Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  Ô tendresse, prête l’oreille!

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12676
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Ô tendresse, prête l’oreille! Empty
MessageSujet: Ô tendresse, prête l’oreille!    Ô tendresse, prête l’oreille! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:17

 Ô tendresse, prête l’oreille! 206640364E57B95223FD03

Exclamation Ô tendresse, prête l’oreille! Exclamation

Ô Tendresse ! Tendresse ! ne m’abandonne pas dans mon angoisse. À mes sanglots, à mes cris, ne détourne pas ta face. Que ta charité t’incline à m’écouter avec patience. De grâce, ouvre ton sein, afin que je puisse reposer un moment et épancher mon esprit devant toi. Je suis assurée qu’en vertu de la bonté, de la bienveillance qui t’est naturelle, tu ne dédaignes aucun homme dans la désolation et ne méprise pas celui qui est dans la tribulation. Oh ! combien agréable l’odeur de tes parfums, à ceux qui allaient tomber en défaillance. Toi, tu relèves ceux qui sont brisés ; toi, tu délies ceux qui sont enchaînés (Ps 145,7). Toi, tu ne dédaignes personne dans la tribulation ; toi, tu es attentive aux nécessités de tous, d’une manière maternelle et miséricordieuse. Toi, sur les désespérés tu veilles avec tendresse. Toi, à l’indigence de tous tu daignes subvenir avec la plus grande clémence. De grâce, maintenant, à moi indigente, prête l’oreille, afin que pour le bien de mon âme, je puisse avoir avec toi de précieux entretiens et que de toi je reçoive de chers conseils.



Revenir en haut Aller en bas
 
Ô tendresse, prête l’oreille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/
» Page 3/Sujet/Écouter avec l’oreille du cœur
» Tendresse
» Page 39/Sujet/Le service que prête le prêtre comme ministre, de la part de Dieu, pour pardonner les péchés . . .
» /Écouter avec l’oreille du cœur/Pape François/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: