Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Triste anniversaire du 11 septembre

AuteurMessage
Invité
Invité

Triste anniversaire du 11 septembre Empty
MessageSujet: Triste anniversaire du 11 septembre   Triste anniversaire du 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:24

Oui pensons et prions en cet Anniversaire du 11 septembre pour tous ceux qui sont morts d'une façon tragique par l'horreur de la méchanceté humaine ...
Triste anniversaire du 11 septembre Pgmjoppuus
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Triste anniversaire du 11 septembre Empty
MessageSujet: Faire la paix avec soi-même   Triste anniversaire du 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:02

Merci pour l'union de prière, chère renaître, et la magnifique photo!! cheers sunny

La méchanceté humaine, elle existe en chacun de nous, personne n'est à l'abri ; il nous faut donc mener un combat et faire la paix en soi-même, avec soi-même, avant d'envisager de la donner aux autres... frappeàlaporte

Une telle paix n'est réalisable que par la Paix que le Christ en Croix nous a donnée sans mesure : "Je vous laisse la paix ; c'est ma paix que je vous donne ; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre coeur ne se trouble ni ne s'effraie." Jn 14, 27

Il nous a Pardonnés afin que nous pardonnions nous-mêmes à notre tour à tous ceux qui nous "font la guerre" : "A qui te frappe sur une joue, présente encore l'autre." croix petite I love you

Le Serviteur Souffrant : "Maltraité, il s'humiliait, il n'ouvrait pas la bouche, comme l'agneau qui se laisse mener à l'abattoir, comme devant les tondeurs une brebis muette, il n'ouvrait pas la bouche." Is 53, 7

"Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.
Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison." Is 53, 4-5

Autrement dit, réponds toujours à la guerre par la Paix offerte, à la haine par un surcroît d'Amour! ostensoir charité Seul le Christ a ce pouvoir, par son Esprit, sunny et Lui seul peut nous guérir de la pire des maladies qui soit : le manquement à l'Amour de Miséricorde. :coeur2: Amen!
Revenir en haut Aller en bas

Triste anniversaire du 11 septembre
Page 1 sur 1