Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sainte fête des Rameaux et de la Passion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2119
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Sainte fête des Rameaux et de la Passion! Empty
MessageSujet: Sainte fête des Rameaux et de la Passion!   Sainte fête des Rameaux et de la Passion! Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:23

Sainte fête des Rameaux et de la Passion! Rameau10


"Quand ils approchèrent de Jérusalem et arrivèrent en vue de Bethphagé, au mont des Oliviers, alors Jésus envoya deux disciples
en leur disant : "Rendez-vous au village qui est en face de vous ; et aussitôt vous trouverez, à l'attache, une ânesse avec son ânon près d'elle ; détachez-la et amenez-les-moi.
Et si quelqu'un vous dit quelque chose, vous direz : Le Seigneur en a besoin, mais aussitôt il les renverra."
Ceci advint pour que s'accomplît l'oracle du prophète :
Dites à la fille de Sion : Voici que ton Roi vient à toi ; modeste, il monte une ânesse, et un ânon, petit d'une bête de somme. I love you
Les disciples allèrent donc et, faisant comme leur avait ordonné Jésus,
ils amenèrent l'ânesse et l'ânon. Puis ils disposèrent sur eux leurs manteaux et Jésus s'assit dessus.
Alors les gens, en très nombreuse foule, étendirent leurs manteaux sur le chemin ; d'autres coupaient des branches aux arbres et en jonchaient le chemin.
Les foules qui marchaient devant lui et celles qui suivaient criaient : "Hosanna au fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna au plus haut des cieux!" sunny Mt 21, 1-9



Sainte fête des Rameaux et de la Passion! Rameau11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2119
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Sainte fête des Rameaux et de la Passion! Empty
MessageSujet: Re: Sainte fête des Rameaux et de la Passion!   Sainte fête des Rameaux et de la Passion! Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:09

Sainte fête des Rameaux et de la Passion! Masacc10

Crucifixion, Masaccio


Livre d'Isaïe 50,4-7.

Dieu mon Seigneur m'a donné le langage d'un homme qui se laisse instruire, pour que je sache à mon tour réconforter celui qui n'en peut plus. La Parole me réveille chaque matin, chaque matin elle me réveille pour que j'écoute comme celui qui se laisse instruire.
Le Seigneur Dieu m'a ouvert l'oreille, et moi, je ne me suis pas révolté, je ne me suis pas dérobé.
J'ai présenté mon dos à ceux qui me frappaient, et mes joues à ceux qui m'arrachaient la barbe. Je n'ai pas protégé mon visage des outrages et des crachats.
Le Seigneur Dieu vient à mon secours ; c'est pourquoi je ne suis pas atteint par les outrages, c'est pourquoi j'ai rendu mon visage dur comme pierre : je sais que je ne serai pas confondu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte fête des Rameaux et de la Passion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de sainte Thérèse d'Àvila
» Sainte Fête de la Présentation de Marie!
» Joyeuse fête de *SAINTE MARIE*
» Sainte fête de la Nativité de Notre-Dame!
» Sainte Fête de l'Ascension du Seigneur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Prière et demandes d'intercession-
Sauter vers: