Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 "la venue du Seigneur"

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

"la venue du Seigneur" Empty
MessageSujet: "la venue du Seigneur"   "la venue du Seigneur" Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:25

"la venue du Seigneur" Image_preview

Clique sur la crèche
Avent 1980 avec la pape Jean-Paul 11
"La venue du Seigneur"
Avec ces mots, nous commençons notre Avent Liturgie des Heures par jour, en demandant au Seigneur: «Tu aimeras sa venue" et le dévouement potergli d'une vie. Je prie, chers frères et sœurs, car cet amour de "la venue du Seigneur" est en chacun de vous et à moi-même.Prions ensemble est également présent dans chaque chrétien, en effet en chaque homme, parce qu'il est aimé que sa première venue dans le corps humain, qui est renouvelé chaque année par la solennité de la Nativité du Seigneur, et nous prions pour être aimé que son incessante venir l'homme, le cœur de l'homme et de l'histoire humaine, les peuples et les nations individuelles, pour les générations qui suivent, et aux âges de l'humanité. Enfin, nous prions pour que ce qui est aimé pour sa dernière venue que des moyens, dans le même temps, le début et la fin: la fin du monde et le début d'un «nouveau ciel et une nouvelle terre, où la justice habitera» ( 2 Pierre 3: 13).
" regem venturum Dominum venir adoremus "!


2. Le 7 Décembre, c'est, aujourd'hui, l'Eglise rappelle l'évêque intrépide de Milan, l'un des grands pasteurs et docteurs de la foi dans la patristique, saint Ambroise.Vers l'évêché de Saint-Ambroise, à partir de laquelle au cours des siècles, de nombreux pasteurs sont venus au bureau de Pierre le Romain - le dernier était le cardinal Montini, le Pape Paul VI - se tournent nos pensées, de plaider en prière avènement de pouvoir persévérer dans un amour toujours plus grand pour la venue de notre Seigneur Jésus-Christ.

3. Aujourd'hui, je voudrais aller avec l'idée que l'Eglise vit en Indonésie. Il ya quelque temps, j'ai eu la grande joie et un grand confort pour répondre à ses pasteurs dignes au cours de la «visite ad limina Apostolorum ».Promettant que la communauté catholique comprend trente-trois circonscriptions ecclésiastiques, et environ quatre millions de fidèles. Il offre, en plus de l'engagement de l'évangélisation, un service pas moins valable et apprécié dans le domaine du développement humain de la société indonésienne, en particulier dans l'éducation et de la santé. Les nombreuses écoles catholiques de tout grade, prendre soin de l'éducation et de la formation d'environ huit millions d'élèves de différents âges. 


Les hôpitaux et autres établissements de soins jouent un travail très apprécié.Les jeunes qui acceptent l'invitation du Seigneur à la prêtrise et à la vie consacrée sont en constante augmentation et réconfortant. Mais l'Eglise indonésienne - généreusement engagés à approfondir sa propre physionomie et riche - a encore un grand besoin pour le service de ses institutions, la contribution du personnel de l'église qualifié qui vient des églises sœurs. Je suis convaincu que cette solidarité ecclésiale essentielle continuera à privilégier - comme cela a été fait jusqu'à maintenant - parce que les besoins spirituels de la population catholique peuvent être satisfaits de manière adéquate.
Dans ces vénérables frères dans l'épiscopat, aux prêtres bien-aimés et religieux, à tous les Indonésiens, j'adresse mes meilleurs vœux et bénédiction retenir.Rejoignez vos prières aux miennes parce que le Seigneur, par l'intercession de la Sainte Vierge, décerner l'Église en Indonésie grande abondance de grâces et de bénédictions.


Revenir en haut Aller en bas
 
"la venue du Seigneur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente/Sujet/Seigneur, hâte donc la venue de ton règne !
» L’Eucharistie et le Pater sont tendus vers la venue du Seigneur,/ " jusqu’à ce qu’il vienne !
» Attente/Sujet/L’Eucharistie et le Pater sont tendus vers la venue du Seigneur.../
» Angélus/pape François/Question 57/Que chacun de vous y pense: le Seigneur passe aujourd’hui/Que me dit le Seigneur ?
»  Que me dit le Seigneur ? Et si l’un d’entre vous entend le Seigneur lui dire : « Suis-moi ! »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: