Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michel blogue/Ce n'est pas arrivé cette semaine/Sujet pédophilie/Un prêtre abuse de 30 enfants/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 63
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Michel blogue/Ce n'est pas arrivé cette semaine/Sujet pédophilie/Un prêtre abuse de 30 enfants/ Empty
MessageSujet: Michel blogue/Ce n'est pas arrivé cette semaine/Sujet pédophilie/Un prêtre abuse de 30 enfants/   Michel blogue/Ce n'est pas arrivé cette semaine/Sujet pédophilie/Un prêtre abuse de 30 enfants/ Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:51

Michel blogue/Ce n'est pas arrivé cette semaine/Sujet pédophilie/Un prêtre abuse de 30 enfants/ _108594342_gettyimages-499063650

Exclamation Un prêtre pédophile séropositif a violé 30 enfants Exclamation 

1/Pour Rechercher une image avec Google,tu cliques du côté droit de votre souris et en déplaçant le curseur (la petite flèche) sur la photo.

2/Ensuite tu cliques sur rechercher une image avec Google c'est ce qui vous permet de mieux comprendre qu'elle image a servi pour une arnaque, avec un texte qui très souvent est celui de l'auteur fautif.

3/On s'aperçoit qu'il y a seulement 4 photos. Ensuite une des quatre photos a servi pour un site Arnaqueur, et les 3 autres photos sont de vraies photos qui font partie des voyages du pape François en Afrique ; et, comme le précise Réal, concernant le scandale du supposé prêtre du Mexique, alors que la photo sont des enfants de l'Afrique.

3/L'article Web du site (focusgroupemedia.com) dit : "Un prêtre catholique a été acquitté par l’église après avoir reconnu avoir violé près de 30 jeunes filles âgées de 5 à 10 ans. Le prêtre, Jose Garcia Ataulfo."

Exclamation Remarque importante 1: Exclamation 

L'article Web du site (focusgroupemedia.com)ne  dit pas les nom et prénom de l'Évêque qui, en général, assume un suivi auprès de chaque prêtre de son diocèse. Ensuite le site (focusgroupemedia.com) ne met aucun lien d'aucun journal de l'endroit où se sont produits les crimes par le supposé prêtre agresseur pédophile. Il est possible que la photo du prêtre soit la photo d'un vrai ou d'un faux prêtre.  

Exclamation Remarque importante 2 : Exclamation 

Normalement, quand un prêtre, une communauté religieuse, ou une institution religieuse ou laïque, abuse des enfants par des actes de pédophilie ou autres, les médias journaux courent après lui ou elle, pour publiciser l'acte criminel de l'abuseur directement dans le lieu où il s'est produit.

Exclamation Remarque importante 3 Exclamation 

Si on met dans le navigateur Google le titre (30 enfants abusés sexuellement au Mexique), on obtient un seul lien, lequel conduit au même site, dont la photo des enfants représente de jeunes Africains(es) et non de jeunes Mexicains(es). En général, quel que soit le pays où son perpétrés des abus sexuels de toute sorte, les journaux entrent en contact avec les autorités qui ont le mandat de faire l'enquête, autant auprès des abuseurs que des victimes et des témoins.  

Voici le lien qui nous permet de retracer les quatres photos des enfants d'Afrique et non du Mexique. Ensuite,quelque soit la forme d'exploitation sexuelle faite auprès des enfants, vous ne verrez jamais aucune photo montrant le visage des enfants en ligne et encore moins dans les journaux.Celles-ci sont sous la protection de ceux qui ont pour mandat de faire la lumière sur les abus afin de retracer les criminels pédophiles. 

Exclamation  Lien 1 : les quatre photos disponibles sur Google Exclamation 


Lien 2 : les trois endroits d'où vient la vraie photo, en Afrique, lors d'un voyage du pape François qui a pour vrai lien, vrai titre et vraie photo, ceux qu'on peut voir ci-dessous ; et la quatrième photo est celle dont s'est servi maladroitement le site arnaqueur.

Exclamation  Lien 2 : la vérité en lien avec le nom du prêtre Jose Garcia Ataulfo, pédophile, sur les 30 enfants abusés Exclamation 

L’histoire du prêtre, Jose Garcia Ataulfo, a été publiée par un site conspirationniste reconnu pour ses
Clique  Arrow sur le lien suivant  Arrow (((  fausses nouvelles ))). L’archevêché de Mexico n’a aucune mention de ce prêtre dans  ses archives.


Remarque importante : Normalement, quel que soit l'endroit où a eu lieu un ou des crimes que sa soit le crime de l'inceste, le viol ou la pédophilie, etc., une source sérieuse doit venir absolument des journaux du pays concerné où le crime a été commis. Ne pas oublier que dans un pays, il y a plusieurs villes, alors il y aura plusieurs journaux qui commenteront le ou les crimes dans ce pays (ou chaque crime eu lieu). Si on met dans le navigateur Google le titre (Les Journaux en ligne dans tous les pays du monde), vous aurez la liste complète des journaux, que voici ci dessous.


Alors avec humour j'écris : Soyons prudents comme des présidents avant de montrer toutes nos dents, soit pour sourire, soit pour faire la grimace. La question sera toujours : Est-ce le bon et le vrai président, ou est-ce le truquage d'une photo avec la falsification d'un texte d'un autre président? Que ce soit un pape, un premier ministre,un président, un prêtre, une communauté religieuse ou un simple citoyen, nous devons user de prudence avant de partager,car personne n'est à l'abri. En général, quant il n'y a aucun article venant d'un médias journal du pays, de la ville ou du village où le crime s'est produit, il faut avoir deux points d'interrogation, de chaque côté des oreilles, avant de partager une information ou un document sur le Web.

Exclamation Conclusion Exclamation 

Quand on met l'accent sur des accusations de pédophilie uniquement en Église, sans jamais parler de la pédophilie très visible dans la société en général, il faut se montrer prudent. La pédophilie n'a pas de religion comme elle n'a pas de profession, elle est présente dans le pédophile qui passe à l'acte, qui lui, va se servir soit de sa religion, soit de sa profession, pour infiltrer le groupe choisi par lui.
 
S'il y a des questions, je répondrai dans mes temps libres. Voilà, chère Fanny, ainsi que tous les internautes de Facebook. Bonne Année à tous...


Comme je le mentionne ci-dessus et encore une autre fois ici Arrow normalement quand un crime s'est vraiment produit dans une ville, un village ou dans un pays, il y a toujours plusieurs médias journaux qui le publicisent sur leurs sites internet. Mais si c'est le contraire, le titre de l'article conduira seulement sur le site arnaqueur, qui très souvent crée de faux articles avec des titres excessifs, pour attirer l'attention des internautes à s'inscrire sur leur site Web. Je donne une exemple en me servant du titre (suivant) Arrow (Au Mexique le prêtre Jose Garcia Ataulfo a reconnu avoir violé près de 30 jeunes filles âgées de 5 à 10 ans.) Voici le pauvre résultat sur le tire en lien, ci-dessous.


Mais il ne faut pas oublier que dans ma recherche, je me suis aperçu que d'autres arnaqueurs vont se servir du même texte, mais au lieu de se servir de la photo des enfants d'Afrique, ils vont prendre une ancienne  photo d'un prêtre > mais lequel?  Pas de réponse, parce qu'il y a trop d'arnaques, alors je me contente de réagir et de faire la vérité sur le faux titre et la photo des enfants qui a servi au site arnaqueur.

Exclamation Voir aussi ci-dessous on retrouve le même texte en cliquant sur le lien  Exclamation 


 
Exclamation  Attention! attention! attention!  Exclamation 

Il faut aussi exercer une certaine prudence sur le Web, par exemple : Quand un internaute a réussi à créer une arnaque qui ressemble à celle des 30 jeunes filles violées à l'âge de 5 à 10 ans, alors il est possible que plusieurs sites sectaires ou athéistes se servent du même lien, même s'ils sont conscients qu'il s'agit là d'une arnaque. Du côté des athéistes, la raison en est très simple, leur désir est d'offrir une Arrow débaptisation aux catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel blogue/Ce n'est pas arrivé cette semaine/Sujet pédophilie/Un prêtre abuse de 30 enfants/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: