Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25760
Age : 67
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Empty
MessageSujet: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/   L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:08


Ci-dessous c'est toujours moi
 qui blogue avec mes yeux, je suis 
simple et joyeux...

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ 8622540062

''Moi je m'aime simplement comme
 je suis'', alors sans même le savoir
mon miroir à moi c'est l'Amour, 
il y a plein de vie dedans...
 
C'est facile à voir, regardez-
moi, je suis un enfant,
je cligne des yeux,
je suis heureux et joyeux,
je peux sourire avant 
même d'apprendre à courir.


Dire que je suis un enfant, je 
ne connais pas le bonheur et 
pourtant j'en ai plein le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25760
Age : 67
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Empty
MessageSujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/   L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:10

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Woman-looking-into-mirror

Elle se dit : "Il me semble que je pourrais 
changer quelque chose pour paraître encore 
plus belle...''  
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25760
Age : 67
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Empty
MessageSujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/   L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:20

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ C3e1dfbe658aecfc0c44530750287039


''Encore un peu de temps et je 
vais y parvenir...''
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25760
Age : 67
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Empty
MessageSujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/   L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:39

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Man-applying-moisturizer-on-his-face-picture-id675195334?k=6&m=675195334&s=612x612&w=0&h=zoGt_iAeS17c3SMBjTnZT1hdhOF-9gad78QF1BjBCGY=

''Si je pouvais cacher ce petit vilain défaut 
il me semble que je paraîtrais mieux.''
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25760
Age : 67
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Empty
MessageSujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/   L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

''Quand l'enfant se regarde dans un
 miroir, il est différent d'une personne 
adulte qui cherche à changer son regard 
en le maquillant. On a l'impression que 
l'enfant, lui, il veut toucher sa tendresse
 d'enfant en s'émerveillant de tant de 
beauté dans son regard plein de naturel. ''

''L'adulte, devant un miroir, voudrait changer 
son regard, à la différence de l'enfant qui 
aime le regard de son regard sans le changer''
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25760
Age : 67
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Empty
MessageSujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/   L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:01

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ 482px-Mirror_baby

''Quand l'enfant se regarde et s'embrasse dans 
un miroir, il est tellement naturel que l'on dirait 
que c'est l'amour qui embrasse l'amour.''

Comme si le côté naturel de l'enfant le
faisait disparaître, en ne laissant que les
traces de l'amour au naturel qu'il voit
dans la communion de ses deux regards... 

L'enfant, devant le Miroir, il ne pense
pas comme l'adulte, ne dit pas : Est-ce que 
je suis assez beau, suis-je trop gros,
trop petit? Non, l'enfant ne fait que 
s'émerveiller de ce qu'il est, il bouge,
il sourit, il est joyeux... 
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25760
Age : 67
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Empty
MessageSujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/   L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:05

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Miroir-ancien-dore-or-fin

''Maintenant c'est à ton tour, 
regarde-toi dans le miroir,
 essaie de trouver ton coeur d'enfant.''
Lien vidéo miroir,miroir 
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25760
Age : 67
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Empty
MessageSujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/   L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:08

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Baby-looking-at-itself-in-a-mirror-picture-id478477204?k=6&m=478477204&s=170667a&w=0&h=vYny-eJvNbOT1y2jZftv2SDanVXSUloOdJkmmm8YlQM=

''Si ça ne fonctionne pas selon ton 
désir ,si tu ne vois pas celui que tu 
devrais voir, présente-toi devant le 
miroir de La Parole de Dieu et tu 
verras, ça ira mieux car avec Dieu 
l'impossible deviendra possible.''
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13003
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Empty
MessageSujet: Re: L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/   L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:16

L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/ 2

Clique sur chaque mot miroir ensuite met un miroir
 proche de toi pour te voir en regardant les vidéos ...  fou-rire
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant devant un miroir touche la tendresse avec sa tendresse/pour l'adulte c'est très différent/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens très intéressants et instructifs à partir du site du Vatican/pour grandir en restant petit devant Dieu
» Michel Blogue avec Serge Larivée/Christopher Hitchens et Sophie Durocher une pauvre journaliste sur le Web/Mais très bonne pour Lcn/
» Michel blogue avec le père Gérard Marier/Sujet/Soyons Le Miroir de l'Amour du Christ/
» Quiz biblique très bon pour la connaisance/mais aussi pour la performance de la mémoire/
» Étape 3/Si je vous écris,c'est pour avoir votre discernement sur un site de (controverse très dangereux pour les mineurs) /

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: