| L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ | |
|
Auteur | Message |
---|
doucecolombe
Nombre de messages : 25781 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Sam 6 Juin - 14:08 | |
| Ci-dessous c'est toujours moi qui blogue avec mes yeux, je suis simple et joyeux... ''Moi je m'aime simplement comme je suis'', alors sans même le savoir mon miroir à moi c'est l'Amour,
il y a plein de vie dedans...
C'est facile à voir, regardez-
moi, je suis un enfant,
je cligne des yeux,
je suis heureux et joyeux,
je peux sourire avant même d'apprendre à courir.
Dire que je suis un enfant, je ne connais pas le bonheur et pourtant j'en ai plein le coeur...
Dernière édition par doucecolombe le Mer 25 Aoû - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
doucecolombe
Nombre de messages : 25781 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Sam 6 Juin - 14:10 | |
| Elle se dit : "Il me semble que je pourrais changer quelque chose pour paraître encore plus belle...'' | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Sam 6 Juin - 14:20 | |
| ''Encore un peu de temps et je
vais y parvenir...'' | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Sam 6 Juin - 14:39 | |
| ''Si je pouvais cacher ce petit vilain défaut il me semble que je paraîtrais mieux.'' | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Sam 6 Juin - 16:00 | |
| ''Quand l'enfant se regarde dans un miroir, il est différent d'une personne adulte qui cherche à changer son regard en le maquillant. On a l'impression que l'enfant, lui, il veut toucher sa tendresse d'enfant en s'émerveillant de tant de beauté dans son regard plein de naturel. '' ''L'adulte, devant un miroir, voudrait changer son regard, à la différence de l'enfant qui aime le regard de son regard sans le changer''
Dernière édition par doucecolombe le Ven 30 Juil - 3:38, édité 1 fois | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Sam 6 Juin - 16:01 | |
| ''Quand l'enfant se regarde et s'embrasse dans un miroir, il est tellement naturel que l'on dirait que c'est l'amour qui embrasse l'amour.'' Comme si le côté naturel de l'enfant le faisait disparaître, en ne laissant que les traces de l'amour au naturel qu'il voit dans la communion de ses deux regards... L'enfant, devant le Miroir, il ne pense pas comme l'adulte, ne dit pas : Est-ce que je suis assez beau, suis-je trop gros, trop petit? Non, l'enfant ne fait que s'émerveiller de ce qu'il est, il bouge, il sourit, il est joyeux...
Dernière édition par doucecolombe le Ven 30 Juil - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Sam 6 Juin - 16:05 | |
| ''Maintenant c'est à ton tour, essaie de trouver ton coeur d'enfant.''
Dernière édition par doucecolombe le Ven 30 Juil - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
doucecolombe
| Sujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Sam 6 Juin - 16:08 | |
| ''Si ça ne fonctionne pas selon ton
désir ,si tu ne vois pas celui que tu
devrais voir, présente-toi devant le
miroir de La Parole de Dieu et tu
verras, ça ira mieux car avec Dieu
l'impossible deviendra possible.'' | |
|
| |
coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13253 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Mer 25 Aoû - 14:16 | |
| Clique sur chaque mot miroir ensuite met un miroir proche de toi pour te voir en regardant les vidéos ... | |
|
| |
| L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ | |
|