Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Caisses Desjardins

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Caisses Desjardins Empty
MessageSujet: Caisses Desjardins   Caisses Desjardins Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:37

Confidentiel. Bonjour, personnellement je vous remercie de m'avoir choisi pour recevoir la somme de 1.300.000 $ USD par l'aide humanitaire. Malheureusement, j'avais un compte avec la caisse Caisse populaire Desjardins, vous allez voir en cliquant sur le lien Caisse populaire Desjardins, qu'il y a 2,3 millions de membres, y compris moi, qui ont été touchés par cette fraude incroyable qui enlève toute confiance envers les institutions financières. Je fais partie de ces membres, et moi et quelques membres de ma famille nous avons décidé de faire fermer à tout jamais notre compte à la Caisse populaire Desjardins, nous n'avons plus aucune confiance concernant les banques et les Caisses Desjardins. Je ne connais pas votre compétence concernant les Caisses et les Banques, mais moi ma confiance est à zéro. Comme nous avons décidé moi et 5 membres de ma famille, de conserver notre argent dans un lieu secret et sécuritaire, pouvez-vous me dire comment il me serait possible de recevoir mon montant de 1.300.000 $ USD  par courrier postal recommandé où ils exigent la signature et le paiement des frais en faisant la livraison, ce qui nous permettra d'établir un lien de confiance entre moi et vous, quel que soit le montant exigé de votre part. Dites-moi la marche à suivre par voie postale, en me disant le montant que je dois défrayer. Merci infiniment de m'avoir choisi, c'est vraiment là une des plus grandes surprises de ma vie.
Ps: Ne pas oublier de m'expliquer la procédure à suivre et de me dire le montant que je dois payer en retour. Au début, je croyais que c'était une autre arnaque de la 
Caisse Desjardins. Chantal, l'épouse de Michel.Je vous demande de prier pour mon mari décédé il y a 2 ans et 1/2. J'ai fermé mon compte d'internet pour utiliser celui de mon mari, ce qui me donne l'impression qu'il est toujours présent à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caisses Desjardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue avec Rachel Desjardins/Sujet/La tristesse < ''ou'' > l'Évangile de la Joie/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: