Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

sujets de priere me concernant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sujets de priere me concernant Empty
MessageSujet: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:59

salut je m appelle nicolas j ai été invité par fanny

je suis chretien depuis 1995 j ai 33 ans et je vis seul en region parisienne
voici des sujets de prieres :
-pour que je ne doute plus sur la vie apres la mort (paradis)
-pour que je puisses un jour me marier ( avant que ma mere quitte la region parisienne et que je me retrouve seul)la solitude me pese
-pour que je puisses trouver un meilleur travail car je gagne peu (je suis agent de securité)
-pour que ma famille croit en jesus
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:53

En voilà, des intentions de prière, cher Nicolas!! multicolore Au moins, nous aurons de quoi prier... cheers

Merci de tout coeur de nous confier tes préoccupations majeures... I love you Je ne doute pas que le Seigneur sunny t'ait mis sur notre chemin avec raison, ainsi que Marie, ⭐ I love you notre Mère si bonne!!

Nous prierons, si nos amis le veulent bien, Saint-Joseph I love you saint : Il t'aidera dans la foi, lui qui a cru l'Ange du Seigneur paru en songe, et qui a élevé Jésus avec tant d'Amour! ange :fleur: Et il guidera tous les tiens sur ce chemin! drunken sunny

Il t'aidera dans ta recherche de travail ; le Père nourricier de Jésus est très désireux d'aider ceux qui souffrent de ne pas avoir l'emploi dont ils ont besoin...

Et il te guidera vers celle qui te conviendra le mieux pour ce séjour sur la terre. I love you sunny

Je propose que nous disions la prière suivante au grand Saint-Joseph I love you pendant neuf jours ; et nous prierons aussi longtemps qu'il le faudra, en changeant de prières à mesure... Very Happy prière sunny cheers

"Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accorde-nous ta protection paternelle, nous t'en supplions par le Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie. O toi dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvre tes yeux de père sur les intérêts de tes enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à toi avec confiance. Daigne prendre sous ta charitable conduite cet intérêt important et difficile, cause de notre inquiétude. Fais que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
Ô toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, aimable Saint Joseph, toi dont le crédit est si puissant auprès de Dieu que l'on a pu dire « au Ciel Saint Joseph commande plutôt qu'il ne supplie », tendre père, I love you prie pour nous Jésus, sunny prie pour nous Marie. ⭐ I love you Sois notre avocat auprès de ce Divin Fils dont tu as été ici-bas le père nourricier si attentif, si aimant, et le protecteur fidèle. Sois notre avocat auprès de Marie, dont tu as été l'époux si aimant et si tendrement aimé. Ajoute à toutes tes gloires celle de gagner la cause difficile que nous te confions.
Nous croyons, oui, nous croyons que tu peux exaucer nos vœux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée. Nous avons de plus la ferme confiance que tu ne négligeras rien en faveur des affligés qui t'implorent.
Humblement prosternés à tes pieds, bon Saint Joseph, nous t'en conjurons, aie pitié de nos gémissements et de nos larmes. Couvre-nous du manteau de tes miséricordes et bénis-nous. prière Very Happy
Amen."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:32

merci amen ! cheers
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:38

Loués soient Dieu et notre Tendre Mère! sunny Like a Star @ heaven cheers Amen.

En communion de prière. croix-coeur

Dernière édition par agape778 le Mar 9 Sep - 15:59, édité 1 fois
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:57

Persévérons avec confiance dans la foi, cher Nicolas, I love you chers amis, par cette belle prière à Notre-Dame :

Like a Star @ heaven sunny Prière à Marie toute bonne et toute puissante sunny Like a Star @ heaven

Ayez mémoire et souvenance, très douce Vierge, :myosotis: que vous êtes ma Mère et que je suis votre fils ; que vous êtes puissante et que je suis un pauvre homme vil et faible.
Je vous supplie, très douce Mère, que vous me gouverniez et me défendiez dans toutes mes voies et actions.
Ne dites pas, gracieuse Vierge, que vous ne pouvez ; car votre bien-aimé Fils vous a donné tout pouvoir, tant au ciel comme en la terre.
Ne dites pas que vous ne devez ; car vous êtes la commune Mère de tous les pauvres humains et particulièrement la mienne.
Si vous ne pouviez, je vous excuserais disant : il est vrai qu'elle est ma mère et qu'elle me chérit comme son fils, mais la pauvrette manque d'avoir et de pouvoir.
Si vous n'étiez ma Mère, avec raison je patienterais disant : elle est bien assez riche pour m'assister ; mais hélas, n'étant pas ma mère, elle ne m'aime pas.
Puis donc, très douce Vierge, que vous êtes ma Mère et que vous êtes puissante, comment vous excuserais-je si vous ne me soulagez et ne me prêtez votre secours et assistance ?
Vous voyez, ma Mère, que vous êtes contrainte d'acquiescer à toutes mes demandes.
Pour l'honneur et la gloire de votre Fils, acceptez-moi comme votre enfant, sans avoir égard à mes misères et péchés. Délivrez mon âme et mon corps de tout mal et me donnez toutes vos vertus, surtout l'humilité.
Enfin, faites-moi présent de tous les dons, biens et grâces, qui plaisent à la Sainte Trinité, Père, Fils, Saint-Esprit. croix petite

Ainsi soit-il.

Saint François de Sales (1567-1622)

Dernière édition par agape778 le Mar 9 Sep - 16:02, édité 1 fois
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:33

sunny Cher Nicolas, chers amis, quand je dis cette prière à Marie, il me semble bon de l'adapter à la personne pour laquelle elle est dite (de même pour toute prière!).

Ainsi, notre pensée va plus précisément vers la personne pour laquelle nous demandons des grâces... I love you cheers

C'est ainsi que, quand je prie pour toi, cher Nicolas, cette prière devient Wink :

Like a Star @ heaven sunny Prière à Marie toute bonne et toute puissante sunny Like a Star @ heaven

Ayez mémoire et souvenance, très douce Vierge, :myosotis: que vous êtes la Mère de Nicolas et qu'il est votre fils ; que vous êtes puissante et qu'il est un pauvre homme vil et faible.
Je vous supplie, très douce Mère, que vous le gouverniez et le défendiez dans toutes ses voies et actions.
Ne dites pas, gracieuse Vierge, que vous ne pouvez ; car votre bien-aimé Fils vous a donné tout pouvoir, tant au ciel comme en la terre.
Ne dites pas que vous ne devez ; car vous êtes la commune Mère de tous les pauvres humains et particulièrement la sienne.
Si vous ne pouviez, je vous excuserais disant : il est vrai qu'elle est sa mère et qu'elle le chérit comme son fils, mais la pauvrette manque d'avoir et de pouvoir.
Si vous n'étiez sa Mère, avec raison je patienterais disant : elle est bien assez riche pour l'assister ; mais hélas, n'étant pas sa mère, elle ne l'aime pas.
Puis donc, très douce Vierge, que vous êtes sa Mère et que vous êtes puissante, comment vous excuserais-je si vous ne le soulagez et ne lui prêtez votre secours et assistance ?
Vous voyez, ma Mère, que vous êtes contrainte d'acquiescer à toutes mes demandes.
Pour l'honneur et la gloire de votre Fils, acceptez Nicolas comme votre enfant, sans avoir égard à ses misères et péchés. Délivrez son âme et son corps de tout mal et donnez-lui toutes vos vertus, surtout l'humilité.
Enfin, faites-lui présent de tous les dons, biens et grâces, qui plaisent à la Sainte Trinité, Père, Fils, Saint-Esprit. croix petite

Ainsi soit-il.

Saint François de Sales (1567-1622)

Où en es-tu, cher Nicolas, de tes questionnements et de tes demandes? si ce n'est pas indiscret... Smile

Nous pouvons proposer d'autres prières. multicolore I love you

Dernière édition par agape778 le Mar 9 Sep - 16:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:36

Cher Nicolas, Je viens de lire ce message je vais également prier pour toi la Très Ste Vierge Marie.

Merci de cette si belle prière Chère Fanny coeurrose

:triviolettes: fleur mauve :Immaculée: fleur mauve :triviolettes:
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:27

Persévérons dans nos demandes d'intercession, chers amis, ostensoir I love you Nicolas a besoin de toutes nos prières pour que son emploi ne lui cause plus les soucis qu'il connaît actuellement, et pour que sa solitude ne lui pèse plus autant. :( I love you

Demeurons unis dans la Charité! Like a Star @ heaven I love you sunny

Voici une très belle "Prière de guérison intérieure" ; que l'Esprit d'Amour sunny vienne en aide à Nicolas, par le Christ, Notre-Seigneur! I love you Amen.

sunny Seigneur Jésus, que l'amour de ton coeur m'envahisse. sunny
Apprends-moi à me souvenir que,
si je suis venu à l'existence
I love you c'est parce que j'ai été désiré par Toi I love you
et que je suis aimé de Toi.
Rencontre ma vie, depuis le commencement où je fus conçu,
jusqu'à ce jour.
prière Guéris-moi de toute blessure qui a atteint mon coeur, prière
ma sensibilité, ma mémoire, ma volonté.
I love you Libère mon être de tout lien, de toute chaîne qui me rend esclave. I love you
sunny Par ton Esprit Saint, sunny
je veux vivre libre et joyeux
à ton service et au service de mes frères.
Jésus, pour la Gloire du Père,
Like a Star @ heaven I love you et par les mains de Marie, I love you Like a Star @ heaven
je me donne tout entier à Toi, corps, âme et esprit.
I love you Merci de m'avoir créé. I love you

Ainsi soit-il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:12

Cher Nicolas, je vais prier pour vous. :ViergeMère:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:53

merci anna merci fanny que dieu vous benisse
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:24

Merci d'être ce que tu es! croix-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:43

un autre sujet de priere a mon travail il y a un chef d equipe qui raconte que je suis homosexuel alors que c est faux (juste parce que je suis celibataire)
je crois que ca va mal finir car j encaisse beaucoup trop merci de prier pour qu il arrete

au fait fanny j ai relu jean chap 14
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:28

Nous sommes de tout coeur avec toi, cher Nicolas. I love you La médisance peut faire beaucoup de mal, nous te prenons tous dans nos prières à saint Joseph, dont je propose les lignes ci-dessous...

Puisse le Père nourricier de Notre-Seigneur veiller sur toi et écarter tout mal sur ton lieu de travail! ostensoir I love you Amen. Puisse Sa très Sainte Epouse, Marie, te protéger avec tendresse, par son Fils Bien-Aimé! ostensoir Like a Star @ heaven I love you Amen.

sujets de priere me concernant Saint_10

Prière à Joseph, I love you mon ami

Joseph, on t'appelle le juste, le charpentier, le silencieux ;
moi, je veux t'appeler "mon ami".
Avec Jésus, ton fils et mon Sauveur,
avec Marie, ton épouse et ma Mère,
tu as ta place dans mon cœur,
tu as ta place dans ma vie.

Ta présence sur mon chemin,
elle est discrète comme ton silence ;
mais je te reconnais bien à ton regard attentif,
à ton cœur disponible,
à ta main secourable.
Prends ma main et conduis-moi,
lorsque l'ombre et la nuit rendent mes pas incertains.

Toi qui as cherché le Seigneur, toi qui l'as trouvé, dis-moi où il est.
Dis-moi où il est, quand l'épreuve et la souffrance sont le pain quotidien.
Dis-moi où il est, quand l'espérance relève mon courage et m'invite à avancer avec plus d'entrain.
Dis-moi où il est, quand on vient près de moi, chercher réconfort, amitié et joie.

Joseph mon ami,
toi qui as cheminé à travers les rayons et les ombres,
apprends-moi à rencontrer le Seigneur dans le quotidien de ma vie.
Toi, le témoin étonné de l'action de l'Esprit,
aide-moi à reconnaître ses merveilles et à lui être soumis.
Garde bien ouverts mon cœur et ma main. ostensoir I love you
Amen.

(Prière diffusée par le Sanctuaire de Saint-Joseph de Mont-Rouge.)

Bravo pour la Lecture de saint Jean, c'est un magnifique passage! sunny cheers Persévère dans la méditation quotidienne. Ouvre "l'Evangile au quotidien"! Wink Amitiés. multicolore
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:39

Merci à tous de persévérer dans la prière aux intentions de notre ami Nicolas, qui affronte de multiples difficultés et qui a besoin de notre ferme soutien. I love you

Il va certainement devoir quitter son logement dans un proche avenir, ce qui représente pour lui une réelle difficulté, outre des rapports professionnels éprouvants... :( I love you
Soyez compatissants comme votre Père est compatissant, recommande Jésus ; soyons les dignes enfants de notre Père! I love you sunny

Et que Marie, Like a Star @ heaven sunny dont la Tendresse Maternelle I love you n'a de cesse de nous consoler et de nous protéger, aide Nicolas à traverser les épreuves de sa vie! Amen.

En communion de prière.

Fanny

:ViergeEnfant:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:01

merci fanny Wink :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:13

je suis sous anti depresseur parfois j ai des envies de suicide
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:25

Cher Nicolas, je compatis de tout coeur à tes épreuves et je comprends que tu aies la tentation du désespoir. I love you ostensoir
Mais ne cède jamais à ce genre de tentation, qui nie l'Amour de Dieu envers nous ; :( croix petite le diable serait trop content!! :twisted:

Car l'unique but de l'esprit du mal est de nous éloigner de Dieu (de nous "couper" de Lui) pour nous conduire à des tourments sans nom et sans fin... :face:
Ne cède jamais, mais fais-toi aider. I love you Je t'ai conseillé de joindre un groupe paroissial, la plupart du temps très accueillant et à l'écoute des autres... Very Happy
Il n'est pas bon de rester trop seul.

De même, je t'ai vivement conseillé l'assiduité à la messe et aux sacrements ; celui de Réconciliation et celui de la Sainte Eucharistie. sunny Au même titre, je t'ai invité à lire l'Evangile de chaque jour, ainsi que les Lectures du moment , c'est très salutaire, c'est-à-dire que c'est bon pour ta santé spirituelle!! cheers La tienne comme la nôtre. Wink

Quant au meilleur anti-dépresseur que je connaisse, vois-tu - et je suis très sérieuse -, c'est le Christ, :coeur2: notre Vie, qui nous a dit, dans Sa profonde Tendresse :

"Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai. I love you
Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez soulagement pour vos âmes.
Oui, mon joug est aisé et mon fardeau léger." sunny Mt 11, 28-30

Il faut Le prier en pleine confiance, et Il t'aidera à porter ce fardeau si lourd, j'en suis certaine. Abandonne-toi à Lui, le Maître de la Vie et de toute chose : Il t'Aime infiniment... I love you sunny

Voici une prière de guérison intérieure. prière Very Happy Dis-la chaque jour, avec foi, et tu verras enfin que le Seigneur te tend la main, mais que tu ne la voyais pas!! Dis-la plusieurs fois dans ta journée, elle t'apaisera.

Nous prierons avec toi, pendant neuf jours et même davantage. ostensoir :titscoeurs: "Courage! J'ai vaincu le monde", a dit Jésus. I love you cheers
En toute amitié. multicolore

sujets de priere me concernant Euchar12

I love you Prière de guérison intérieure I love you

Seigneur Jésus, sunny que l'amour de ton Coeur m'envahisse.
Apprends-moi à me souvenir que,
si je suis venu à l'existence
c'est parce que j'ai été désiré par Toi
et que je suis aimé de Toi. I love you
Rencontre ma vie, depuis le commencement où je fus conçu,
jusqu'à ce jour.
Guéris-moi de toute blessure qui a atteint mon coeur,
ma sensibilité, ma mémoire, ma volonté. prière I love you
Libère mon être de tout lien, de toute chaîne qui me rend esclave.
Par ton Esprit Saint,
je veux vivre libre et joyeux
à ton service et au service de mes frères.
Jésus, pour la Gloire du Père,
et par les mains de Marie,
je me donne tout entier à Toi, corps, âme et esprit.
Merci de m'avoir créé.

Ainsi soit-il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:23

merci pour ses paroles d apaisement
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:16

A ton service, dans la prière fraternelle. ostensoir I love you

Ce jour tu as besoin de tes frères en Christ, et demain c'est moi qui aurai besoin de toi et de tous nos amis... multicolore I love you

Bon courage! Dieu te bénisse! sunny Amen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:44

Cher Nicolas,

J'ai lu tous tes messages et je comprends combien tu souffres.

Tu n'est pas seul croix-coeur ostensoir il y a Jésus dont le coeur est rempli d'Amour pour toi.

Il y a la Très Sainte Vierge Marie :Immaculée:

Notre Mère à tous,

et nous qui prions pour toi :triviolettes: croixchretienne :triviolettes:

La médisance fait mal et je parle d'expérience.

Et j'ai aussi connu la dépression et la tentation d'en finir,

toujours j'ai crié vers Dieu et Maman Marie .... je leur ai même dit svp un peu de répit, je suis au bout du rouleau et Ils ne m'ont jamais laissé tomber !

Alors ils feront la même chose pour toi Nicolas présent

As tu rejoint un groupe paroissial comme le demande Fanny ?

Qu'en est il de ta vie spirituelle ? as tu l'occasion de parler à un prêtre ou simplement une personne qui est à l'écoute.

Nous sommes ici à l'écoute de tes problèmes, ne reste pas muet !

Surtout ne te culpabilise pas,

Moi aussi, peut-être demain je demanderai des prières.

Je te porte dans ma prière et te remet dans les bras de Marie. I love you

bisousenor

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:15

merci julienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:24

Courage Nico ! et

Communion de Prières ostensoir
jg3547

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:44

nico95400 a écrit:
un autre sujet de priere a mon travail il y a un chef d equipe qui raconte que je suis homosexuel alors que c est faux (juste parce que je suis celibataire)
je crois que ca va mal finir car j encaisse beaucoup trop merci de prier pour qu il arrete

au fait fanny j ai relu jean chap 14

[b]il y a un chef d equipe qui raconte que je suis homosexuel alors que c est faux (juste parce que je suis celibataire)

En état général quand une personne attaque sur la vie privé des autres, c'est qu'elle même souffre de trouble personnel de la personnalitè.

Aussi , nous la confions au seigneur afin que son comportement devienne plus humain et non agréssif pour ceux qui vive le célibat;

De même en tant que responsable professionnel; dans sa responsabilitè de chef d'équipe, que l'esprit Saint lui ouvre son coeur vers un grands respect d'autrui et une écoute plus attentive à servir son prochain

Parfois le célibat est non choisi,

Le célibat est imposé humainement pour des raisons divers, mais aussi une forme de vivre autrement .

Le célibataire peut vivre sa recherche spirituel dans un respect de son corps pour être plus près du seigneur .

En cela il s'abstient de toute relation pouvant l'éloigner de l'amour vrai du seigneur qu'il a choisi librement de suivre.

Que le seigneur te donne la force de vouloir toujour rechercher son amour dans la pureté de l'esprit et de la recherche d'être témoin à contre courant des idées de ce monde bien souvent pervers dans les moeurs qu'il prone aujourd'hui.

Bon Courage , Presévérance , Confiance

Voici ton nouveau compte bancaire auprès du Seigneur et là tu as toutes les chances de réussir sans avoir des réprimandes malveillantes

COURAGE
CONFIANCE
PERSEVERANCE

C.C.P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:46

bonne année a tous

merci de prier pour que je trouve un appart convenable pres de la gare et que je puisses bien dormir la nuit
(je dois demenager en juillet car mon proprietaire va vendre mon appart)

a+ shalom en jesus :bisescoeurs:
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: sujets de priere me concernant   sujets de priere me concernant Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:31

I love you Bonne année à toi aussi, cher Nicolas. Puisses-tu trouver le logement qui te convient, et apaiser ton coeur... ostensoir sunny Je te le souhaite bien sincèrement.

Le Seigneur connaît tes interrogations, prie-Le de t'indiquer le meilleur chemin pour arriver jusqu'à Lui... confie-toi à Sa Bonté, Il t'écoutera. Very Happy I love you
Et n'oublie jamais Marie, Like a Star @ heaven I love you notre Tendre Mère, elle soulage nos maux et nous aide à nous élever spirituellement... cheers

La prière du chapelet est souveraine! croix petite Like a Star @ heaven

En communion. multicolore prière

Fanny

sujets de priere me concernant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant