Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

« Lancez votre âme sur les flots de la confiance et de l'abandon »

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13248

confiance -  «  Lancez votre âme sur les flots de la confiance et de l'abandon  » Empty
MessageSujet: « Lancez votre âme sur les flots de la confiance et de l'abandon »   confiance -  «  Lancez votre âme sur les flots de la confiance et de l'abandon  » Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:18

confiance -  «  Lancez votre âme sur les flots de la confiance et de l'abandon  » 206640364E57B95223FD03

Exclamation Le Prince de la Paix Exclamation 

Lancez votre âme sur les flots de la confiance et de l'abandon, et pensez que tout ce qui la trouble et la jette dans la crainte ne vient pas du Bon Dieu, car Il est le Prince de la Paix et Il l'a promise « aux hommes de bonne volonté » (Lc 2,14). Lorsque vous craignez d'avoir abusé de ses grâces, c'est alors le moment de redoubler de confiance car, dit encore l'Apôtre, « où le péché abonde, la grâce surabonde » (Rm 5,20), et plus loin : « je me glorifie dans mes faiblesses car alors la force de Jésus-Christ habite en moi. » (2Co 12,9) « Il est riche en miséricorde, notre Dieu, à cause de son immense amour. » (Ep 2,4)

Revenir en haut Aller en bas

« Lancez votre âme sur les flots de la confiance et de l'abandon »
Page 1 sur 1