ma Mère, ma confiance est si grande que, dès à présent, je vous dis merci ! Merci pour les grâces du passé ; merci pour celles que j'attends de votre inépuisable amour ! Ô Mère secourable, comme Jésus vous a donnée à nous, maintenant donnez-nous Jésus pour toujours, car c'est Lui la Grâce des grâces ! Amen.

Notre Père, Je vous salue Marie, Souvenez-vous.


:fleurstrois:

« Sacrifiez-vous pour les pécheurs, et dites souvent à Jésus, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice :
« Ô Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs,
et en réparation des péchés commis contre le Cœur Immaculé de Marie. »
Fatima, le 13 juillet 1917


:fleurstrois:

Pour mon fils "titi" rechute  Nd_de_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour mon fils "titi" rechute  Empty
MessageSujet: Merci Fanny   Pour mon fils "titi" rechute  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:38

Merci Fanny...
Acceptes-tu que je récupère cette neuvaine pour notre forum en précisant que c'est de ta part ?
Avec mes remerciements
titetoile Pour mon fils "titi" rechute  N5lylmgvt9
Pour mon fils "titi" rechute  1a6mexczd9 " On ne voit bien qu'avec son Pour mon fils "titi" rechute  98730113coeuresperance-2-gif
"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965
Age : 73
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour mon fils "titi" rechute  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils "titi" rechute    Pour mon fils "titi" rechute  Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:38

sunny Chère renaître, tous les textes et images de ce site sont à la libre disposition de ses visiteurs. I love you
A l'exception, bien sûr, des textes personnels écrits par les membres du site, qui ne sont pas exportables, comme le stipule le règlement de Forumactif. Wink

Je ne vois pas la nécessité de faire savoir sur ton forum "Notre-Dame de l'Espérance", que je propose ici une Neuvaine pour prier le Seigneur et notre Mère en faveur de ton cher fils...
Je pense que ceux et celles qui fréquentent ce site "Ecoute Partage Parole" sauront bien que nous les convions à se joindre à nous... Very Happy

Mais rien ne t'empêche de proposer une belle Neuvaine sur ton propre site, afin que davantage prient! I love you cheers

Très bon courage, le Seigneur et Marie nous Aiment!! ostensoir :étoile:


Bien fraternellement dans le Christ à toi comme à tous. sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965
Age : 73
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour mon fils "titi" rechute  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils "titi" rechute    Pour mon fils "titi" rechute  Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:16

:étoile:
Pour mon fils "titi" rechute  Carte_10
:étoile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour mon fils "titi" rechute  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils "titi" rechute    Pour mon fils "titi" rechute  Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:53

Chers Amis'es

Dès que notre Evêque su l'étât de "titi" qui empirait le soir même Il disait sa messe pour lui...
Depuis un léger mieux à l'hôpital un traitement à la cortison et autres que je ne connais pas sont mis en place par le CHU d'Angers en lien avec le CHU de Nantes qui suivent "titi" depuis le début... Il refuse l'opération où très peu d'espoir subsiste préférant aller jusqu'au bout lucidement...
Son choix est à respecter et je me garde bien de le conseiller sur ce sujet !!!
Merci pour vos prières et votre Amitié


titetoilePour mon fils "titi" rechute  Etoiles%20(32)

Pour mon fils "titi" rechute  571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Pour mon fils "titi" rechute  98730113coeuresperance-2-gif "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965
Age : 73
Réputation : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour mon fils "titi" rechute  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils "titi" rechute    Pour mon fils "titi" rechute  Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:45

sunny Chère renaître,

Béni soit le bon évêque si proche de ceux qui souffrent... I love you Nul doute que la sainte messe offerte aura bénéficié à ton cher enfant. ostensoir :coeur2:

Sois assurée de la fidélité de nos prières, à nous tous qui sur ce site invoquons si souvent Marie et la supplions d'intercéder en faveur des plus malheureux. :étoile: I love you Amen!

Amitiés, dans le Christ Ressuscité. sunny


Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils "titi" rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Prière et demandes d'intercession-
Sauter vers: