Bonjour chers(amis(es) internautes Dieu soit votre joie comme votre joie est en Dieu. Depuis le début de la pandémie je suis d'une écoute hyper sensible sur tout les sujets en lien avec la pandémie du covid 19. Quand je parle des sujets sensibles en lien avec la pandémie qui me préoccupe beaucoup, c'est surtout dans les sujets que l'on retrouve dans chaque milieu familiale dans tout les pays du monde.
Exemple: La violence, les multiples maltraitances envers les femmes y compris les enfants. Les hommes pervers narcissique qui exerçaient déjà un mauvais contrôle autant envers leur femmes et leurs enfants avant la pandémies. À tout les jours j'enregistre les nouvelles de la télévision pour être certain de ne rien manqué pour être au courant de tout les nouveaux changements causé par la pandémie du covid 19.
Jusqu'à maintenant ce qui m'inquiète le plus dans les milieux familiale ce sont les femmes et les enfants qui subissent tellement de maltraitance et d'abus sexuelles, qu'il y a eu tellement d'augmentation des plaintes dans les maisons pour femmes battues que plusieurs groupes sont en manque de subvention et de personnels. Dernièrement je lisais sur le Web dans un article de l'Onu qui écrivait ceci dans le lien suivant:
Citation à retenir:À mesure que les cas de COVID-19 continuent de mettre les soins de santé à rude épreuve, les services essentiels tels que les abris contre la violence domestique et l’assistance téléphonique ont atteint leur capacité maximale. Davantage doit être fait pour donner la priorité à la lutte contre la violence perpétrée à l’encontre des femmes dans la riposte contre la COVID-19 et les efforts de relèvement.
Si je me guide sur mon histoire personnelle de maltraitance qui a commencé à 2 ans, je comprend sans que personne me l'explique les conséquences que provoquera cette maltraitance chez un enfant si jeune. Que l'on soit une petite fille ou un petit garçon, se faire casser deux cuisses et une jambe à l'âge de 2 ans et un bras à 3 ans cette maltraitance apporte la certitude que le bébé de 2 ans va devenir un enfant silencieux pendant de très longues années, d'autant plus qu'après ces deux premières expériences douloureuses vécu si jeune que l'avenir de l'enfant ne sera pas de tout repos. Des actes de violence y en aura plusieurs autres jusqu'à mon départ à mes 15 ans 1/2.La violence que j'ai vécu a été un terrible drame tout au long de ma vie d'enfance. Mais je ne pourrai jamais oublié le fait d'avoir été témoin de cette violence exercée à l'encontre de mes frères et sœurs.
Après mon départ de chez moi, j'ai vite compris sans faire aucun effort pour comprendre que si je ne voulais pas que mes 15 années 1/2 de vie de maltraitance détruise mon avenir, qu'il fallait que j'apprenne à construire ma vie en fermant la porte au passé pour m'apprivoisé à l'ouvrir au présent. C'est comme si j'avais compris mystérieusement pour ne pas écrire miraculeusement que j'étais aller à l'école de la souffrance durant toute ma vie d'enfance, pour devenir un signe d'espérance tout en étant à l'écoute de ceux qui auront le coeur plein de douleur et de désespérance. En quelques mots pour moi sa veut dire encore aujourd'hui, aimer de tout mon coeur et témoigner d'être devenue un survivant de la maltraitance pour sauver des vies en abondance.
Les 5 vidéos ci-dessus témoigne de mon amour que j'ai toujours eu pour chaque vie que Dieu a mis sur mon chemin de vie pour me permettre d'être un donneur de vie en donnant ma vie que j'ai reçu comme un don gratuit. Je n'ai jamais manqué de rien tout au long de mon parcours de vie, car en donnant beaucoup j'ai reçu au centuples avec le don de transmettre cette amour gratuit qui se multiplie jour après jour quand on reste en amour avec l'amour.
Aujourd'hui je suis présent sur internet et pourtant je m'étais promis de ne jamais m'asseoir devant un écran. Comme je l'ai dit à un de mes amis prêtre qui c'était offert à me payer des cours gratuit en informatiques, je lui ai dit après son offre, je préfèrerai me faire interner dans un hôpital psychiatrique que de me planter devant un écran avec un clavier et une souris entre les mains, alors que ma place était auprès des personnes pauvres et mal aimés. Ceux que l'on appel les grands blessées de la vie.
Certain me diront mais aujourd'hui tu es présent sur internet!!!Oui je l'y suis mais bien malgré moi depuis 2008 car j'ai développé un allergie environnemental comme je suis devenue par la suite allergique à la cortisone parce que des étudiants m'en ont trop prescrit. Un jour ce fut pour moi une journée dramatique qui ma détruit ma vie beaucoup plus que mon expérience de mes 15 ans 1/2 de maltraitance. Le personnel de l'hôpital Sainte Marie n'a pas suivit les recommandations inscrite par 3 spécialiste différent dans mon dossier médical où il était écrit: Ne pas exposé ce patient à l'air climatisé même pas quelques instant en raison de sa grande intolérance à l'air frais.
Ce jour fut le 3 février 2018 l'exposition a été d'une duré de 14 heures ou j'ai faillit y laisser ma peau. Depuis cette expérience dramatique que je trouves plus difficile à vivre que mes 15 années 1/2 de vie de maltraitance pour la simple raison que des membres cassés sa ce répare et sa se guérit. Feu mon pauvre père était un homme pervers narcissique en plus d'être un alcoolique.
Mais quand le personnel d'un Hôpital ne respecte pas les recommandations d'une dossier médicale en exposant un patient malgré lui à l'air frais en provenance des bouche d'air au dessus de chaque lit cette erreur est d'une gravité extrême qui va à l'encontre du code de déontologie médicale.
Voila pourquoi je suis présent sur internet mes allergies environnementales on triplement empiré depuis mes 14 heures d'exposition. En 2008 quand je suis arrivée à Trois-Rivières, j'étais un asthmatiques contrôlé mais le trop de cortisone qui ma été prescrit par les étudiants et les 14 heures d'exposition a fait de moi une personne qui a commencé à vivre le confinement avant la pandémie.
Je n'aime pas plus internet qu'autrefois, mais comme je suis dans une situation sans issue qui m'a été imposée par des étudiants en médecine et un personnel soignant qui n'ont plus de respect pour le code de déontologie médicale alors je n'ai pas le choix de me retrouver devant un écran.
J'essaie d'être sur le Web ce que j'ai été sur le terrain de la vie. Être une personne extra sensible à l'écoute de chaque personne en passant par le chemin de l'écriture.
Pourquoi les Abécédaires sur la pédophilie, les profession
y compris l'Abécédaire des agressions sexuelles par prénom La réponse elle est très simple. La plupart des sites internet traite pour ne pas écrire (maltraite) le sujet de la pédophilie par une seule catégorie. Cette catégorie que les sites internet maltraite c'est la pédophilie Église ils ont la mauvaise tendance de dire que l'Église est pédophile. Nous ne pouvons pas dire comme nous ne pouvons pas écrire que l'Église est pédophile comme nous ne pouvons pas dire que la société civile est pédophile. Ceux comme celles qui osent le dire où l'écrire sont dans l'erreur à 100%.
C'est une des raison qui ma motivé à construire les trois
Abécédaires sur plusieurs sujets sensibles en lien avec
la pédophilie qui ne peut pas être bien expliquer d'une
façon instructive seule catégorie.
1/Abécédaire de la pédophilie par profession.
2/Abécédaire de la pédophilie par pays.
3/Abécédaire de la pédophilie par prénom, où à la différence des autres Abécédaires, on y retrouve toute les catégories d'exploitations sexuelles à partir de prénoms dans une recherche de Navigation libre avec Google. Dans la recherche par prénom on retrouvera les mots, pédophile, agressions sexuelles, viol, etc . Le but de mettre juste le prénom c'est surtout d'attirer l'attention sur plusieurs aspects problématiques de la pédophilie qui ne pourra jamais être analysé seulement dans une seule catégorie puisqu'elle est présente partout dans toute les catégories comme dans toute les professions y compris presque dans tout les pays, toujours avec son invisibilité. Avant de trouver un pédophile on doit trouver la victime ou surprendre le pédophile en pleine agression sexuelle comme se fut le cas de Mark et d'un certain nombre mais nous savons très bien que nous n'avons pas le droit de se faire justice à soi-même si non la vie n'aurait aucune sens. Pourquoi avoir choisit une recherche par Navigation libre Premièrement tout le monde a accès au navigateur Google y compris Big et plusieurs autres navigateurs. Tout le monde peut mettre le mot pédophile dans un navigateur Web et trouver les mêmes liens d'informations qui sont présent dans les trois Abécédaires présentés ci-dessus. Mais le premier objectif de la création des trois Abécédaires ce n'est pas pour rechercher des pédophiles individuellement sur le Web, mais c'est de donner des explications sérieuse sur les vrais problèmes de la pédophilie en général.
L'objectif premier de se long travail sur les 3 Abécédaire, c'est de donner des explications sur le sujet de la pédophilie qu'il ne sera jamais possible d'avoir accès aux mêmes informations quand la pédophilie est expliquer uniquement dans une seule catégorie ou l'ignorance côtoie l'inconnaissance .
Âme sensible s'abstenir...
Les Abécédaires sur les sujets de la pédophilie, les violes, agressions sexuelles sont trois liens constructif ou ils est possible de trouver des informations supplémentaires concernant les sujets sensibles mentionné ci-dessus qui ne sont pas disponible sur les sites internet ou on se limite à dénoncer plusieurs forme de déviations sexuelles en se limitant à une seule catégorie qui devient un obstacle sur la vraie compréhension de l'aspect problématique de la pédophilie en générale.
Personnellement si une personnes a vécu l'expérience d'être agressée sexuellement je pense qu'il serait préférable de abstenir de parcourir tout seul les trois Abécédaires sur des sujets hyper sensibles sur des sujets d'agressions sexuelles. Si des personnes décident de parcourir les 3 Abécédaire sur la pédophiles malgré cette avertissement il serait important d'être accompagné par une personne ressource d'un Clsc où d'un centre Hospitalier.
Dans la page de présentation il y aura des liens ressources qui permettra aux internautes d'avoir accès à des liens pour demander de l'aide s'ils en sentent le besoin.
Comme nous sommes en temps de pandémie si une personne vie une situation trop difficiles moi Michel Bernatchez au pseudonyme de coeurtendre et Mme Brémond au pseudonyme au Fanny sa nous fera plaisirs d'établir une contact Skype avec vous pour une écoute attentive en lien avec une situation difficile que vous vivez.
Je souhaite à tous et chacun(ne) une bonne Navigation libre sur nos trois Abécédaires qui a comme premier objectif d'apprivoiser les personnes qui ont vécues une ou plusieurs expériences d'agressions sexuelles à dénoncer le ou les agresseurs.