Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Dim 27 Juil - 10:05

salut je m appelle nicolas j ai été invité par fanny

je suis chretien depuis 1995 j ai 33 ans et je vis en region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2874

MessageSujet: Re: coucou   Dim 27 Juil - 12:31

Bonjour, cher Nicolas, et bienvenu sur notre forum d'écoute et de partage de la Parole!! sunny cheers

Nous nous connaissons un peu, dans le virtuel. Wink Merci de t'être présenté. Si ce n'est pas indiscret, serait-il possible de connaître ton cheminement vers la conversion, puisque tu dis être chrétien depuis 1995? Rolling Eyes Merci infiniment. Very Happy coeurrose

Saint et beau dimanche... et bons forums! ostensoir sunny

En toute amitié. flower

Fanny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Dim 27 Juil - 12:40

oui avant d etre chretien j etais dans la voyance et le spiritisme et une evangeliste m a parlé de jesus et m a invité dans une eglise j ai été touché par le message (sur la base de jean 3 v 16) et j ai donné ma vie a jesus
j ai senti la presence de dieu ( sain esprit ) m envahir
Fanny
Admin

MessageSujet: Re: coucou   Dim 27 Juil - 16:33

:( I love you ostensoir cheers

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle."

Jn 3, 16

Ce sont des paroles très émouvantes, cher Nico, parce qu'essentielles : Dieu Se donne à nous, à chacun de nous ; Il nous Aime jusqu'à en mourir..., et mourir sur une Croix!! silent sunny Dieu nous a tant Aimés..., tant!! charité

Il n'est pas de plus grand Don dans l'Amour... drunken I love you

Je comprends que tu aies été touché, et que ton coeur se soit converti. Passant devant une Croix, je me dis que Celui qui est représenté là m'a sauvé la vie - mon Bienfaiteur et mon Sauveur! (d'ailleurs "Jésus" signifie "Dieu sauve") -, pour me donner la Vie éternelle! cheers Quelle reconnaissance ne Lui dois-je pas!! prière I love you

Il est vrai que le Saint-Esprit agit constamment dans nos vies... C'est la grâce. Very Happy
Dis-moi, tu es donc évangélique? Dans l'affirmative, quelle différence avec un catholique? Merci. I love you

Amitiés! multicolore

Fanny

Dernière édition par agape778 le Lun 28 Juil - 7:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Dim 27 Juil - 17:26

oui je suis evangelique mais j aime bien le catholicisme

en general les evangeliques ne prient pas la vierge mais moi je la prie des fois
Fanny
Admin

MessageSujet: Re: coucou   Lun 28 Juil - 8:05

Merci d'avoir rétabli de toi-même le terme ; j'avais écrit "évangéliste"!! oh là là!! Si tu étais évangéliste, je le saurais sûrement. Wink

Ainsi les évangéliques ne prient pas Marie. :star: I love you Pourtant, elle nous a donné le Christ-Sauveur ; je comprends que tu la pries parfois, nous lui devons de la gratitude pour sa participation à la Rédemption du monde. :star: croix petite I love you

:ReineduCiel:

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1