Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2897

Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Empty
MessageSujet: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:26

Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Rose_r10

C'est avec une sincère affection, chère Titetoile, que nous t'assurons de notre communion dans la prière pour ton fils chéri ainsi que pour vous tous qui souffrez avec lui...

coupe

Les modérateurs

:étoile:

Psaume de David.
Le Seigneur est mon berger, rien ne saurait me manquer.
Sur des prés d'herbe fraîche il me fait reposer. Il me dirige vers les eaux paisibles,
il y refait mon âme ; il me guide aux sentiers de justice à cause de son nom.
Passerais-je un ravin de ténèbre, je ne crains aucun mal car tu es près de moi ; ton bâton, ta houlette sont là qui me consolent.
Devant moi tu apprêtes une table face à mes adversaires ; d'une onction tu me parfumes la tête, ma coupe déborde.
Oui, grâce et bonheur me pressent tous les jours de ma vie ; ma demeure est la maison du Seigneur en la longueur des jours.
Psaume 23, 1-6

Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Psaume11

Dernière édition par Fanny le Lun 30 Aoû - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:41

"J'ai fait de Toi mon refuge!"

Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:57

"Seigneur, mon secours,
En Toi seul sunny mon bonheur,
Ma vie repose entre tes mains."

Je lève les yeux vers les montagnes : d'où le secours me viendra-t-il ?
Le secours me viendra du Seigneur qui a fait le ciel et la terre.
Qu'il empêche ton pied de glisser, qu'il ne dorme pas, ton gardien.
Non, il ne dort pas, ne sommeille pas, le gardien d'Israël.
Le Seigneur, ton gardien, le Seigneur, ton ombrage, se tient près de toi.
Le soleil, pendant le jour, ne pourra te frapper, ni la lune, durant la nuit.
Le Seigneur te gardera de tout mal, il gardera ta vie.
Le Seigneur te gardera, au départ et au retour, maintenant, à jamais.

Psaume 120(121)

Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:08

"Bénis le Seigneur, mon âme. sunny Seigneur, mon Dieu, tu es si grand!"

Psaume 103(104)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:23

Chers Amis'es
Merci pour vos prières et marques d'Amitié

" Titi" mon fils croule sous les soucis même si nous le soutenons beaucoup !!!

Veuillez m'excuser mais je fus très prise ces jours derniers avec des démarches pour "titi" puis nous devions rendre visite à nos autres filles du fait aussi que je m'absente 4 à 5 jours je vais à Sainte Anne d'Auray prier puisque lundi en la fête de Sainte Anne il y a un grand pélé et je sais que notre Evêque y sera aussi ..

Je vais ainsi me reposer chez une Amie dont le fils fut le Vicaire général de notre Evêque actuel à Aix en Provence avant que nous récupérions ce cadeau d'Aix...

Sur place je n'aurai pas d'ordi je ferai donc une cure de prières pour tous et de plein air en bord de mer

titetoile Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... N5lylmgvt9
Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... 1a6mexczd9 On ne voit bien qu'avec son
Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... 98730113coeuresperance-2-gif
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Beau pèlerinage à Sainte-Anne d'Auray!   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:24

Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Sainte13

http://www.sainteanne-sanctuaire.com/

Beau pèlerinage à Sainte-Anne d'Auray, chère renaître! sunny

C'est l'un des grand pèlerinages marials* de France... cheers Puisses-tu y trouver joie et réconfort, pour toi comme pour ton fils,
par le Coeur Immaculé de Marie et la sainte bonté de sa mère Anne. I love you Amen!

En communion de prière. ostensoir sunny Les coeurs se rient de la distance géographique. :bisescoeurs:

Fanny

Dernière édition par Fanny le Mer 4 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:32

Merci pour vos gentils messages ...

Ghislain est toujours parmi nous même s'il se prépare lucidement pour le grand voyage ...
Actuellement nous avons chez nous son fils aîné presque 18 ans...
Il a 3 autres enfants 10-9-3 ans ...

Comme nous sommes très proches de notre fils il garde ainsi le moral puisqu'il peut me téléphoner tous les soirs et là Il parle avec son coeur ... ce jour je l'ai vu ...demain encore à cause de démarches administratives ...
Il m'a dit:
"- je sais que je vais mourir mais je m'interdis d'y penser peut-être qu'en agissant ainsi le mal n'aura pas de prise sur moi "

Tant de prières pour lui de par le monde même notre Evêque y met le paquet !!! cela fait chaud au coeur de se sentir portés par la prière ...
Je l'ai confié depuis le début de sa maladie il y a un an à ce grand Ami le Cardinal Billé décédé en 2002...Je sais que du ciel Il prend soin de nous ...

Sainte Anne d'Auray fut un magnifique pélerinage et un temps splendide...

Un grand MERCI le Seigneur le rendra à chacun de vous et là j'en suis certaine !!!

Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... 1a6mexczd9 On ne voit bien qu'avec son
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:55

Pour ne pas vous attrister et alourdir le forum je ne dis pas le dixième de "titi" ...

sa descente s'accélère même si les chirurgiens voudraient tenter le tout pour le tout mais qui dans 9 cas sur 10 décèdent ou restent paralysés à vie je dis le temps de survie qui pour lui est brève ...

alors tenter une telle intervention " titi " hésite et je le comprends ...
De toutes façons je ne souhaite rien lui conseiller trop peur du résultat dont je m'en voudrais en cas d'échec !!!

Cette situation est lourde très lourde pour qui perd un enfant ...
Je vous laisse ci-dessous ces belles paroles de notre BON Evêque :
renaitre

Malgré les souffrances qu'il nous est donné d'endurer au jour le jour, que la Vierge nous donne de grandir dans un attachement toujours plus intense à Jésus, unique lumière de nos vies et source de l'inaltérable joie.

A l'instant titi me prévient il est hospitalisé d'urgence pour être sous oxygène ses poumons fontionnent très mal...si quelque chose peut être tenter sur les CHU de Nantes et Angers un transfert sera fait sinon il reste à l'hôpital pour y mourir...
Titi est tristement lucide...
Prions pour ce dernier parcours qu'il ne souffre pas trop...
Que le Seigneur est pitié de LUi de nous ...
et pour vous remercier je vous offre la composition de ma prière que je dis tous les jours :

Seigneur Jésus envoyé par le Père pour guérir et sauver tous les hommes :
prends pitié de nous
prends pitié de ceux que j'aime
prends pitié de ceux que je n'aime pas
prends pitié de moi
Donne à tous l'Espérance et Ta Paix
Fais que nous ne soyions jamais séparés de Ton Amour ni de la Tendresse de ta Maman Marie notre Mère.
Amen

Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:21

Merci de tout coeur de nous donner de ses nouvelles, chère Titetoile, nous continuons à porter Ghislain avec amour au sein de notre prière... ostensoir I love you

Il est certain que nous avons tous des croix plus ou moins lourdes sur nos épaules, mais les partager avec Marie* sur le chemin du Golgotha, avec sainte Véronique ou avec Simon de Cyrène, met un baume sur notre coeur et nous permet de nous sentir moins seuls... présent

"Dieu avec nous", Dieu en nous, Dieu qui nous Aime et nous prend avec Lui dans sa Tendresse Infinie. sunny Amen!

Nous dirons la Neuvaine pour la fête de la Nativité de la Vierge (neuf Ave Maria* par jour, pendant neuf jours) tout particulièrement pour que la Paix du Christ-Seigneur soit avec Ghislain comme avec vous tous. sunny

Tous les modérateurs de ce forum, coeurtendre et doucecolombe, ainsi que Fanny, t'assurent de la ferveur de leur prière et de leur sincère affection en cette difficile épreuve. De tout coeur avec toi. :bisescoeurs: En communion de prière. :CoeurImmaculé:

Fanny, pour les modérateurs

Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: "Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent"   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:09

I love you Merci chère renaître,

Permets-moi de reprendre ta prière, qui certainement n'est pas de toi... Tu l'as fait tienne, tout simplement. Very Happy

drunken Que veux-tu, elle m'interpelle fortement ; nous chrétiens, nous aimons tous nos frères :

"Seigneur Jésus envoyé par le Père pour guérir et sauver tous les hommes,
prends pitié de nous,
prends pitié de ceux que j'aime et de ceux que je n'aime pas comme le Christ nous a Aimés...,
Parfais en moi l'amour des ennemis et la générosité à leur pardonner en priant pour eux, pour leur Salut." croix petite I love you Amen!

"Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Eh bien! moi je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs,
afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux..." sunny Mt 5, 43-45

"Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.
A qui te frappe sur une joue, présente encore l'autre ; à qui t'enlève ton manteau, ne refuse pas ta tunique.
A quiconque te demande, donne, et à qui t'enlève ton bien ne le réclame pas.
Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pour eux pareillement." :parapcoeur: Lc 6, 27-31

Si, avec l'aide puissante de l'Esprit, nous ne parvenons pas à nous surpasser dans l'Amour, alors comment nous dire disciples du Christ? C'est tout le sens de l'Evangile de dimanche dernier dans saint Luc 14, 25-33.
Et c'est aussi le sens de la parabole du fils prodigue que nous entendrons dimanche prochain : "Mon fils que voilà était mort et il est revenu à la vie ; il était perdu et il est retrouvé !" Alleluia!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:48

Citation :
Permets-moi de reprendre ta prière, qui certainement n'est pas de toi... Tu l'as fait tienne, tout simplement. Very Happy
Euhhhhhh

Cette prière est de ma composition ...même si l'on reconnaît certains mots ..;forcément !!!

A peine vexant ce que tu dis !!!

renaitre
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:27

renaitre a écrit:
Citation :
Euhhhhhh

Cette prière est de ma composition ...même si l'on reconnaît certains mots ..;forcément !!!

A peine vexant ce que tu dis !!!

renaitre

Chère renaître, mon intention n'était pas de te vexer et encore moins de te blesser, ce que je dis est d'ordre général ; aucun jugement n'entache mes propos, tu le sais bien (ou pas assez?). I love you

Quand je m'exprime en commentant un message, je partage ma foi avec ceux qui le veulent bien. Ce n'est pas notre personne qui compte - nous ne sommes rien -, mais la Vérité - autrement dit, "la Parole qui ne passera pas", la Parole de Dieu! sunny

Cette Parole-là est immuable, et un chrétien s'efforce de ne pas la trahir ; je m'exprime autant pour moi-même que pour chacun de ceux qui nous lisent... J'essaie d'être fidèle à l'Evangile (mais je n'y arrive pas toujours... Embarassed ) ; j'essaie d'Aimer chaque personne que je rencontre - y compris virtuellement - comme le Christ l'a fait. sunny Mais j'Aime trop peu et si maladroitement!! :( croix petite

Ainsi ai-je conscience de ma faiblesse et de mon incapacité à faire ce qui est bien sans l'aide du Seigneur Incarné. prière :coeur2: J'attends tout de Lui et rien de moi. cheers Là réside ma joie.

Elle est belle, ta prière présent ; je ne mettais l'accent que sur le premier de tous les commandements : Aimer notre prochain comme nous-même, Aimer comme Dieu nous Aime au coeur de la très Sainte-Trinité! :bisescoeurs: Notre humilité ne sera jamais assez profonde... pale

Tout faire avec l'Amour du Christ..., c'est si important, si primordial, si Vital! Puisque l'Amour donne la Vie, l'Amour du Christ en Croix nous ressuscite et nous remet debout!! sunny

Nous pouvons nous laisser dépouiller, humilier, trahir, rejeter, mais ne cessons pas d'Aimer! ostensoir :fleurstrois: Amen!
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:24

"O Jesu Christe..." Ce premier chant avec au coeur, Ghislain et tous les siens ; que notre fervente prière monte vers Dieu Miséricordieux!! sunny Amen

(- 'O jesu Christe', Jachet de Mantoue(XVIème siècle)
et 'Exultate justi', Viadana (1564-1645))

Dernière édition par Fanny le Jeu 9 Sep - 16:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:43

C'est très gentil à toi Fanny ...
Titi a quitté l'hôpital avec un traitement de confort ...
Pour son entourage dans son village il se bat courageusement sans jamais rien faire voir...
Seuls les interventions pompiers - samu font comprendre que c'est grave...

Que Marie nous garde dans sa tendresse et l'Espérance...
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Plus que les paroles, ce sont les larmes qu'il écoute...   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:11

Rien que pour toi
:coeur2: :coeur2: :coeur2:

« Dieu est père, mais il n'y a pas plus mère que lui, disait un Père de l'Eglise. Plus que les paroles, ce sont les larmes qu'il écoute et qu'il comprend. »

« Larmes aux fleurs suspendues, Larmes aux sources perdues Aux mousses des rochers creux;
Larmes d'automne épandues, Larmes de cors entendues Dans les grands bois douloureux;
Larmes des cloches latines, Carmélites, Feuillantines... Voix des beffrois en ferveur;
Larmes des nuits étoilées, Larmes des flûtes voilées Au bleu du parc endormi;
Larmes aux grands cils perlées, Larmes d'amante coulées Jusqu'a l'âme de l'ami;
Larmes d'extase, éplorement délicieux, Tombez des nuits! Tombez des fleurs ! Tombez des yeux ! »

Albert Victor Samain

« Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles. »

Anonyme
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Prières de St François d'Assise   Unis dans la prière pour Titi et tous les siens... Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:50

:impatiens: "Tu es le seul Saint, Seigneur Dieu" :impatiens:

Prières de St François d'Assise

:impatiens:

(Cliquez sur "Spoiler", ci-dessous, pour lire la video, ou bien pour la quitter)

Spoiler:

Unis dans la prière pour Titi et tous les siens...
Page 1 sur 1