Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Belle Fête des Saints Archanges!

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2897

Belle Fête des Saints Archanges! Empty
MessageSujet: Belle Fête des Saints Archanges!   Belle Fête des Saints Archanges! Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:48

Belle Fête des Saints Archanges! Saints10

Évangile de Jésus-Christ :étoile: selon saint Jean 1, 47-51

Lorsque Jésus voit Nathanaël venir à lui, il déclare : « Voici un véritable fils d'Israël, un homme qui ne sait pas mentir. »
Nathanaël lui demande : « Comment me connais-tu ? » Jésus lui répond : « Avant que Philippe te parle, quand tu étais sous le figuier, je t'ai vu. »
Nathanaël lui dit : « Rabbi, c'est toi le Fils de Dieu ! C'est toi le roi d'Israël ! »
Jésus reprend : « Je te dis que je t'ai vu sous le figuier, et c'est pour cela que tu crois ! Tu verras des choses plus grandes encore. »
Et il ajoute : « En vérité, en vérité, je vous le dis : vous verrez les cieux ouverts, avec les anges de Dieu qui montent et descendent au-dessus du Fils de l'homme. »

http://ecoutepartageparole.niceboard.com/ecole-spirituelle-en-virtuel-f4/a-l-ecole-virtuelle-des-anges-t331.htm

Dernière édition par Fanny le Mer 29 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2897

Belle Fête des Saints Archanges! Empty
MessageSujet: Et joyeuse fête à tous les Michel, Gabriel et Raphaël!!   Belle Fête des Saints Archanges! Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:00

Et joyeuse fête à tous les Michel, Gabriel et Raphaël!!

:bisescoeurs:

Belle Fête des Saints Archanges! Saint_10

Saint Michel Archange, icône
Revenir en haut Aller en bas

Belle Fête des Saints Archanges!
Page 1 sur 1