Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Votre attention, SVP...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2119
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre attention, SVP... Empty
MessageSujet: Votre attention, SVP...   Votre attention, SVP... Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:35


Votre attention, SVP... Carte_10


Nous vous souhaitons une riche et heureuse année 2011, chers amis qui visitez notre site d'écoute et de partage de la Parole avec le coeur.
Votre attention, SVP... 36271
Et nous vous demandons de bien noter qu'à compter du 2 janvier au matin (heure européenne) notre site ne sera plus accessible qu'aux personnes inscrites ; ceci pour des raisons déjà expliquées sur ce fil par coeurtendre :

Au tout début je voulais éviter les inscriptions afin de permettre aux internautes de connaître le contenu de notre site Écoute partage la Parole avec ton coeur. Je voulais, à la lumière de ma propre expérience, découvrir des moyens de faire connaître le contenu de notre site sans passer par des sites commerciaux. L'Évangile c'est du gratuit, alors comme je voulais être aussi gratuit que l'Évangile je me suis dit que je devais faire connaître la gratuité des autres sites catholiques pour qu'ensemble nous puissions être des témoins gratuits de la Parole de Dieu.

Maintenant que nous avons fait connaître le don gratuit de notre site en voulant faire connaître d'autres sites tout aussi gratuits, nous proposons aux visiteurs une inscription gratuite pour naviguer sur notre site, comme cela se fait normalement sur tous les sites catholiques présents sur le Web.


(Lire la suite en cliquant sur ce lien)

Nous sommes heureux d'avoir vu s'accroître notablement la fréquentation de nos forums, ce qui dit assez votre intérêt pour nos écoles virtuelles et autres rubriques, et qui nous encourage dans notre travail très long et minutieux - particulièrement celui de coeurtendre, à qui nous exprimons ici toute notre affectueuse gratitude.

Belle et sainte année à tous !

Les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention, SVP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre attention
» A votre attention : Suppression des annonces publicitaires/
» Entrez dans l’étable de votre Créateur/visitez la crèche de votre Sauveur.../
» Là où est votre trésor, là est votre cœur
» L’Evangile qui vous a accompagnés sur votre trajet et que je vous invite à garder toujours avec vous, comme votre gps/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: